Titre : une mission particulière

Auteur : Dinou

Rating : PG-13 (juste pour une histoire de terme un peu explicite)

Paring : Ziva/Tony

Genre : Romance

Résumé : Ziva et Tony ont entrepris une mission « sous couverture » assez dangereuse.

Disclaimer de l'auteur : les personnages de la série « NCIS » ne m'appartiennent pas , je ne touche pas d'argent à l'écriture de cette histoire, je ne le fais que pour me divertir et divertir les fans de la série.

Note de l'auteur : fic écrite dans le cadre du défi « mission sous couverture » sur la communauté LJ « NCISfiction »

Nombre de mots : 423

NE PAS PUBLIER SANS MON AUTORISATION SVP !!

Elle allait le tuer… le massacrer… le renvoyer à Gibbs par coli postal en des milliers de petits morceaux.

Oh oui, elle allait le faire souffrir comme il n'avait jamais souffert. Rien que de penser à toutes les formes de torture qu'elle allait utiliser, elle exultait.

Elle allait lui faire payer ce qu'il osait lui faire subir maintenant. Comment osait-il jouer avec ses nerfs en un moment pareil ? Il n'avait donc aucun sens du devoir ? Ils n'étaient pas en vacances sur une plage bon sang, ce n'était vraiment pas le moment pour ça.

Mais non, rien ne pouvait l'arrêter cet abrutit d'italien uni-neuronal. Elle était coincée, si elle faisait ne serait-ce qu'un seul mouvement, ils risquaient de se faire prendre, et c'était bien la dernière chose qu'elle voulait.

Elle prit une profonde respiration pour essayer de se calmer.

Lorsqu'elle entendit des bruits de pas qui s'éloignaient pour finir par disparaître, elle lâcha un grand soupire.

- « C'était moins une. » lui dit Tony alors qu'il sortait la tête de dessous la couverture sous laquelle ils s'étaient cachés. « Il a failli nous surprendre. » dit il à sa compagne alors qu'il lui mordillait le lobe de l'oreille.

-« Tu te rends compte de ce qui ce serait passé si Gibbs nous avait attrapé dans cette position ? As-tu la moindre idée des conséquences que ça aurait pu avoir ? » s'énerva la jeune femme.

-« Calme toi Ziva. » lui dit Tony en lui offrant un tendre sourire. « Il ne nous a pas vu, le reste on s'en fiche. Et puis, en ce moment on passe notre temps ici, si on le fait pas maintenant, on y arrivera jamais. » dit-il en déposant quelques baisers dans le cou de Ziva.

- « Oh je t'en prie Tony, d'accord on a décidé d'avoir un bébé, mais ça peut attendre qu'on soit tranquillement chez nous. » dit-elle en ne faisant aucun effort pour se défaire de l'étreinte de son amant.

- « Oh non, Ziva David-Dinozzo, ne me fais pas croire que c'est à cause de moi si on est ici, tu en as autant envie que moi… je peux le sentir… » murmura t-il à la jeune femme avant de repartir sous la couverture.

- « Tony, il faut vraiment qu'on… »

Mais Ziva ne put jamais finir sa phrase, Tony faisant joujou avec son corps et lui faisant ainsi oublier que Gibbs avait failli les surprendre dans une position plus que compromettante avec seulement une couverture pour les dissimuler.

Fin.

Alors, qu'est ce que vous en pensez ??

A tout bientôt

Dinou