La nuit est tombée. Encore un soir où je suis près de toi. Je te tiens la main comme chaque jour, te lis ton livre préféré, te chante un morceau, parfois même j'ai le droit de te raser. Malgré ton sommeil, tu changes à vue d'oeil mon Zexy. Je veille toujours à ta coupe de cheveux, je sais que tu y as toujours prêté une grande importance. Je veux que tu ais l'air le plus naturel possible. Comme si tu dormais. J'essaie de faire abstraction de tous ces fils, je t'embrasse, te raconte ma journée. Hey, tu m'entends de là où t'es ? D'ailleurs tu es où exactement ? Toi aussi tu veilles sur moi ? J'ai l'impression d'être fou. Parfois Riku me force à rentrer chez moi. D'autres fois il me regarde juste faire. J'aimerais que tu me répondes Zexion, es-tu mort ? Es-tu en vie ? Pourquoi ces médecins me regardent chaque jour l'air de dire " pauvre garçon. ". Je suis pas un pauvre garçon ! Tu respires bordel ! Ta poitrine se soulève, et un jour tes paupières se soulèveront ! J'en suis persuadé. Tu ne peux pas me laisser dans ce monde, je sais que tu vas te réveiller. Je sais que tu pourras à nouveau me regarder de tes magnifiques yeux dont la couleur est indescriptible. J'ai hâte de voir leur tête quand le " pauvre garçon " repartira avec son petit ami à son bras. Je ne t'ai jamais trompé en six ans. Déjà six ans que je viens tous les soirs. Je ne loupe ce rendez-vous pour rien au monde. Je tiens ta main, priant pour qu'un jour je ressente une pression.
Ce soir nous sommes le 23 mai, l'air se radoucit, j'emmêle nos doigts, coupe une mèche de cheveux qui tombe trop sur ton seul oeil visible. Ma tête me fait affreusement mal, et je me demande. Vas-tu te réveiller finalement ? Ma respiration se fait plus erratique, depuis combien de temps n'ai-je pas mangé ? Je ne sais même plus... Finalement, je m'endors, la tête sur ton torse, écoutant ton coeur battre. Mes forces m'abandonnant peu à peu.
Je suis réveillée par une secousse. Quelqu'un bouge. Nous sommes seuls dans cette chambre, ma tête se relève vivement et je plonge mon regard dans le tien. Tu es là. Tu me regardes, je te regarde, mes yeux s'écarquillent. Tu ne réussis pas à parler, tes cordes vocales inutilisées depuis trop longtemps. Je veux courir prévenir les médecins que je ne suis plus " le pauvre garçon", mais tu puises dans tes forces pour agripper mon bras. Je te prends contre moi. Tu prends une bouffée de mon odeur et je sens quelque chose sur mon épaule. Des larmes ? Et pour une fois je pose mes lèvres sur les tiennes, et tu me réponds. Faiblement mais tu me réponds. Il n'y a plus rien rien autour de nous. Je souris, heureux.
" - Il est mort... " Chuchotait une infirmière.
" - Ils le sont tous les deux... Je ne pense pas qu'il faille garder les machines de M. Ienzo branchées plus longtemps. Après tout la seule personne qui s'y est opposé vient de mourir. Pauvre garçon.."
Hey !
Voilà un petit OS pour le Zemyx Day ~
Je n'avais absolument pas prévue de le poster donc ne soyez pas trop dur avec moi XDDD
Je vous embrasse ~
