Auteur: Inunobaka
Fandom: Naruto
Disclaimer: Le monde de Naruto ne m'appartient pas.
Résumé: Et si Konoha se mettait à lutter contre l'envahisseur? Et si Konoha rapatriait ses égarés?
Et si Konoha redevenait Konoha?
Titre: Nos combats
Chapitre1: Lutte contre les envahisseurs
Ce jour là, il pleuvait à Konoha. C'était l'occasion idéale pour les résistants de se rencontrer. Dans les cachettes sombres et humides résérvés pour la protection des civils en cas d'invasion, quelques ninja débattaient. Un homme accompagné d'un canidé blanc prit la parole et exposa son point de vue aux autres protagonistes.Selon lui, la situation était inadmissible. Il fallait réagir avant que d'autres n'arrivent. L'ambiance était tendue, et le bruit de la pluie dans ce lieu lugubre et inquiétant ne faisait que deteriorer plus encore l'humeur générale. Les réactions furent mitigées face à cette déclaration. Certains semblaient perdre espoir alors que d'autres approuvaient. Mais personne ne semblait chercher de solution. Soudain, celui qui était considéré par tous comme un génie avant «la période»s'exprima. Il parla longtemps, prenant bien soin d'argumenter pour convaincre son auditoire. Lorsqu'il se tut, Tout le monde était sérieux et réfléchissait à ses paroles. Ils se quittèrent après avoir décidé d'adopter les méthodes de l'orateur.
Le lendemain, le temps s'était calmé et un pâle soleil réchaufait comme il le pouvait l'air déjà froid d'Octobre. Une jeune fille aux yeux de braise et aux cheveux d'argent se baladait,balayant de son aura les environs. Elle était arrivée il y avait déjà deux semaines et était déjà anbu sans avoir jamais suivi d'entrainement ninja. La jeune fille arriva près du batiment de l'administration. Elle s'approcha d'un attroupement formé par d'autres jeunes filles tout aussi belles et intelligentes qu'elle. Une de ces jeunes filles, aux yeux «émeraudes» et aux cheveux «rubis» lut dans ses pensées et lui annonça de sa voie angélique qu'un grand tournoi était organisé pour tous les anbu de classe spéciale nommée «MS>» Pour les faire passer au Grade Ultime. Cependant seule une personne devait y acceder, les autres subiraient un terrible sort. Même elle, la grande Hikaru Saphire Light tien'dell Du Lac sacré Hatake n'avait pu le deviner. Toutes les personnes présentes souhaitaient participer au tournoi, car ils étaient tous parfaits et ne pouvaient perdre.
Tsuki Unity Amethyst Uchiwa Potter se souvenait de son arrivée à Konoha, un an plus tôt. Avant, elle s'appelait Marguerite Dupont et avait douzes ans. Un jour elle avait découvert et, grâce a une magie ancestrale, s'était retrouvée à 17 ans, avec ses cheveux d'azur et ses yeux charbons dans le monde de Naruto. Depuis, elle avait sauvé le monde et sortait avec Sasuke et Neji. Elle était sûre de gagner ce tournoi et se préparait en conséquence le matin du grand jour. En effet, elle portait une robe moulante orange sur un short large jaune et un top rouge brodé de délicates dentelles verte.
Arrivée au lieu du tournoi, elle utilisa son mangekyou sharingan et ses pouvoirs magique et réussit à arriver en demi finale, où elle devait se battre contre Hatori Kyo Harry Hyuga Uzumaki. C'était l'un des rares hommes géniaux à vivre à Konoha, univers essentielement féminin. Il avait les cheveux longs attachés en catogan et sentait bon la violette. Ses cheveux étaient verts et ses dents blanches. Il vaincquit Tsuki et alla en finale, où la jeune fille aux cheveux d'argent nommée Mary Ambre Tohru Haruno Nara Gagna le titre.
En récompense, elle pu partir vivre dans une ville rien que pour elle qu'elle devait proteger tout au long de sa vie. Elle avait obtenu le Grade Ultime, Le grade de MSP.Les vaincus furent envoyés dans son village, tout de rose et de violet construit, et durent la servir jusqu'à leurs mort.
Konoha était enfin redevenu un village de ninja sanguinaires, et le calme régnait en maître depuis ce jour. Le problème est que les êtres parfait arrivent toujours en masse, et les rediriger vers Le village de Mary est de plus en plus dur. Cependant, L'idée que Shikamaru eut ce jour là, jour où les mary sue ne pouvaient sortir à cause de leur brushing, est la seule idée efficace que Konoha n'eut jamais pour s'en débarasser.
Voilà. Je ne quémande aucun reviews. Je continuerai à poster même sans en avoir. C'est pas merveilleux?
