Coucou!
J'ai lu pas mal de FIC Twilight et j'ai décidé d'essayer alors indulgence c'est la première pour cette série
rien ne m'appartient tout est à Stéphanie Meyer
bonne lecture et don't forget the reviews!
PDV Bella :
Etre un ado, vivant en Amérique du nord devrait avoir quelque chose de simple et fascinant : le permis à 16 ans, les sorties, les bals de fin d'année, l'insouciance quoi!
Pour moi, ma vie se résumait à m'occuper de Charly, mon père et à aller au lycée.
Ca faisait 15 jours que j'étais venue vivre avec mon père, Charly;
Ma mère, Renée, venait de se remarier et je sentais bien qu'elle avait envie de vivre à fond sa vie de jeune mariée... sans enfant à charge !
Enfin bref, je vivais désormais à Forks avec mon père et j'allais dans un nouveau lycée depuis la semaine précédente.
Je m'étais rapidement intégrée et j'avais vite suscité la curiosité de mes camarades;
Le week-end venait enfin d'arriver!
Ce soir-là j'avais décidé de faire un plat digne de ce nom à mon père mais comme je suis loin d'être une fine cuisinière, la tâche n'allait pas être simple, à coup sûr!
Malgré tout, je voulais le remercier d'être si facile à vivre et j'allais essayer une recette que j'ai trouvé sur Internet.
Je m'étais arrêtée à l'épicerie du coin pour acheter ce qui me manquait pour préparer mon plat et je me dépêchais de rentrer car il faisait un froid glacial; En plus, dans la précipitation, j'avais oublié mon écharpe en classe; Ça ne faisait rien, je n'avais pas l'intention de sortir ce weekend de toute manière!
Je sortis les courses de la voiture et me précipitais dans la maison; Je n'avais pas le temps de rêvasser car Charly devait rentrer pour 19 h 30 et je voulais que tout soit prêt pour lui faire la surprise!
J'avais sorti l'imprimé de la recette et le lisais une première fois : des oeufs, de la farine,du lait, du beurre... OK j'allais commencer par chercher la farine.
Comme je la sortais du placard, le dessous du sachet se déchira et en moins de 2 secondes, la cuisine ressembla à Beyrouth et mes cheveux et une partie de mon visage s'étaient recouverts d'une poudre blanche. Bien joué Bella! pestais-je en voyant le résultat
Je me retournais pour attraper un torchon et mon coude tapa dans la boite d'oeufs qui était sur la table, je n'eus pas le temps de la rattraper avant qu'elle ne tombe au sol et s'écrase moitié sur mes pieds, moitié sur le carrelage!
J'étais tellement maladroite que j'arrivais à m'énerver moi-même .
Puis d'un coup, on frappa à la porte.
Ce n'était pas le moment mais après le juron que je venais de sortir, nul doute que la personne qui était derrière la porte savait que j'étais là; Ca aurait été très incorrect de ne pas ouvrir.
Machinalement, je courus à la porte en lançant un "-J'arrive!"
J'ouvris et là je restais pétrifiée sur place ne me rendant compte que ce n'était autre que le mec le plus sexy du lycée : Edward Cullen!
Je rougis d'autant plus lorsque je me rappellais que des pieds à la tête j'étais couverte de farine et d'oeufs... oh la honte! Je ne pouvais plus rien dire
"euh...salut Bella... je dérange peut être?
-oui...enfin non ,c'est que je cuisine... enfin j'essaie!
-ah ! ça se voit"
Je me sentais tellement bête et en plus devant lui! Déjà que les trois quart du temps j'avais l'impression qu'il me détestait alors me ridiculiser devant lui c'était le bouquet
je me ressaisis : "qu'est ce que tu fais là?
-ah oui, je suis venu te rapporter ça" me dit-il en me tendant mon écharpe; Je m'apprêtais à la saisir puis me ravisais en voyant l'état de mes mains pleines de farine
"est ce que tu peux la pendre là s'il te plait?, lui dis-je en lui montrant le porte manteau et j'ajoutais "merci de me l'avoir ramener mais ça pouvait attendre lundi tu sais
-je me suis dit qu'avec le froid et la neige qui sont annoncés, elle allait te manquer
-je n'ai pas l'intention de sortir mais merci quand même !"
j'étais très surprise et flattée de l'attention qu'il avait eu envers moi mais je ne comprenais pas trop; D'habitude il était plutôt froid et distant avec moi !
"bon je vais te laisser...cuisiner! Bon week end bella!
-bon week end , Edward!"
Je refermais la porte et me retiens de ne pas crier! Il fallait que je raconte ça à Jess et Angela! d'abord je rangeais et après je téléphonerai et tant pis pour Charly, ce soir ce serait steak frites!
