HOW DID I FALL IN LOVE WITH YOU ?

Auteur : Donna Q

Traductrice : Walily

Genre : Romance

Classification : G

Disclaimer : JAG et tous les personnages associés sont la propriété de Bellisario Productions, CBS, et Paramount.

Croyez-moi, je ne gagne pas d'argent en faisant cette fiction.

Notes de l'auteur : Je ne sais pas d'où tout cela vient. Je pense que toutes les spéculations de Family Secret (Secrets de Famille) m'ont eu. Quelqu'un a récemment posté quelque chose à propos d'un liste de chansons pour Harm et Mac – j'ai entendu cette chanson l'autre jour et j'ai tout de suite flashé pour le preview de Family Secret (Secret de Famille). C'est seulement ma deuxième histoire (en réalité 1,5 parce que je n'ai pas fini l'autre...), donc tous les feedbacks sont les bienvenus.

--------------------------------------------------

CHAPITRE 1

19h00 heure locale

Appartement d'Harm

"Harm, tu ne peux pas faire ça ! Écoute Mr Webb, il va s'en chargé !" dit Renée en attrapant le bras d'Harm alors qu'il continuait à jeter ses vêtements dans sa valise ouverte sur son lit. Il se dégagea vivement de son emprise.

"On en a déjà parlé, Renée. J'y vais, maintenant laisse-moi tranquille." Harm ferma violemment sa valise. Lorsqu'il se dirigea vers le salon Renée le suivit.

"Et qu'est-ce que tu penses faire ? Que pourras-tu faire de plus pour retrouver Sergei que Mr Webb et ses hommes ne feraient ? Tu vas seulement réussir à te faire tuer !" la voix de Renée augmenta de volume tandis que sa peur et sa colère l'envahissait.

"Je pense que tu ferais mieux de partir maintenant, Renée" la voix d'Harm était froide lorsqu'il se tourna vers elle. Elle remarqua tout de suite que ses yeux allaient de pair avec sa voix.

"Harm..." les épaules de Renée s'affaissèrent de défaite. La détermination était inscrite tout autour de lui. Elle ne gagnerait pas cette bataille. « Mon opinion compte t-elle si peu ? Je n'ai donc pas mon mot à dire? Tu reviens en claquant la porte derrière toi après être sorti faire une course, et tu annonces simplement que ton intention de donner ta démission et de partir pour la Russie afin de trouver ton frère disparu- et tu penses que je vais te laisser partir sans une explication ? Tout peut t'arriver là-bas ! Et même si j'aimerais beaucoup que tu donnes ta démission, ce n'est pas ce que j'avais à l'esprit. Pourrions-nous au moins en discuter ? »

Il y eût un long et inconfortable silence alors qu'Harm la regardait simplement. C'était comme s'il regardait à travers elle.

« Non »

Renée la regarda confus. « C'est ça ? C'est tout ce que tu as à dire ? Non ? »

« Je te l'ai dit. Je pars. » Harm se dirigea avec les nerfs tendus vers la porte, et l'ouvrit avec l'air d'attendre quelque chose.

Attrapant son manteau sur le canapé, Renée se dirigea lentement vers la porte. Laissant échapper un petit rire, elle s'arrêta devant Harm. « Tu sais, j'ai l'impression d'être dans un mauvais film maintenant. Après presque un an ensemble, je pensais que tu avais au moins un peu de respect pour mon avis. Mais je vois que je me suis trompé. » Quittant rapidement l'appartement, Renée s'arrêta et se retourna dans le hall. « C'était bien Harm. J'espère que tu reviendras vivant... et pour ce que ça vaut, j'espère que tu trouveras ton frère en vie aussi. Fais attention Harm. » Elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa tendrement sur la joue. Lorsqu'elle se tourna pour partir, Harm la vit essuyer une larme unique sur sa joue. Il ferma la porte et se demanda pourquoi la vue de sa petite amie, ex-petite amie supposait-il, en train d'essuyer une larme le laissait de marbre. En fait, tout ce qu'il ressentait était du soulagement. Il était soulagé qu'elle soit parti, et qu'il n'est plus à l'entendre gémir pour qu'il reste.

Il se demanda si le détachement qu'il ressentait n'était pas en quelque sort le choc. Il se dirigea ensuite vers son canapé et s'assit d'un air las. Pourquoi était-ce comme si sa vie s'écroulait ? Son monde s'était bouleversé en moins de deux jours. Passant une main dans ses cheveux, il s'allongea et laissa son esprit vagabondé- des flashs indésirables lui rappelant tous les événements qui l'avaient conduit à ce carrefour dans sa vie.

Mac- Regardant sa bague à sa main droite. « Tu sauras ce soir Mic. Oui. Uh huh. Peut-être. Ce soir. Oui, tu auras une réponse ce soir. » Riant- presque nerveusement. « Si tu as de la chance. » Elle leva les yeux et le vit. « Oh, Harm. Désolé je ne vous avais pas vu. Je dois aller voir Mic, à plus tard. Oui, moi aussi. »

Clayton Webb- « Je suis désolé Harm, mais Sergei est porté disparu. »

L'amiral- « Permission refusé Capitaine. »

Et puis encore Mac. Après avoir assister à la scène entre l'amiral et lui, elle l'avait instinctivement trouver près du Mur ce soir.

« Je suis vraiment désolé Harm » Une main sur son épaule. « Clay le trouvera... »

« Je vais donner ma démission. »

« Harm, ce n'est pas le moment de prendre des décisions majeures dans votre vie- vous êtes énervé... »

« Vous me parlez de décisions majeures dans ma vie ? C'est mon frère... » un soupir, trop bas pour qu'elle entende, « la seule personne qu'il me reste. »

« Harm, je ne veux pas que Sergei devienne une nouvelle obsession. Je m'inquiète pour vous. Si Clay ne peut pas le trouver, alors je vous aiderai. Nous irons ensemble- mais la Marine c'est toute votre vie. Vous adorez être officier, s'il vous plaît ne laisser pas tout tomber avant d'y avoir réfléchit plus longuement.

« Et laissez Sergei mourir entre temps ? Je ne crois pas non. Cette fois j'ai l'intention d'arriver à temps. »

« Laissez-moi parler à l'amiral. Peut-être que nous pourrons le faire changer d'avis. J'ai quelques vacances à prendre, je pourrais être prête dans... »

« Non. Vous ne venez pas cette fois. Je vais faire cela seul. Je ne peux pas vous laissez risquer votre vie et votre carrière pour moi de nouveau. Je pars demain matin. »

« N'est-ce pas à moi de décider ? Harm, je veux vous aider. Vous ne pouvez pas faire ça seul. Vous ne parler même pas la langue ? »

Se retournant, prêt pour le coup fatal. « Je n'ai pas besoin de votre aide Mac, je trouverais un interprète- Alexei peut-être. D'ailleurs, je pense que votre fiancé, presque fiancé, aura un problème avec le fait que vous et moi nous retournions en Russie tous les deux de nouveau. » Un silence s'installa. « Retournez auprès de Mic, Sarah. »

Il vit alors son regard blessé. Et il l'entendit appeler son prénom tandis qu'il s'éloignait.

« Alors je penses que c'est encore un au revoir. » Des larmes dans les yeux. Des larmes lui montèrent aux yeux quand une fois encore elle l'entoura dans une étreinte signifiant adieu. « Pourquoi suis-je encore la seule à pleurer ? » sa voix s'étouffa.

Un sentiment de désolation l'envahit lorsqu'elle s'éloigna- s'éloigna de lui, pour aller auprès de Mic. De la désolation et de la colère. Il resta seul au mémorial. Seul, toujours seul.

Expirant presque avec colère, Harm s'assit sur le canapé. Comment sa vie avait-elle dégénéré aussi vite ? Lundi lui et Mac avaient partagé un déjeuner houleux après avoir gagné un cas particulièrement difficile. Il avait eût l'impression qu'ils avaient enfin surmonté cette distance qui était entre eux depuis si longtemps. Il avait passé le mardi soir à surveillé le petit AJ de façon à se qu'Harriet et Bud puissent passer du temps bien mérité seuls tous les deux. Maintenant- eh bien, maintenant il était assis dans son appartement tout seul, essayant désespérément de ne pas pleurer. Son frère était porté disparu, peut-être mort et il démissionnait de la Marine. Il abandonnait la seule chose qui lui avait donné un but et de la discipline. Plus que ça, il avait l'impression qu'il avait fait une différence dans la Marine, en tant que pilote aussi bien qu'au Jag.

Se levant, il se dirigea vers son bureau et prit une photo noir et blanc encadrée. Retournant vers le canapé, il caressa tendrement la photo dans le cadre. Tandis qu'il s'asseyait il étudia le sourire sur son visage sur la photo. Il se rappelait si bien cette journée. Il se souvenait avoir penser que c'était le plus jour de sa vie. Il faisait froid, glacé en réalité, mais il se tenait là en riant, les bras autour des deux personnes comptant le plus pour lui au monde. Un souriant et rieur Sergei d'un coté, s'amusant à faire semblant de s'éloigner de son ''grand frère''. Et de l'autre côté- de l'autre côté se trouvait Mac. Les bras autour de ses épaules, la tenant près de son cœur, sa main empoignant la sienne sur son épaule, là où elle était resté. Il pouvait voir le sourire qu'elle essayait d'effacer, la joie dans ses yeux lorsqu'elle les voyait s'amuser comme deux enfants. clay avait prit la photo avant qu'ils aient réellement pu prendre la 'pose', et cette photo si naturelle était rapidement devenu la photo préférée d'Harm.

Maintenant cela le faisait seulement déprimé. Sergei avait disparu et Mac allait probablement épouser Brumby. Il avait perdu son frère et sa meilleure amie. Bien que pour être honnête, lui et Mac avaient évoluait chacun de leur côté depuis un moment. Depuis qu'il était parti la première fois en réalité. Il y a avait eût des moments de rapprochements, des moments où il sentait une intimité que l'on ne ressent qu'avec un ami proche qu'on connaît bien, suivis par des semaines de distance et de tension. Il ne savait pas comment faire pour arranger les choses dans l'un et l'autre des cas. En avait-il le droit ? Elle avait Brumby, peut-être n'avait-elle plus besoin de lui. C'est pour cela qu'il l'avait repoussée au mémorial. Il ne pouvait pas la laisser être encore là pour lui, pour la perdre encore dès qu'ils seraient de retour aux États-Unis... et auprès de Brumby. Alors pourquoi ressentait-il ce besoin urgent qu'elle soit là ? Il l'avait repoussé, et maintenant il ne voulait rien de plus que la voir présente ici avec lui pendant que son nom s'écroulait autour de lui. Il avait besoin d'elle. Besoin qu'elle l'éloigne du bord de l'abîme qui menaçait son équilibre mental. Quand les choses s'étaient-elles compliquer ? Pourquoi avait-il ''besoin'' d'elle ? Pourquoi n'était-ce plus comme avant ? Comme c'était quand ils étaient seulement amis ? Il n'y avait aucun sous-entendu, aucune conséquence au fait d'être là l'un pour l'autre. Ils pouvaient être là l'un pour l'autre sans prendre en considération les ''ramifications''. Maintenant il semblait que s'il lui demandait son aide, cela signifierait tellement plus. Il y avait un message sous-jacent dans tout ce qu'ils avaient fait ces derniers jours. Qu'était-il arrivé à ces jours où ils pouvaient simplement être là l'un pour l'autre ? Ils n'avaient même pas besoin de parler, juste d'être là. Il y avait un certain confort à simplement savoir que quelqu'un était là, pas nécessairement parce que vous aviez besoin de la compagnie de l'autre, mais parce qu'il y avait une sorte de force qui venait du fait de savoir qu'ils étaient là, que vous n'étiez pas seul. Un fois où elle s'assiérait derrière lui, sans rien dire, tenant simplement sa main et lui faisant savoir qu'elle était là.

Ce confort manquait à Harm avec un désespoir qui frôlait la panique. Alors au lieu de ça il était assis là, dans le noir, tout seul, des larmes silencieuses marquant la fin d'un vie et le commencement d'une autre.

Remember when, we never needed each other

The best of friends like

Sister and Brother

We understood, we'd never be,

Alone

Those days are gone, and now I want you so much

The night is long and I need your touch

Don't know what to say

I never meant to feel this way

Don't want to be

Alone tonight

 

Souviens-toi, quand nous n'avions jamais besoin l'un de l'autre

Les meilleurs amis comme

Frère et Soeur

Nous comprenions, que nous ne serions jamais,

Seuls

Ces jours-là sont terminés, et maintenant j'ai tellement besoin de toi

La nuit est longue et j'ai besoin de te sentir

Je ne sais pas quoi dire

Je n'ai jamais eu l'intention de ressentir cela

Je ne veux pas être

Seul ce soir.

Fin de la 1ère partie