Bonjour/Bonsoir à tous!

Comme vous avez pu le lire sur la description voici enfin les OS promis sur le Destin de Louve! *cris de joie et applaudissements* Merci merci! Je me dois cependant de vous prévenir: je ne sais pas combien d'OS il y a aura ni quand ils seront publiés pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont pas tous écrit.

C'est pourquoi je vais mettre ce recueil en "complet" des que j'aurais mis en ligne la semaine prochaine le seul autre OS que j'ai écrit.

En tout cas, j'espère que vous apprécierez autant ces petits morceaux d'histoires que l'histoire elle même! Bonne lecture!


9 mois de pur bonheur… Ou presque.

L'annonce

La lune commence lentement à disparaître quand Aëlys se réveille en sursaut et saute de son lit pour se précipiter vers la salle de bain, réveillant au passage Neville qui, après quelques secondes à se demander ce qu'il se passe, suit sa femme. Celle-ci est déjà en train de rendre tripes et boyaux dans la cuvette des toilettes quand il passe la porte. Le jeune professeur se baisse et attrape ses cheveux d'une main et lui frotte le dos de l'autre.

_Ça va Aëlys ?

_Ouais ça va…

_Je sais que tu vas râler mais tu ne voudrais pas aller voir un médicomage ? Ça fait une semaine que tu te réveilles aux aurores et que tu vas rendre tout ce que tu as mangé la veille au soir.

_C'est normal, juste des nausées matinales.

_Aëlys…

_C'est juste à cause de la grossesse Neville, c'est tout à fait normal. Pas de quoi s'inquiéter, sourit l'infirmière.

Le jeune homme se fige pendant quelques minutes avant de réaliser enfin ce qu'elle vient de lui dire.

_Tu es enceinte ? Pour de vrai ?

_Oui pour de vrai, rigole la demoiselle en se redressant après s'être rincé la bouche.

_Oh par Merlin ! Mais c'est fantastique ! On va avoir un bébé !

Neville la prend dans ses bras et l'embrasse passionnément et longuement.

_Tu sais depuis combien de temps ?

_J'en suis à trois semaines.

_Alors…

_Elle naîtra au mois de Mai.

_Elle ?

_Oui je sens que ce sera une fille.

Un peu plus de 2 mois

_Aëlys, tu n'accompagnes pas Sirius et Remus ? S'étonne Harry.

Toutes les personnes dans le salon regardent la demoiselle qui leur sourit.

_Non, il faut éviter les transformations en animagus pendant la grossesse. Même si j'avoue que devoir encore attendre 7 mois va être long et compliqué. Soupire-t-elle en regardant la pleine lune par la fenêtre avec envie.

À sa déclaration, le silence s'étend dans la pièce avant que tout le monde explose en même temps. Severus devient blanc et hurle un sublime « Quoi !? » tonitruant. Harry crie un immense « Félicitation ! » en lui sautant dans les bras. Draco la regarde comme si une deuxième tête venait subitement de lui pousser sur le corps, son cri faisant écho à celui de Severus. La réaction d'Hermione rejoint celle d'Harry bien qu'elle soit plus… mesurée. Ron quant à lui, les félicite avec un grand sourire tout comme Lucius.

Ce n'est qu'un bon quart d'heure plus tard que tout le monde est calmé. Sauf Severus et Draco.

_Comment ça tu es enceinte ? Demande Severus froidement. Comment ça se fait ?

_Tu veux vraiment que je réponde à cette question, Papa ? Je pense que tu sais parfaitement comment ça se passe…

_Je ne te demande pas comment tu as fait ! S'écrie le professeur. Tu es trop jeune pour être enceinte !

_Mon dieu tu ne vas pas recommencer comme quand je suis revenue en Angleterre ! Par Merlin j'ai 26 ans ! Soupire la demoiselle.

_Mais…

_Ne me dis pas que tu ne vas pas être content d'être grand-père !

_Si… Non… Enfin… C'est juste…

_On sait, Papa, tu es protecteur je suis ta précieuse petite fille tout ça tout ça. Mais tu es content quand même ?

_Bien sûr.

Severus se lève et la prend dans ses bras et lui murmure à l'oreille « Félicitations ma petite Louve »

5 mois

_Neville ! Neville ! Appelle Aëlys en secouant son mari profondément endormi.

Le jeune homme se réveille en sursaut et regarde autour de lui affolé avant de la regarder sous toutes les coutures.

_Quoi qu'est-ce qu'il y a ? Tu as mal quelque part ? Le bébé ne va pas bien ?

_Pas du tout, répond la jeune femme avec un sourire angélique. J'ai envie d'un gâteau au chocolat avec des fraises et de la chantilly dessus.

8 mois

_Va voir ailleurs si j'y suis Dray ! Hurle Aëlys en avançant d'un pas furieux dans la Grande Salle.

Tout le petit peuple du Château déjà installé regarde les deux amis remonter l'allée centrale jusqu'à la table des professeurs.

Aëlys Prince, malgré ses 8 mois de grossesse avance gracieusement dans l'allée, son gros ventre bien visible sous son tee-shirt. La suivant juste derrière à grands cris protestataires, Draco Malfoy essaie de la convaincre.

_Mais enfin Aëlys ! Tu es à 8 mois de grossesse, tu dois bientôt accoucher et tu travailles encore ! Tu as fait arrêter Harry à à peine 6 mois et demi !

_C'est moi la médicomage ici, Draco Malfoy. Je te pris donc de ne pas me dire ce que je dois faire ou non quand il s'agit de mon métier.

_Mais il ne s'agit pas de ton métier, il s'agit de ta santé ! Tu pourrais au moins te reposer un peu ! T'asseoir bien tranquillement et laisser l'infirmerie à quelqu'un d'autre…

À ces mots, Aëlys se stoppe brusquement en plein milieu de l'allée et se retourne sa baguette à la main, les yeux glacials. Draco déglutit. Il le sait pourtant qu'il ne faut pas énerver sa sœur de cœur et avec ses hormones en folie dû à la grossesse, c'est dix fois plus vrai.

_Mais comment Harry a fait pour ne pas t'égorger pendant qu'il était lui-même enceint ? Demande lentement et calmement la jeune femme. Continue ainsi Malfoy, et je découpe des parties de ta peau pour mes expérimentations de potion. Je te ferais l'honneur et la grâce de ne pas prendre ton service trois pièces, je ne veux pas qu'Harry se retrouve avec un eunuque comme mari et devienne sexuellement insatisfait.

À cette affirmation, le jeune Apprenti qui a beau être un Malfoy -et tout le monde sait qu'un Malfoy n'a pas peur- ne peut s'empêcher de blêmir et de gémir de trouille devant la jeune femme. Aëlys se détourne de lui sans plus un regard, va s'asseoir à table et se tourne vers Harry avec un grand sourire.

_Harry ! Comment vas-tu ? Tu devrais mettre une muselière à ton tout juste mari pour ne pas qu'il raconte de bêtises, sinon tu risques de devenir veuf bien plus tôt que tu le voudrais…

Le jeune homme, se retenant d'éclater de rire comme il peut, rend son sourire à sa belle sœur et lui répond :

_Je le ferais Lys. Il ne t'embêtera plus jusqu'à l'accouchement, je le garderais occupé.

_Magnifique ! Un nouveau Malfoy arrivera bientôt alors.

Puis sans rien dire de plus et ignorant tous les regards sur elle, la jeune femme se sert à manger alors que Draco s'assoit à côté de son mari toujours aussi blanc tout en jetant des coups d'œil noir à celui-ci et méfiants à Aëlys.

Deux minutes plus tard, la Grande Salle éclate de rire en reprenant peu à peu ses activités.

8 mois et 28 jours… Bref le jour de l'accouchement quoi

Aëlys est tranquillement assise à la table des professeurs tout sourire n'écoutant pas un traître mot de ce que lui raconte Harry sur la dernière bêtise trouvé par ses faux-jumeaux. Depuis son coup de gueule contre Draco, plus personne n'a osé lui dire de se reposer bien que, étonnement, aucune blessure ne serait-ce que minime ou la moindre petite douleur ne se soit déclarée dans tout Poudlard depuis deux mois…

_Aëlys, tu pourrais au moins avoir la gentillesse de faire croire que tu m'écoutes, la coupe Harry dans ses réflexions en posant sa main sur son bras avec un grand sourire.

_Désolée je… Merde !

_Aëlys ? Ça va pas ? Demande le brun surpris d'entendre la jeune femme jurer.

_Si ça va, c'est juste que je viens de perdre les eaux.

_Quoi ?

Le cri est quasi unanime chez les professeurs alors que dans un même mouvement, Neville, Severus et Draco se lèvent, les autres trop surpris pour faire quoi que se soit.

_Il faut t'emmener à Sainte Mangouste ! S'écrit Neville palissant à vu d'œil.

_Pas question que j'aille voir ces dégénérés !

_Mais enfin, soit raisonnable ! Rétorque son père.

_Hors de question ! Ils sont tous des incompétents attardés !

_Le médicomage David qui t'a soigné après ton enlèvement à parfaitement fait son travail, lui répond Draco. S'il te plait Lys'…

_Et à ce que je sache il ne fait pas les accouchements aus…

Aëlys se tait brusquement alors que ses mains se serrent et que son visage se crispe légèrement sous la douleur.

Aussitôt Neville s'approche et s'accroupit à côté d'elle.

_S'il te plaît mon ange… Nous sommes inquiets pour toi… Tu ne peux pas te faire accoucher toi-même. Sois raisonnable pour une fois…

La jeune femme enroule ses bras autour du coup de son mari et lui chuchote quelque chose à l'oreille que les autres ne peuvent pas entendre.

Neville laisse échapper un petit rire et se redresse en portant la jeune femme dans ses bras à la manière des princesses.

_Bien sûr mon Ange, je suis certain que Severus se fera un plaisir de vérifier toutes celles qu'ils essaieront de te faire avaler et de les envoyer paître s'il le faut et que Draco se fera un plaisir de faire tes potions après avoir jeté celles que les médicomages t'auront donné pour que tu récupères. N'est-ce pas ?

_Pour qui tu me prends ? Rétorque Draco en haussant le menton, hautain. Tu ne prendras pas leur potion à 90% ratées et inefficaces !

Sur ce tout le petit groupe part pour réapparaître à Sainte Mangouste où, très vite, des infirmières les prennent en charge et conduisent la petite troupe dans une chambre.

Après de longues heures de plaintes de la part d'Aëlys, le plus dur commence enfin.

_Allez poussez Mlle Prince ! Encourage une sage femme après deux heures de poussées intenses et douloureuses. Je vois la tête. Encore un petit effort et elle sortira.

_Mais faites le à ma place si vous êtes si certaine de savoir comment faire ! Rétorque la jeune femme véhémente.

_Allez mon Ange, c'est bientôt finit. Pousse. Encourage Neville en lui serrant la main.

_Bientôt finit ?! S'écrie Aëlys. Pousse ?! Je t'en foutrais de pousser moi ! C'est pas toi qui essai de faire sortir depuis deux heures le Poudlard Express par la ch…

La jeune femme est momentanément bâillonnée par Draco qui ne peut s'empêcher de lancer un regard d'excuse au personnel médical qui les regarde avec un sourire dans les yeux et sur les lèvres et font un geste rassurant : ce n'est pas la première fois qu'on les insulte et qu'ils entendent ce genre de choses pendant un accouchement. Sa sœur pouvait vraiment devenir vulgaire quand elle le voulait… Mais il la lâche rapidement en poussant un cri de douleur.

_Tu m'as mordu ! S'écrit Draco outré en tenant sa main contre lui. Nan mais ça va pas ?!

_Occupe toi donc du cul de ton mari au lieu de me péter les couilles et de me censurer ! Lui rétorque la jeune femme avant de crier sous le coup d'une nouvelle contraction.

Après quelques longues minutes supplémentaires, une exclamation satisfaite de la part du médicomage et des sages femmes se fait entendre.

_Et voilà ! Elle est là la petite merveille !

De petits pleurs se font entendre. Après quelques minutes de soins, une sage femme vient vers eux et dépose dans les bras de la jeune maman un petit paquet rose qui s'arrête de pleurer au moment même où sa peau touche celle de sa mère. Celle-ci tient délicatement la petite dans ses bras et embrasse le sommet son crâne couvert d'un épais petit duvet corbeau. Neville s'assoie à côté d'elle et embrasse à son tour les cheveux de sa femme après avoir enroulé un bras autour de ses épaules.

_Notre Shaïma Londubat. Tu m'as donné une magnifique princesse ma Louve.