Auteur: Pulele Hua
Traduction: F.F.F.F. World
Avertissement: Slash, parce que j'aime ça.
Disclaimer: les personnages appartiennent bien évidemment à J.K. Rowling et l'histoire, ci-dessous, à Pulele Hua. Je ne suis que son humble traductrice
Information: ces trois OS de Pulele Hua ont été, sur son compte, publiés dans trois fictions différentes. Pour des raisons pratiques je les ai regroupées sous un seul titre aux différents chapitres. Elles n'ont donc aucun rapport les unes avec les autres si ce n'est le couple en question.
Ginny entra tranquillement à Square Grimmaurd. Harry ne s'attendait pas à ce qu'elle s'arrête vu qu'elle avait travaillé tard le soir durant les derniers mois. Ils sortaient ensemble depuis un an et n'avait pas passé beaucoup de temps ensemble
Alors qu'elle avait monté les escaliers et se tenait devant la porte de sa chambre à coucher, Ginny lissa sa jupe et ses cheveux pour s'assurer qu'elle avait l'air calme et recueillie. Elle attrapa la poignée et entra à l'intérieur.
« Ginny ! » s'écria Harry.
« Oh » hoqueta-t-elle alors qu'elle s'arrêtait sur le seuil.
Harry était en bas de pyjama noir avec une serviette drapée sur l'épaule. Apparemment, il était sur le point de prendre une douche.
« Peut-être que je peux le rejoindre. » pensa Ginny.
« Que fais-tu ici ? » demanda Harry, ayant l'air d'avoir été pris la main dans le sac.
« Je voulais te faire une surprise » répondit Ginny.
Elle ne pouvait pas se rappeler pourquoi elle n'avais jamais décidé de prendre ces heures pour elle. Juste un regard à Harry ferait rester n'importe qui à la maison.
« Tu aurais d'abord dû m'envoyer un hibou » suggéra-t-il alors qu'il tordait la serviette avec ses mains.
« Je ne pensais pas que ça te dérangerais » ronronna Ginny alors qu'elle se dirigea nonchalamment vers Harry.
Elle remarqua son appréhension, mais haussa les épaules se disant qu'il était nerveux car ils n'avaient pas été intimes depuis un certain temps. Elle glissa ses bras sur sa poitrine nue et les enroula autour de son cou. Elle se serait penchée pour l'embrasser s'il n'y avait pas eu le bruit d'une porte qui s'ouvre.
Ginny regarda par-dessus l'épaule de Harry et vit un homme sortir. La vapeur sortant de la salle de bain entoura la silhouette de l'homme pendant quelques secondes. Dès que la vapeur disparu, il était clair que ce n'était pas seulement un homme; mais un homme nu, dégoulinant, enveloppé d'une serviette autour de ses hanches. L'homme leva les yeux et Ginny aurait reconnu ce sourire n'importe où.
« Eh bien, c'est embarrassant » dit Draco Malfoy d'une voix traînante.
- End -
Ma première fiction/traduction publiée... Je suis émue.
Mais n'hésitez pas à laissez vos commentaires positifs comme négatifs (même si les positifs ont plus tendance à faire plaisir que les autres ;) )
Signé F.F.F.F.
(Fantastique, j'ai Fixé ma "First" Fic)
