Quand mon Diable s'est changé en Ange.

Disclaimer : aucun des personnages de la fanfiction ne m'appartient, ils sont tous à JK Rowling.

Note de l'auteur : Cela fait longtemps que je n'avais rien posté sur , j'espère que cette fanfiction vous plaira, pour une fois, il s'agit d'un couple hétéro !Pas d'insultes dans les reviews s'il vous plaît. Par contre vos critiques seront toujours bénéfiques.

Chapitre 1 : One day I'll fly away

"Pour l'éternité" répondit-il de la douce voix que j'aimais tant.

C'est ainsi que finit l'histoire. Oh c'est vrai, c'est un peu cliché…mais nous l'avons mérité ce Happy End.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Le début de l'histoire est nettement moins « cucu ». Le début, c'est une fille un peu trop téméraire, complètement marginale, du genre je-m'en-foutiste, et totalement libertine.

Evidemment, cette fille, c'est moi.

Je m'appelle Ginny. Ginny Weasley.

Oh bien sûr, vous connaissez tous mon nom. Je suis la sœur naïve du meilleur ami du Grand Harry Potter, et sa future femme selon cette bonne vieille JK Rowling.

Mais en fait, elle s'est trompée sur pas mal de point…Ou peut-être ne voulait-elle pas choquer les âmes sensibles.

Je suis malheureusement bel et bien la sœur cadette de cet imbécile de Ronald et de mes 5 autres frères aînés. J'ai été élevée par la même mère poule et par le même père aux allures de socialo-intello qui voudrait sauver le monde du Grand Méchant Voldemort.

Mais là où notre chère JK n'a pas dit la vérité, c'est au moment crucial de mon baiser avec ce pauvre « super-Gryffy » de Harry. En fait, je n'ai jamais fait rien d'autre que ce baiser avec lui.

Revenons à cette superbe scène décrite par Rowling, et je vous dirai ensuite ce qu'il en était réellement.

« Harry tourna la tête et vit Ginny courir vers lui. Elle se jeta dans ses bras, le visage résolu, le regard flamboyant. Alors, sans réfléchir, sans l'avoir prévu, sans se soucier des cinquante personnes qui le regardaient, Harry l'embrassa. »

Alors, d'abord, mon visage n'était pas résolu, il était heureux, tout simplement parce que je venais de faire remporter la coupe de Quidditch à Gryffondor, et ensuite, mon regard n'était absolument pas flamboyant, il était juste vitreux parce que je venais d'avaler quatre Bièreaubeurres. Et enfin, même si lui s'en fichait qu'il y ait cinquante personnes autour de nous, et de le faire sans y avoir réfléchi, de le faire sans y avoir réfléchi, c'était loin d'être mon cas. Je lui ai donc fichu une claque monumentale ce jour là.

J'avais aimé Harry, c'est vrai. Je l'avais aimé comme on aime notre star ou héro préféré entre 11 et 14 ans. Mais comme toute personne dotée d'un cerveau, je m'étais rendue compte à 14 ans que l'attente ne m'apportait rien, que s'il m'avait aimé il se serait bougé plus tôt, et qu'il avait beau être sympa, gentil, brave et mignon avec ses grands yeux verts et ses cheveux noirs en bataille, je lui trouvais à présent un manque de piquant certain.

Il aurait pu m'apporter de l'affection, de la joie, du rire, peut-être même de l'amour… mais jamais il ne m'apporterait la passion dont j'avais besoin, une haine mêlée au désir, le piment d'un amour impossible.

J'avais donc commencé à chercher autre part. Enfin… chercher est un bien grand mot. En fait, j'avais laissé simplement se faire les choses. Je prenais les occasions qui se présentaient à moi, et la vérité, c'est qu'il y en avait pas mal.

Ainsi, en quelques mois, j'avais partagé des baisers et bien plus encore avec diverses personnes de Poudlard, allant de Dean Thomas à Colin Creevey, en passant par MacLaggen, Luna Lovegood, Padma Patil…et bien d'autres encore.

Lorsque Harry m'a embrassé, cela faisait déjà plus d'un an que j'enchaînais les amourettes, dont aucune ne durait plus de deux mois, et dont la plupart s'arrêtait au stade du One Night Stand.

J'avais blessé pas mal de gens à cause de ça, mais après tout, tant pis. J'étais égoïste et je m'en fichais.

Plus grand-chose à voir avec la gentille petite Gryffondor qui devenait rouge cramoisie à chaque fois qu'elle croisait le grand Harry Potter, n'est-ce pas ?

Ce jour là, j'ai donc fichu une bonne grosse claque à ce pauvre pleurnichard au yeux verts.

« Ecoute, Harry » lui dis-je avec un air décidé, malgré l'alcool qui m'embrumait quelque peu l'esprit. « Je t'aimais c'est vrai… mais ce n'est plus le cas. Ne te permets plus ce genre de choses avec moi.

Et ma vie avait repris comme avant. J'avais enchaîné mes conquêtes, retournant régulièrement avec Padma Patil, que je trouvais belle à damner et bien plus complexe que la plupart des gens. De plus elle était à Serdaigle, ce qui m'évitait de la voir trop souvent.

J'étais bi, oui. J'ai toujours trouvé que c'était une ouverture d'esprit nécessaire.

Bref. Pendant un an et demi donc, j'ai vécu ainsi. Harry quitta Poudlard après la sixième année. Mon frère avait essayé de me raisonner, de me faire sortir avec lui puisqu'apparemment il déprimait terriblement. Je lui avais tenu tête. Je ne voulais pas d'un petit ami qui attirait toutes sortes de problèmes à lui, qui risquait de mourir à tout moment et qui de toutes façon ne voulait rien d'autre que sauver le monde. Non. J'avais besoin de quelqu'un de plus sombre, de moins héroïque mais de plus classe.

Et c'est pendant ma sixième année que je L'ai trouvé.

J'avais changé énormément depuis mes premiers pas dans Poudlard. Mon cœur était devenu si sombre que je n'arrivai pas moi-même à trouver le moindre intérêt à ma propre vie. Je survivais, rien de plus. Seules les nuits de luxures que je m'accordais régulièrement donnaient un peu de piment à ma vie monotone que les actuels dirigeants de Poudlard faisaient tout pour gâcher.

C'est là que je Lui ai parlé pour la première fois, lorsque mon cher Rogue, professeur que je détestais parce qu'il me détestait aussi, et que j'adorais pourtant pour son cynisme, son ironie, son air méprisant, ses yeux calculateur, ses fesses…hm, ok stop. Je disais donc, je Lui ai parlé lorsque Rogue me demanda de venir m'occuper du rangement des ingrédients des potions pour toutes les classes de Poudlard, avec le responsable des septièmes années.

*Et merde…Malfoy…me dis-je, sachant pertinemment que Rogue avait sûrement fait exprès de me choisir pour ce travail, précisément pour que je doive passer une soirée abominable avec Malfoy.

A suivre