Disclaimer : Tout appartient à JKR sauf les persos et les quelque truc que j'ai invent

Chapitre1

Voilà maintenant une semaine que Harry était rentré chez les Dursley et depuis il sortait rarement de sa chambre, même pour aller se nourrir. Depuis la mort de Sirius il restait enfermé dans sa chambre. Ses " amis " avait promis de gardé contact avec lui mais depuis, ils ne répondait pas aux lettre que Harry leur envoyait. Lui qui pensait qu'ils auraient compris qu'il aurait besoin de soutien à cause du décès de Sirius.

Il était assis dans un coin de la chambre, les genoux contre sa tête, il pensait encore et toujours à Sirius. C'était de sa faute si il était mort. Si il aurait pratiqué l'occlumancie, il serait jamais tombé dans le piège de Voldemort.

" Tout est de ma faute. La renaissance de Voldemort, La mort de Cédric et de Sirius" se dit-il.

Il était fatigué de toute ces choses qui lui arrivait.

" Il n'y a qu'un seul moyen pour que toute cette souffrance s'arrête " pensa t'il.

Il descendit au rez de chaussée et alla dans la cuisine. Il prit un couteau dans l'un des nombreux tiroirs et remonta. Au passage il croisa sa tante qui regarda le couteau d'un air soucieux.

- Que va tu faire avec ça ? lui demanda t'elle en le regardant droit dans les yeux.

- Rien qui te concerne, et pourquoi cette question ?

- Parce que je me fais du souci pour toi, avoua t'elle.

Harry la regarda avec étonnement puis rentra dans sa chambre qu'il ferma à clé. Il s'assit sur son lit puis prit le couteau et se coupa les veines avec un sourire. Il s'allongea ensuite et ferma les yeux.

- Je vais bientôt vous rejoindre….papa, maman, Sirius, murmura t-il.

Il se trouvait dans un pré magnifique. Il y'avait un lac de la taille de celui de Poudlard et une forêt qui avait l'air dangereuse.

" sa doit être sa le paradis" se dit-il.

- Alors, sa te plaît ? dit une voix derrière lui.

Il se retourna pour voir qui lui avait parlé et il faillit s'évanouir en voyant que c'était son père.

- pa...papa ? dit-il.

Son père acquiesça. Harry se jeta dans ses bras tout en pleurant.

- Harry sur ce coup ci tu m'as déçu, dit-il. A quoi pensais-tu ?

Harry baissa la tête honteux.

- Je suis désolé papa, dit-il.

Son père soupira.

- Ce n'est pas grave tu n'es pas mort.

- Quoi ????!!! s'exclama Harry.

- Tu m'as très bien compris. Mais pourquoi ??Comment ??

- Ton heure n'est pas encore venu, tu n'as pas encore accompli ta destiné.

Harry resta silencieux pendant quelque minutes.

- Harry je ne peux pas rester avec toi, mais promets moi une chose.

- Laquelle ?

- Promets moi de ne jamais essayer de te suicider, de ne pas baisser les bras.

- Je te le promets.

- Bon il faut que j'y aille.

Il allait partir mais Harry le retint par le bras.

- Papa tu pourra dire à maman et à Sirius qu'ils me manquent ?

- Je pourrait le dire à ta mère, mais à Sirius j'en doute.

- Pourquoi ?

- A toi de trouver la solution. Au revoir.

Puis il disparut laissant Harry seul. Harry s'assit sur le sol près du lac et jeta des cailloux dans le lac, perdu dans ses pensés. Il entendit des personne parler entre eux derrière lui et se retourna. Il vit alors trois hommes parler en avançant vers lui. Celui qui était à droite avait les cheveux noirs et long, il avait une barbe d'un noir profond et était vêtu d'une robe verte et argent. Celui qui ce tenait au milieu était vieux et vêtu d'une robe banche éclatante, il avait une barbe blanche semblable à celle de Dumbledore. Celui à gauche était jeune et avait les cheveux blond. Il était vêtu d'une robe rouge et or. Dès qu'ils arrivèrent à la hauteur d'Harry il arrêtèrent leur discussion.

- Bonjour, dit poliment celui au milieu. Tu doit être Harry Potter, c'est ça ?

- Ou..oui c'est bien moi.

- Je me présente, dit celui qui était à gauche. Je me nomme Godric Gryffondor.

- Moi, dit celui du milieu, Je me nomme Merlin.

- Et moi, finit celui à droite, Je me nomme Salazard Serpentard.

- Heu.... enchant, dit Harry mal à l'aise. Pourrais-je savoir ce que vous me voulez ?

- Nous sommes venus pour t'entraîner, dit Godric. Et nous ne sommes pas au paradis, nous sommes dans un endroit que Merlin à créé pour que l'on puisse t'entraîner.

- Mais sa va prendre du temps, dit Harry un peu plus sûr de lui.

- Sache que chez toi, deux jours sera équivalent à un an ici, dit Merlin.

- Donc nous allons t'apprendre la magie sans baguette, à devenir animagi, la magie noire, l'art des potions, les duels, les arts martiaux moldus, la magie des runes, celle arcanique, la magie elfique, la métamorphomagie, la magie ancestrale et la magie élémentaire c'est tout, je crois que je n'est rien oublié, n'est ce pas Merlin ?

- Bien sûr, mon cher Salazard.

- Bon, et si on se mettaient au travail.


Pendant ce temps, Dumbledore et Minerva parlait par l'intermédiaire de la cheminée.

- Minerva convoquez tout les membres de l'ordre, immédiatement, ordonna Dumbledore d'une voix inquiète.

- Que se passe t-il Albus ? demanda t-elle à Dumbledore.

- Je vous expliquerai après, faites ce que je vous ai dit, demanda Albus.

Minerva transplana de chez elle devant 12 square grimmaurd. Elle rentra en trombe dans la maison, réveillant au passage le tableau de la mère à Sirius. Elle alla au salon sans s'en préoccuper et vit qu'il y'avait tout les membres qui était présent.

- Il y'a une réunion d'urgence, dit-elle. Dumbledore nous rejoindra.

Ils rentrèrent tous dans la salle de réunion et interrogèrent Minerva qui leur dit qu'elle ne savait rien de plus qu'eux. Ils prirent place et attendirent qu'Albus arrive. Celui-ci ne tarda pas et leur expliqua le problème.

-Voilà je vais vous dire ce qu'il y'a, Dit-il. Mais commencont par le commencement. Lorsqu'on à placer Harry chez les moldus, je lui lancé un sort très complexe. Ce sort me permettait de garder un œil sur lui ou qu'il aille.

- Mais ou est le problème Albus ? demanda Lupin.

- J'y viens, répondit Albus. Je surveillais tout ces fait et geste grâce à ceci.

Il sortit de sa poche une bague en or.

- Cette bague que vous voyez, rajouta t-il, me disait ou il était, ce qu'il faisait et même à qui il parlait. Mais aujourd'hui, la bague ne m'a rien indiqué sur Harry. Ce qui veut dire qu'il est peut être mort.

- Mais c'est pas possible, le sort à du être annulé, répondit Mme Weasley.

- J'ai bien peur que sa ne soit pas possible, répondit Albus. Les seuls moyens pour que ce sort ne fonctionne plus, c'est que soit celui qui à lancé le sort soit mort ou l'ai annulé, ou soit que celui qui à subi le sort meurt. Nous allons voir chez les moldus si Harry est encore l.

Ils transplanèrent tous devant la maison d'Harry et essayèrent d'entrer mais il y'avait une barrière invisible qui les repoussa. Rogue fulminait en se relevant et les autres furent étonné et se demandèrent qui avait installé la barrière. Il essayèrent d'enlever la barrière mais même Dumbledore ne réussit pas.

- Alastor, dit-il, Voulez-vous bien regardez si Harry est dans sa chambre ?

- Bien entendu Albus.

Maugrey regarda à travers le mur grâce à son œil magique et vit qu'Harry était là.

-Il est l, dit-il. Et il respire.

- Comment peux-tu savoir sa ?demanda Tonks.

- Parce que sa poitrine se soulève, grogna t-il.

- Bien, puisqu' Harry est là et vivant, nous ferions mieux de repartir, dit Albus.

- Mais que pensez vous de la barrière Albus.

- Sa doit être Harry qui l'a installé inconsciemment. En tout cas elle est assez puissante pour le protéger jusqu'à la fin des vacances.

Il transplanèrent tous devant 12 square grimmaurd, ne sachant pas que, pendant qu'ils parlaient, Harry apprenait des sorts de haut niveau avec les trois plus grand mages de la terre.


Pendant ce temps Harry avait beaucoup progressé, Il contrôlaient la magie élémentaire et faisait un duel avec Godric et Salazard. Merlin, quant à lui, n'était qu'un simple spectateur et notait ses défauts.

Harry fit apparaître une boule de feux dans chacune de ses mains et les lança sur Godric et Salazard qui firent un bouclier de terre pour se protéger. Ils lui lancèrent une boule de feu combiné avec de l'électricité mais Harry plongea sur le coté pour évité la boule qui alla creuser un trou dans un grand chêne. Il fit apparaître une boule d'électricité qui flotta dans l'air devant lui et contre-attaqua avec une tornade que les deux autres annulèrent en l'entourant de terre. Il mit la boule d'électricité dans sa main et une boule d'eau dans l'autre Il les fit flotter devant lui. Ils joignit ses deux mains et les deux boules n'en formait plus qu'une. Il lança la boule. Salazard et Godric ne sachant par qu'il contrôlaient la trajectoire de la boule avec sa main, ils firent un bouclier qui ne les protégeaient pas par derrière. Harry dévia la boule vers le haut et la fit venir la derrière tout lentement. Il fit un tremblement de terre pour les occupé et lança la boule qui étaient derrière eux à toute vitesse. Elle les toucha et les électrocuta. Harry annula le sort de la boule et ils vinrent s'incliner devant lui, signe qu'ils abandonnaient le combat et qu'Harry étaient plus fort qu'eux.

-Bravo Harry, dit Merlin. Tu as réussi à les battre. On va donc continuer avec la magie sans baguette et tu vas devenir animagus. Choisis avec lequel des deux tu veux commencer ?

- Je voudrai bien commencer par devenir animagi.

- D'accord, répondit Merlin.

Il fit apparaître un livre devant lui et dit à Harry de s'asseoir en tailleur et de vidé son esprit, ce qu'il fit sans problème. Il récita une formule et Harry vit défilé des animaux devant lui. Puis plus rien, il se sentait tombé, il voulut crié mais il n'y arriva pas. Il atterri sur ses deux pied. Et vit des centaines d'animaux.

- Bienvenu à toi Solusek, lui dit un phénix. Tu auras pour animagi tout les animaux.

- Mais…

- Il n y a pas de mais, tu auras tout les animaux pour animagi et tu ne peux rien y faire.

- Bien, mais sa va mettre du temps pour que je puisse me transformer en chacun des animaux.

- Je vais te rassurer Solusek, tu peux te transformer dès maintenant en chacun de nous. Bon il est temps que tu parte.

Harry se réveilla au milieu du pré ou il s'entraînait et vit que Merlin était là à coté de lui, en train de lire un livre.

-A salut, dit-il. Tu as quel animal comme animagi?

- Ben en fait un phénix m'a dit que j'avais tout les animaux comme animagi et il m'a appelé Solusek.

- Incroyable, tu es le seul homme qui es jamais réussi à devenir un animagi néant. Et je ne sais pas pourquoi il t'a appelé Solusek.

- D'accord.

- Mais ce qu'il est cool c'est que je peux me transformer maintenant sans méditer.

Il se transforma en lion sous les yeux de Merlin et ensemble ils partirent vers la maison que Merlin avait construit avec l'aide de Salazard et de Godric. Ils rentrèrent et des qu'il virent le lion, ils furent grandement étonnés.

Harry à déjà réussi, demanda Salazard.

- Oui, il est devenu animagi néant, répondit Merlin.

Harry apparut sous leur yeux.

- Bon je monte me couché, j'suis crevé, dit-il.

Une demi-heure plus tard, Merlin, Godric et Salazard avaient une discussion animée.

- Le phénix l'a appelé Solusek, ce qui veut dire qu'une partit de lui c'est déjà qui il est.

- C'est étonnant…. Vous n'imaginez pas la puissance qu'il faut avoir pour pouvoir être animagus néant. Vous pensez qu'il est assez puissant pour allez voir les djiokans ?

- Pour l'instant nous ne le savons pas. Il faudra continuer son entraînement comme convenu et si possible nous verrons si nous pourrons l'envoyer chez les djiokans.

- Mais personne n'a encore réussi à en revenir… c'est du suicide. S'il il ne revient pas, les ténèbres envahiront le monde et peu être même qu'il envahira le chenkra.

- C'est un risque que nous devons prendre.

J'espère que le premier chapitre vous a plu... A la prochaine.