Coucou ! Je poste ce vieil OS écrit après le dernier épisode de Young Justice. Spoil évidemment. Et je ne pense pas que ça vole très haut non plus mais après tout, puisque c'est écrit, postons-le xD !
Disclaimer : J'ai rien du tout sinon Wally serait pas mort. J'ai même pas la traduction des paroles qui appartiennent à la Young Subber Team (merci à elle d'ailleurs pour leur fantastique travail).
Genre : Devinez... Death fic évidemment.
Pairing : Wally x Artémis en fond.
Bonne lecture !
LA MORT DE WALLY
La tornade d'énergie faiblit peu à peu mais des éclairs s'échappent vers le ciel ou martèlent le sol. Beaucoup nous touche. D'ailleurs, je m'en prends pas mal. Je pousse mes limites au max mais rien à faire, Barry et Bart courent toujours trois ou quatre fois plus vite que moi. Vraiment, trop humiliant !
Un nouvel éclair me frappe, ralentissant un peu ma course et aussitôt un autre éclair me touche. Je suis vraiment mal, sérieux. En plus, Barry a demandé à Bart de ralentir encore plus. On peut pas se permettre ça ! Je suis là pour sauver le monde, encore et toujours, pas pour les ralentir !
Je sens mon corps crier de douleur alors que je fais tout mon possible pour garder mon allure. Le tourbillon est encore trop gros pour que je me relâche. Un éclair me frappe encore mais cette fois, c'est vraiment bizarre. Je me sens bien plus léger. Je lève ma main et constate qu'elle est transparente. Je ne sais pas pourquoi mais je ne panique pas, je ne suis pas serein non plus, faut pas exagérer, mais j'ai l'impression que ce qu'il m'arrive ne me concerne pas réellement. Pourtant, ma main est transparente, tout comme le reste de mon corps. Un autre éclair me percute, me coupant le souffle. Barry arrive à mon niveau et vu son regard, ma situation est loin d'être cool.
Je ne suis pas stupide. Je sais ce qu'il m'arrive. Le corps humain n'est pas sensé stocker de l'énergie pure. Et encore moins de l'énergie capable de détruire la Terre. Mes cellules ont commencé à s'altérer, seule leur vitesse de vibration ralentit leur désintégration. Mais elles atteignent leur limite. J'atteins ma limite. Barry tend sa main vers moi mais elle traverse mon corps. Pendant une seconde, je sais pas pourquoi, mais j'ai cru qu'il pouvait faire quelque chose. C'est peine perdue.
- C'est pas bon Barry. Oh man, Artémis va me tuer pour ça !
Je pense brusquement à ceux que je vais laisser derrière moi et qui ne mérite vraiment pas que je leur cause du souci.
- Et je parle même pas de maman et papa.
- Kid !
Je n'ai plus beaucoup de temps, je le sens, mon corps disparait par intermittence et j'ai du mal à garder les pieds sur Terre. J'ai envie de dire beaucoup de choses mais le temps me le permettra jamais.
- Dis-leur, okay ?, ai-je presque supplié.
À sérieux, c'est presque pathétique. Dick, Artémis… Tout le monde, je suis désolé. Je continue de courir et mon esprit s'évanouit brusquement.
- KIID !
The end. Sérieusement pendant l'épisode, sur le coup, ça m'avait fait pleurer. Là j'ai pas tant cette grosse boule dans la gorge que j'avais ressentie. C'est pour ça que je ne le trouve pas génial, sans pour autant le trouver mauvais.
Et pour vous ? Qu'en dites-vous ?
