Titre: La légende du Sharingan

Genre: Aventure, humour et fantastique.

Raiting: T (pour commencer, possibilité de lemon mais à voir, sinon vu mon côté sadique, les persos vont déguster. gniark gniark!)

Pairing: Saku/Naru, Akiri/?,Hina/Sai, Sasu/Ka, Tema/Shika, et le reste je dois encore voir...^-^" (j'ai choisi des couples moins habituels, n'étant pas trop fan du sasu/saku et du naru/hina.)

Disclaimer: Les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas. J'ai essayer de kidnapper Naruto, Hinata et Itachi, de soudoyer Masashi Kishimoto mais il n'a rien voulu entendre.T_T Heureusement pour eux aussi!*-* Seul Akiri et Kira m'appartiennent et sont des créas originales ainsi que l'histoire en elle même.

Infos: les pensés sont indiquées par des guillemets et sont en italiques pour ne pas encombrer trop.


Prologue

Une histoire étrange raconte qu'il y a 20 ans une malédiction s'est abattue sur un vaisseau pirate mais pas n'importe lequel celui du sanguinaire Red eye, et de son équipage ... Ce navire écumait les mers en semant mort et terreur sur son passage, le capitaine était connu pour sa cruauté et pour infliger à ses victimes de terribles hallucinations qui les rendaient fous en les faisant mourir de peur.

Un jour d'hiver ou une puissante tempête de neige s'était abattue sur la contrée de Teslah, l'équipage du Sharingan s'était alors réfugié dans une auberge petite et malfamée, n'ayant que très peu d'endroits ou aller à cause de leur réputation macabre. Un homme étrange voulu se battre en duel contre le capitaine et le provoqua même, celui-ci accepta et l'issue bien que déjà connue de tous, vint après une longue heure. Mais le perdant avant de rendre son dernier souffle, prononça ces paroles énigmatiques envers son combattant:

-Pour m'avoir mise à mort et libéré ... Tu seras récompensé mais aussi récoltera le fruit de ton inconscience... Je te maudis toi Red eye et ton équipage pour m'avoir tué.. Vous serez immortels mais contraints à l'exil infini et la mort votre compagne pour l'éternité... Et jamais présence humaine ne pourra vous supporter à cause de votre difformité... Pour ton salut des âmes damnées il te faudra récolter et seule une âme pure pourra vous libérer...

Ce fut les dernières paroles du mourant, on ne sut jamais le sens de ces mots car il passa de vie à trépas, mais la malédiction fut bel et bien lancée.

Depuis ce jour, un navire fantomatique erre sur les eaux, et chaque aurore boréale cache les âmes damnées qu'il récolte et renvoie dans l'autre monde, il sème toujours autant la terreur et personne n'est encore revenu vivant quand il est embarqué sur ce bateau...

Celui qui avait raconté ça, dormait maintenant comme un bienheureux sur le comptoir du bar, un vieil homme à l'allure débraillé aux cheveux très longs retenus par un simple nœud à leur pointe et aux yeux maquillés et soulignés de traces rouges étranges comme des peintures de guerre, ces deux interlocuteurs l'avait délaissé et discutaient maintenant entre eux. Il avait réussi à attirer leur attention en prétextant avoir un jour, été à bord de ce bâtiment maudit... La taverne dans laquelle ils se trouvaient, était tout sauf accueillante, sombre, sale et remplit de personnages douteux et pour la plupart soûls.

"Je n'ai jamais vraiment cru aux histoires et contes ou autres légendes, alors en entendant parler de celle-là, ça me laisse de marbre même si il y a une part de vérité en témoigne le nombre grandissant de soldats de la Marine disparus ainsi que de marchands depuis le début de cette fameuse "légende" ..."

Encore un conte à effrayer les mouflets surtout! Maugréa entre ces dents, une silhouette encapuchonnée

-Nee-san, je sais que tu ne crois pas aux malédictions et aux fantômes mais ça c'est en partie vrai... Répondit d'une voix traînante, son interlocuteur

-Me dis pas que tu y crois toi!? C'est un ivrogne qui nous à raconté cette histoire à dormir debout, ça n'a même pas de crédit! S'énerva l'autre, faisant tomber sa capuche qui découvrit une chevelure verte émeraude. C'était une jeune fille qui discutait de façon animé avec un garçon plus jeune qu'elle.

-Mwouais ça n'empêche qu'il existe bel et bien un bateau pirate à l'équipage plus dangereux que les autres, tu ne crois pas que les affiches qu'on a vues dehors sont là pour décorer? Renchérit-il

-Tu ne m'enlèveras pas l'envie de partir de toute façon Kira... S'entêta encore la jeune femme qui se releva, plantant là, le jeune homme, pour sortir de cet endroit malfamé et respirer l'air frais hivernal du port.

Ses pas crissaient dans la neige gelée, tout était silencieux et la pleine lune donnait des reflets et ombres étrangement verdâtres aux bateaux qui se dressaient devant elle.

Tout en les contemplant, celle-ci se demandait quand un jour aura t-elle le droit d'embarquer à bord de l'un deux. Alors qu'elle marchait tranquillement, du bruit ou plutôt des cris se firent entendre pas très loin, puis une tornade jaune et noir passa et une autre rose et violette, la renversant au passage.

-Espèce de baka, t'en as pas marre de faire des blagues débiles .Hurla ce qui semblait être une fille transformée en furie.

-Désolé Sakura-chan, j'ai pas fais express cette fois-ci je te jure! Supplia un garçon.

Un bruit mat se fit entendre et un aie sonore.

-Je vous dérange les amoureux peut-être? Les deux interpellés se retournent vers la source de la voix et virent une jeune fille un peu plus âge qu'eux, l'air pas très aimable qui se relevait en époussetant la neige qu'il y avait sur ces vêtements.

-Hey on est pas de amoureux! Protesta le baka aux cheveux blonds comme les blés en rougissant.

-Ça n'empêche que dans votre course, vous m'avez fait tomber et manger de la neige, merci. Releva t-elle de façon ironique tout en essayant d'enlever les morceaux de neige restant dans sa chevelure.

-Désolé, on ne t'avait pas vu. S'excusa la jeune fille aux longs cheveux roses. Ce qui fit s'adoucir le regard de la verte.

-Tu t'appelles comment? Interrogea le garçon, il paraissait bavard et très sociable.

-Akiri et toi?

-Moi, c'est Naruto et voici Sakura. En désignant celle à côté de lui. La jeune femme cru voir son reflet en inversé en scrutant la fille à côté du blondinet, elle avait des cheveux aussi roses que ces yeux et en y regardant de plus près ses yeux paraissaient émeraudes comme sa chevelure.

-Tu n'es pas d'ici? L'interrogea t'on encore mais la question la dérouta .

-Comment tu le sais? Demanda t-elle à la rose en arquant un sourcil, l'air étonnée.

-A cause de tes vêtements, je n'en ai jamais vu de tels par ici.Celle-ci pointa son habit qui ressemblait à un mix de robe bouffante et de kimono. Et le blondinet cru bon d'ajouter :

-Et l'arme bizarre que tu as ta taille aussi, c'est quoi?

-Un katana.

Les deux laissèrent échapper une exclamation admirative, ce qui fit tiquer Akiri.

-En quoi c'est si bien? Demanda celle-ci sur la défensive, de nouveau ces sourcils s'arquèrent lui donnant une expression dubitative.

-Ça veut dire que tu viens de loin et que tu dois être forte! S'extasia Naruto.

-Euh pas vraiment, désolé de vous décevoir mais... Elle fut couper par celui-ci qui paraissait très enthousiaste d'un coup.

-Tu ne cherches pas un équipage?

-Si justement, moi et mon frère, recherchons un bateau pour nous amener à un endroit précis.

-Tu veux bien faire partie du nôtre, on est que cinq pour le moment mais on recrute petit à petit et cherchons les plus forts.

-Désolé mais je cherche un vrai bateau avec un équipage pas des gamins qui veulent partir à l'aventure, mon but est précis et il est hors de question de mêler des novices comme vous, là ou je veux aller il n'y a pas vraiment de retour possible... Déclara laconiquement celle-ci, décidant de jouer jusqu'au bout le rôle de la grande aventurière.

-On est pas des gamins! S'exclama la rose qui s'était tue jusqu'à maintenant.

-Pourquoi voulez vous allez en mer alors?

-Pour retrouver Sasuke-kun, il a été porté disparu par la Marine mais c'est faux! En réalité, il a été enlevé par le Sharingan...S'énerva encore Sakura, qui retenait ses larmes à grande peine.

-On l'a découvert en fouillant dans les rapports et compte rendu de missions. Ils ont cacher la vraie raison pour qu'on évite de partir à sa recherche.Continua son compagnon blond tristement

Au nom du bateau maudit, la jeune femme se raidit et compris mieux leur motivation, elle même cherchait après ce fichu navire mais surtout son capitaine, le haïssant de toutes ses forces...

-C'est d'accord, j'accepte votre offre et vous gagner un membre en plus avec mon frère! Leur répondit-elle tout en partant à la recherche de celui-ci avec les deux autres sur ses talons.

"Finalement je vais le réaliser ce rêve et surtout enfin pouvoir vérifier cette stupide légende pour la démonter, pièce par pièce!"


Tadaaam! Ramen production présente sa nouvelle super production d'action de la mort qui tue et déchire tout! Bourrée d'effets spéciaux, d'action et de testostérones... Euh non je déconne mouahha on est pas à Hollywood ici!

Naruto:Eh l'auteure va ranger tes délires mégalos et cons au placard! Écris la suite plutôt!

Akiri en voyant l'auteure dont les yeux lancent des shirukens enflammées: tu es suicidaire toi dis donc...

Naruto a finit attaché à une bouée rose et ridicule en forme de hello kitty, des gentils requins affamés lui tournent autour en attendant de le bouffer...

Akiri, l'air blasée: bon voilà ça s'est fait...

Auteure: Quoi tu veux finir aussi comme ça?! *...*

Akiri se barre en courant: Nooooon j'ai rien dis, je veux pas mourir si jeune!

Auteure se frottant les mains: Et voilà comment on se débarrasse de personnages de fiction envahissant!

Ceci est ma nouvelle fiction, ici c'est nettement plus drôle et il aura de l'action et de l'aventure, un soupçon de fantastique et une pointe de romance (ça fait très pot pourri et philtre tout ça, non je ne suis pas une sorcière. XD) , j'ai décider de mettre les personnages de Naruto dans un monde de pirates. Yeah! (noter l'enthousiasme débordant de l'auteur qui a été mordue par un animal blond hyperactif.U-u")

D'ailleurs petite devinette qui se cache derrière le nom de Red eye et son équipage, quel est -il? Pas une petite idée...Allez c'est facile... Si vous voyez vraiment pas je vous haches menu et vous donne à manger aux orques! Mouahhahaaa (tête de sadique et rire malsain)

Non je déconne, je ne voudrai pas traumatiser mes lecteurs.x) Au pire mes prochains chapitres vous éclaireront.

Si tu ne reviewes pas,(nouveau verbe inventé.xp) je te tue, te haches menu et te donne à manger et picorer aux poules, mouahaah herm non je plaisantes voyons! Reviewer ne tues pas, il rend l'auteur plus fort!