Voici donc le prologue de mon histoire, il est assez court et je l'aime mystérieux. Les personnages de JK. Rowling lui appartiennent, c'est évident, quand à ceux inventés, inutile de dire de qui ils viennent, c'est facilement devinable. Première fiction, j'ai déjà écris un OS mais bon, je suppose que ce n'est pas exactement la même chose, donc un peu d'indulgence, pareil pour les fautes d'orthographe. Ma petite note parait peu enthousiaste mais ne vous méprenez pas, je suis très contente de publier mon premier écris "long", et espère recevoir des review car, moi peu motivée = chapitre mettant des semaines a arriver. Je n'ai pas de fréquence spéciale, j'écris quand j'en ai le temps et l'envie. Sur ce, Bonne Lecture!


Prologue

Je sombre. Tout est noir.

Je suis entourée de vide. Suis-je morte ? C'est la question que je me pose, comment ?

Pas comment je me pose cette question mais, comment suis-je morte ?

Et puis, suis-je vraiment morte ?

Je ne ressens rien, pas de douleur, un peu appréhension, mais c'est tout. Si je suis effectivement morte et que ceci est les Limbes, je trouve cet endroit bien trop noir, et vide, et je commence à me répéter. Impossible de me souvenir comment j'ai atterri ici, d'habitude ma mémoire ne défaille jamais, alors pourquoi diable toutes mes questions restent-elles sans réponse ?

Pourquoi suis-je toute seule ? Les gens morts, où sont-ils ?

Je ne sais pas, je ne sais plus.

Ces questions auxquelles personne ne peut répondre, seront uniquement élucidées à la fin de cette histoire. Mon histoire, je crois...

Commencer par la Fin est ma façon étrange d'expliquer ce qui s'est passé, ce que j'ai fait et ce que je n'ai pas pu faire, les erreurs qui ont été commises, comme celles qui ont été réparées.

Ceci est-il l'histoire de Ma Vie, de celle que je crois avoir vécu?

Cette vie qui aujourd'hui reste en suspens, qui ne tient qu'à un fil.

J'espère qu'il n'est pas trop tard, et que je peux encore tout recommencer, tout effacer.

Je ne sais pas encore si ceci est Ma Fin, si j'en suis le personnage principal, ou juste un être secondaire, la narratrice ou bien, la fille omniprésente que personne ne semble remarquer, et qui voit tout.

Ma mémoire ne me permet plus d'avoir accès aux vestiges de mon passé, mon subconscient travaille tout seul, je ne peux pas l'en blâmer. Je croyais aimer la solitude, mais est-ce encore le cas?

Ma Fin ou celle des autres? Une belle et heureuse Fin, ou bien une Fin emplie par la tristesse?

Non, la bonne question est là.

Est-ce Ma Fin?


Alors? Verdict?