Desperate Wizards
Auteur: Eclipse01229
Source/ disclaimer: Bien, c'est très compliqué. Voilà. J.K.Rowling pour Harry Potter et Desperate Housewives pour le plaisir de mes lecteurs !
De quel genre de fic avez-vous affaire: Vous ne trouverez aucune retenu dans cette fic. Cette fic est un mélange entre DH et HP. L'époque de Lily et James sans la terriiiiible interventioooooon de Lord Voldemort (mais le Lord est actif quant même...pas de profecie koi...). Comme nous ne connaissons pas les professions de nos dangereux acteuropersonnage, je les tous mits au ministère. (Tous...Tous...) James P: Aurore , Lily E(P) : Mère au foyer , Sirius B: Aurore (tuteur de Regulus B), Remus L: Medicomage , Peter P: n'extiste pas dans la fic... , Lucius M: fouille-merde du ministre de la magie (son statut n'a pas changé...) , Narcissa M: ex-mannequin-mère au foyer , Bellatrix L: X (Je le direz pas ! vous devez juste trouver le rôle après !) , A voir pour plus amples informations...
Couples : Faut pas éssayer, avec moi ça marche pas ! (lisez cher lecteurs! Lisez ! Vous verez plus tard !)
Note de l'auteur: Bon ben euh...Voilà hein...Koi " Voilà hein"? Ben voilà... Je sais pas moi...C'est la note de l'auteur ! Parles de l'histoire bon sang ! Je...J'ai eu l'idée de l'histoire parce que...J'ai imaginé James en papa débordé et aussi parce que quelqu'un a dit une réplique de mon histoire alors c'est ZZzzzzz...Zzzz...-.- C'est super interressant... Tu peux pas dire un truc...euh... quelque choses de euh...sensé? Moi? Ah ouais...C'est pas possible... La première phrase du texte "Hein?"
Chapitre 1 : Ironie du Sort...
- Hein?
- Quoi "Hein?" ? Je te dis qu'il va falloir aller chez Mme Vargas pour lui souhaiter nos condoléances !
- Mmmm...Je lui souhaiterais plutôt de rejoindre son mari au plus vite !
-James !
-Bah quoi? C'est vrai ! C'est une vieille folle qui a un pied dans la tombe et l'autre sur une boule de savon ! Je te préviens, on trouve une Baby-sitter pour Harry ! Je ne veux pas qu'elle s'approche de lui ! Elle risque encore de le tuer en l'étouffant dans ses bras !
-Mais enfin ! C'est une dame respectable ! Je sais que quand vous étiez petit, Sirius t'as envoyer dans son jardin pour lui voler ses nains de-
-Comment tu sais ça?
-Peut importe...ET qu'elle t'a emmené dans sa maison pour des gâteaux, et quand Sirius est venu te chercher elle lui a donner des biscuits aussi. Vous êtes restez une heure...
- DEUX heures, douze minutes et cinquante-sept secondes...C'est une folle et son mari l'était aussi !
-Mais -
-OUIN ! MAMAAAAAAAAAAAAN ! OUIN !
Lily quitta le salon et alla réconforter son fils de 10 ans. Elle rammena son fils dans le living et lui demanda ce qu'il n'allait pas.
- Joyce m'a tiré les cheveux !Huuuuuuuuhuuuu
-Bon...Vas voir Papa, je vais voir Joyce.
Harry ce lança dans les bras de son père. Prongs demanda à son fils ce qu'il avait fait pour que sa soeur l'attaque.
-J'ai prit sa poupée parce qu'elle à cassé mon terminator arodinamik...
-Aérodynamique, Harry...Et tu sais, se venger sur la poupée de sa soeur c'est une mauvaise idée ! Les filles sont dangereuses on ne sait pas quel peut être leurs réactions ! Même les filles miniatures !
-Mais il faut faire quoi alors?
-Tu verras toi même, tu sais c'e -
-James? Qu'est ce que tu dis au petit?
-Rien! J'ai appris que c'est la faute de ta fille !
-Maamaan...
-C'est ta fille aussi James !
-Maamaan.
-Aller Joyce, Harry, excusez-vous !
-Maman !
-Quoi?
-Y'a Axel qui coupe les cheveux de ma poupée !
-Axel ! Viens ici ! Non ne coupe pas les cheveux de la poupée ! Où as-tu trouvé ces ciseaux? Axel ! Accio ciseaux !
-Mamaaan !
- James ! Aide moi !
-Ecoutes...J'ai eu une dûre journée et tu viens de m'apprendre que demain on va dans la tanière infeste de Mme Vargas ! Je suis crevé je vais prendre une douche et je vais me reposer...
-Moi j'ai dût m'occuper de Harry et des jumeaux ! tu croit que c'est plus reposant que le ministère? En plus ce n'est pas chez elle que l'on va mais au cimetière, James ! ...Ah tiens! Ca tombe bien que tu doives aller prendre ta douche...
-...Pourquoi?
-Les enfants? Harry chéri, ne mange pas ça, c'est sale...Les enfants? HARRY ! JOYCE ET AXEL ! ARRÊTEZ ET ECOUTEZ VOTRE MERE ! Bien... Vous aller prendre votre bain et c'est papa qui va s'occuper de vous !
-OUAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !
-Lily !
-Moi, pendant ce temps, je vais téléphoner à Narcissa et je vais lire un livre. Quand tu auras fini, on ira dormir d'accord?
-Si je ne prend pas de douche, on peut la prendre ensemble? dit James le sourire au lèvre.
Lily plissa le nez en grimaçant, elle se jeta sur un coussin et l'envoya au visage de son mari qui ne put pas l'éviter, portant Harry dans ses bras. Elle lui tira la langue et s'affala dans le canapé. Tout en montant l'escalier, il précisa qu'il n'aimait pas qu'elle téléphone aux Malefoy.
-Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas Lucius que je n'ai pas le droit de téléphoner à ma camarade de Serpentard ! Je te rappele qu'elle n'a pas choisi son mari !
-Pas comme toi...
.o0O0o.o0O0o.o0O0o.o0O0o.o0O0o.o0O0o.o0O0o.
-Oh...Non d'une citrouille!
-Quoi encore? Tu vus l'heure? Tu sais que normalement j'arrive après toi ? Mais sérieusement ! Heureusement que l'patron n'est encore pas là !
Sirius regarda son collègue s'affaler dans son fauteuil. Sa cravate était mal nouée et ses cheveux était en battails, comme à leur habitude...mais pas fais par James lui-même...
-Qu'est-ce que t'as?
Questionna Naya la collègue des deux ex-gryffondors.
-Pfff...J'ai du m'occuper des gosses...Lily en a eut marre de me voir "me la couler douce" et elle m'a obligé à m'en occuper...
-Normal ! On est pas des bonnes je te signal ! Les mecs peuvent aussi s'occuper des chiards!
-Tu déconnes ! On est des mecs viriles nous ! On fait respecter l'ordres !
La jeune femme regarda l'équipier de James comme une..enfin, son regard en disait long sur ses pensés et répondais tout à fait aux paroles de Sirius.
-C'est vrai que quant on voit l'état de...la chose qui te sert de bureau, on voit tout de suite que tu fais respecter l'odre en donnant l'exemple !
lança-t elle d'un ton sec montrant le fameux bureau de Sirius d'un coup de menton.
-Bonniche !
-Macho !
-Ha ! Tu resembles à une guenon échappé du zoo quand tu t'énerves sur un sujet à sens unique ! Tu sais que j'ai raison...
-Quoi? T'as un sacré problème avec les femmes toi ! C'est quoi? Les bisous baveux de ta mère? Ou les couches mals mises peut-être?
-Toi, je vais te -
-Sirius !
James avait réagi à temps. Sirius aurait dit quelque chose qu'il aurait regreté. Et de toute façon Arto Michels, le chef des quatres Aurores, dont un manquait à l'appel, venait de faire son entrée. Il marcha directement vers son bureau qui était séparé des autres par un mur vitré. Ses cheveux blonds était plus imbibés de gel que d'ordinaire et son visage normalement souriant, aimable et de couleur normale était rouge de colère et une atmosphère lourde s'installa après son passage. Ce silence fut brisé par une réplique sarcastique de Sirius. Il exaspérait Naya du mieux qu'il pouvait. La critiquant sur ses mimiques ou sur ses cheveux. Naya, 27 ans, était métisse, ses yeux était de couleur noisettes et son sourire, des plus charmant. Son visage était barré par quelques tresses rebelles qui étaient sorties de l'élastique. Elle avait des tresses sur toute la tête. Son côté africain se voyait surtout par là. Son comportement était totalement européannisé, elle parlait anglais et français pour avoir vécu en belgique, fait ses études à Beaubatons à Paris et emmenagea à Londre pour devenir Aurore au ministère. Sa spécialité était les sortilèges de blocages, les sorts impardonnables ; en particulier l'endoloris et l'imperium. Elle avait vu de ses propres yeux sa meilleur amie, le frère de celle-ci et son propre frère de 28 ans, Aurore, qui éssayait de les protèger contre des mangemorts, mourirent par des Avada kedavra. Elle avait 22 ans. Pour en revenir à son métissage, sa mère, sorcière, était blanche et son père, sorcier, était noir. Le côté que Sirius détestait chez elle, c'est qu'elle le narguait pour son manque de maturité et que son charme naturel (phrase tirée de LUI-même !) ne l'atteignait pas. Elle était fiancée.
-Encore un qui fait la gueule...
-Hmm...Je me demande où peut être Kevin...
Ils formaient un très bon groupe ; James était un sorcier english de sang pure avec une grande famille, Sirius était english de sang pure célibataire (pas très longtemps) tuteur de son frère, Naya était métisse de sang pure, fiancée, et Kevin était australian de sang pure marié avec une moldue. Arto Michels, lui, était finlandais mais vivait à Londre depuis son enfance. Récapitulons : un célibataire (coureur de jupons), une fiancée, un marié et un autre marié mais avec famille nombreuse...
Arto, s'étant un peu calmé, avait rangé ses affaires et était sorti de son bureau. Il passa devant le groupe et s'assit sur le bureau vide de Kevin, toujours absent.
-Bonjour
-Bonjour patron...
-Bon, aujourd'hui c'est une affaire sérieuse. Il en va de vies Moldues ! Deux personnes on été retrouvée morte chez elles, lassérées et vidées de leurs sang.
-Comment est-on sûre que ce n'est pas un crime moldu?
Arto donna des photos à James qui eut un haut le corps. Les clichés montraient deux corps égorgés, un désordre et des traces de griffes sur les fauteuils des victimes.
-Vous avez déjà vu un moldu avec des griffes aussi tranchante que des couteaux à steak et longues de cinq centimètres?
-Cinq c'est pas beaucoup...murmura Sirius la mine boudeur.
-Je voudrais que vous alliez voir sur les lieux...Où est Mc Naugton?
-Euh...Il n'est pas là...
-Merci j'ai vu !
Naya laissa échapper un rire discret mais Sirius le remarqua et il lui lança un regard noir qu'elle ignora en beauté!
-Potter votre cravate, on dirait que vous êtes tombé d'un groseiller ! Lianto qu'est-ce que c'est que ça comme accoutrement ? Ce n'est pas très règlementaire !
Tous se tournèrent vers Naya. Elle portait une chemise blanche, normale pour le travail, des chaussures noires comme dans le règlement, mais, ce que voulait dire le chef, c'était le pantalon. Il était gris foncé et il avait des poches extérieur façon soldat moldu. Moldu comme habit...Et tout Ca sans robe de sorcier... Mais le ministère était un lieux libre d'uniforme. Une seule condition vestimentaire : les hommes ont un habit de gentleman noir ou une robe de sorcier bien tenue ( genre Fudge ou Arthur Weasley)...James et Sirius ont préfèré le costard-cravate...sans mettre la veste et la cravate est toujours enlevée...) et les femmes ont une veste noire et une jupe.
-J'aime pas les jupes...
-Hmmmm...Ca va pour cette fois mais trouvez moi quelque chose d'autre la prochaine fois!
Il sauta de la table et alla vers son bureau il rencontra Kevin Mc Naugton en route et l'engueula sur l'heure.
-Il m'a dit ça aussi la dernière fois...
-Il a raison...T'as éssayé le sac à patate?
-Tu vois ça? C'est grand, ça a des doigts et ça s'appelle une main. Et tu vas bientôt faire la connaissance de la mienne!
-Tu crois que tu vas aller loin avec tes cinqs petits doigts musclés?
-Ouais!Et ca en a même cinq des doigts...juste au cas où tu ne les aurais pas compté...
Elle ferma sa main en poing et fit volte-face furibonde, faisant voler ses tresses.
-Eh Lianto !
Elle regarda encore en direction de Sirius qui lui lança un sort aquatique. En une fraction de seconde, elle se retrouva mouillée des pieds à la tête. Elle ne bougeait plus. La jeune femme cilla plusieur fois et souffla, faisant volée plusieurs goutelettes.
-BLACK ! JE SUIS TREMPEE!
-Merci on voit ça...Rrrrr ! Pas mal...
"Voyons à quoi penses-tu mon chèr Sirius...Oh...beurk je pensais pas que l'esprit de ce mec était toujours aussi... Bon alors ...Ah voilà..." Une seconde plus tard il se tordait de douleur devant Naya qu'il le martirisait par la pensée. Il se tenait la tête dans les mains et gémissait de mal.
-...Naya...
-Quoi?
-Arrêtes...
-De Quoi?
-AAAAAAAHHH LA Vache ! ArrrÊtes CAAAA!
-Oh Quel moviette...
Elle leva le sort et secha ses vêtements d'un coup de baguette. Naya Lianto est issue d'une famille de sorcier porteuse de dons. Ils maîtrisent la legimencie, l'ucclomencie, et la télépathie dès leur naissance et Naya l'utilise volontier contre Sirius. Les sorciers africains sont réputés pour sentir la présence de mauvais esprits.
-Qu'est-ce qu'il ce passe?
-Aaah...
-Sirius a encore attaquer Naya...
-Aaaah...
-C'est pas vrai...Sirius c'est...tu sais pas te calmer...?
-Aaaaah..
-Oh! Ca va ! Ne soit pas si douillait !
-Salope va !
-Black !
-Mais quoi elle te la jamais fait ca !
- ...
.o0O0o.
Arrivé sur les lieux du crime, Naya s'arrêta net devant le salon. Kevin, son équipier posa sa main sur son épaule et elle reprit ses esprits.
-Je deteste les carnages...
-Je comprends...courage !
-Tu trouves pas que pour un marié et une fiancée ils sont plutôt proche...?
-Sirius enfin !
-Nan, laisses tomber Kevin, les cons on ne sait pas les raisonner, ils n'ont pas de raison ; en particulier celui-là...
Sirius rammena ses cheveux en arrière et examina les griffes sur le mur. Les autres firent de même.
-Ahen...
-Quoi encore? T'as perdu ton vocabulaire? Quoique t'en as jamais vraiment eut...
-La ferme Black!
-Qu'est ce qu'il y a Naya?
-Vous avez vu la profondeur des griffes?
-Hmmm...Un loup-garou?
-Nan, impossible, pas de bois dans les environs, et puis, ce sont des moldus, nous ne sommes pas dans le monde magique et en plus la pleine lune est passée depuis dix-huit jours...
-Je dirais plutôt...
La jeune femme s'approcha de Sirius et ce mit devant lui, dos à lui.
-T'es un peu petite...Tu veux que je te porte?
Il fit mine de passer ses mains autour de sa taille mais elle se retourna et lui fit face, les yeux dans le yeux.
-J'ai deux centimètre de moins que toi! Je te signal que ta technique est aussi nulle que celle du joueur de golf moldu !
-Joueur de golf moldu? Hmm! Tu es très au courent de ce qu'il se passe ici Trésor...
Il enleva une tresse du visage de sa collègue et lui sourit. Elle ne bougea pas, le toisant de son regard de feu.
-Bien ! Je vais te dire ce que j'ai sur le coeur...
Elle lui sourit en retour et appuya ses mains, c'est doigts plutôt, sur le torse de l'homme au cheveux noirs.
-Dis-moi ma toute belle...
-Je m'appelle Naya Lianto, je suis Aurore et surtout, pour toi, je-suis-FIANCEE !
Naya appuya bien sur les derniers mots et éloigna son eternel "BLACK!" de son espace vital. Il l'a regarda de loin avec un sourire en coin.
-Tu sais les fianciaille ca se brise...
Personne ne dit mots comme si il n'avait jamais rien rétorqué...
-Donc, je disais que ces griffes avaient la même taille que le primitif...
Elle prit la main de Sirius et la plaqua sur les traces du mur. Elles pouvaient coordonnées, sauf que les traces étaient légèrement plus écartées.
-Pourquoi ça ne peut pas être un Loup-garou?
-Parce que, Black, les Loups-garous sont courbés à cause de leur transformation donc ces traces sont trop hautes, que leur griffes sont grosses et non-pas longues, parce que que les loups-garou ne s'éloignent presque jamais de leur bois à moins qu'ils n'y soient forcés, parce qu'un loups-garou ne les auraient pas vider de leur sang et que l'écart entre chaque doigts ne peut pas s'écarter au maximum. De plus on a déjà dit POURQUOI!
Tous restèrent silencieux. Elle pouvait être éffrayante parfois. Surtout quant elle a amorcé un coup de genou vers l'autre-jambe de l'homme qui automatiquement se rétracte pour protèger ses membres, perdant donc trente centimètres pour la démonstration de la taille du Loup-garou...
-Ahen...
-Ca ne nous dis toujours pas ce que c'est...
-je pencherais pour une créature éxotique...
-Comme?
- Je dirais des Chacals Noirs...
-Des quoi?
-Des Chacals Noirs
-Merci j'avais compris!
-Alors pourquoi tu d'mandes crétin!
-...
-Tu veux bien nous expliquer?
-Merci James...Bon...Je suis pas sûre mais je crois que c'est une créature que l'on peut trouver dans le sud de l'espagne ou encore en Afrique de l'Ouest et Centrale...
-Mmmm
-Je sais que c'est tiré par les cheveux mais je sais pas...
Elle était la plus jeune de tous. Elle ne manquait de respect à personne...Sauf peut-être à Sirius - il a fallu deux mois avant qu'elle ne les vouvoie plus. Elle ne voulait pas s'imposer.
-Ce ne serait pas des créatures de ta régions?
-Et bien ...Si, c'est pour ça que je ne suis pas sure... que viendraient-ils faire ici...
-Qu'est-ce que tu sais sur eux?
-Pas grands chose, je sais qu'ils sont aussi évolué que les humains, ils vivent en groupe, ils ne restent jamais au même endroit ni ne chasse dans le même périmètre. Les chasseurs partent la nuit tombée pour chercher des proies...Mais ils se trouvent dans le désert jamais près de la population...
-Ahen... bon prenons des photos et après on rentrent...
.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.
-Oh je suis crevé...Je sais pas, c'est peut être à force de supporter Naya...
-Oh ! Arrêtes, tu vas finir par être touchant ! Dans la catégorie "je me plaind et j'emmerde les autres" je demande le seigneur !
Elle pointa Sirius affalé sur son fauteuil. Kevin pouffa suivit d'un rire étouffé qu'ils reconnurent tous. Arto passait par là et avait entendu la stupidité de Naya.
-Continuée comme ça et vous aurez une promotion!
James et Kevin se retenirent de rire (raté...) Naya rougit et Sirius, lui, vira au blanc. Il était tout à fait inconsevable que l'on se foute de lui et qu'il ne revoit pas l'appareil !
- Bien, passons. Qu'est-ce que vous avez sur cette affaire?
Arto avait reprit des couleurs normales et souriait comme à son habitude.
-Et bien, Naya pense qu'il s'agit d'un Chacal noir qui rauderait dans Londre...
-Ah... Et où peut-il être maintenant? il se tourna vers la jeune femme.
-Je n'en ai strictement aucune idée chef... Mais si je réfléchit aux statistiques...
" Ah, parce qu'elle réflèchit en plus...c'est peut-être en option..." souffla Sirius de façon à ce que tout le monde l'entendent, y comprit Naya. Mais elle ignora totalement l'insulte et fit apparaître une carte panoramique de Londre.
-...Je dirais...en comptant sa vitesse, et son lieux de refuge potentiel...je dirais ici ; A Royal Duck Square ! Le plus grand parc des environs !
-Logique Mlle Lianto! Félicitation !
-Ouais...Bravo Lianto...
-Merci Black. Ce n'est surement pas avec ta logique que l'on aurait trouvé le lieux !
Personne ne répliqua, mais Arto continua comme si de rien n'était. Sa voix devint rauque et son regard s'assombrit.
-Comme vous le savez, Xavier Vargas est mort, et tout ceux qui le connaissait de près ou de loin, voisins ou amis sont priés de venir à ses funérailles. Je vous prirait donc de surveiller les alentours de Royal Duck Square une fois la cérémonie terminée...
Les quatre Aurores se turent et acquiescèrent de la tête. Naya, elle, n'esquisca aucun mouvements elle regarda Arto qui avait la mine sombre.
.o0O0o.o0O0o.o0O0o.o0O0o.o0O0o.
- Mais arrêtes de bouger comme çà !
-Oh fiches-moi la paix ! je veux pas aller à l'enterrement de ce vieux fou ! j'en ai marre ! AIE ! Tu sers trop fort!
-C'est ta faute tu n'a pas à bouger comme ça ! Tu crois que j'ai envi d'y aller aussi ! De toute façon tu peux aller chez un ami après, je suis de garde ce soir...
-Mouais...de garde...
Sirius mourrait d'envi de dire que c'était vrai cette fois-ci (cette fois-ci !) mais il ne le pouvait pas pour sa propre sécurité et celle de son frère.
.o0O0o.o0O0o.
-Harry, mon trésor, ne mange pas ta cravate. James, qu'est ce que tu fais? Axel lache la jambe de Papa!
-Lily aides-moi !
-De quoi?
-Axel ne veut pas que je lui mette sa cravate!
-JE VEUT PAS!!!! PAPA IL DIT QUE CA ETRANGLE!
-Axel! ne crit pas comme ça ! Regarde Harry il ne dit rien lui !
-NAAAAAAAAAAAAAAAN!
-AAAAAaaah!
-Ahahaha!
-James?
-Hum...hum...
-Ca va?
-Euh...Hum non... (gémissements...)
-Axel...viens ici chéri...Voilà, on passe ta tête...on fait...le joli noeud... et voilà ! tu vois tu ne t'étrangles pas !
-...hum
-AXEL:Ca gratte...
-Où est Joyce?
-Merci de t'occuper de moi...hum...Bon sang! Ton fils a une poigne de fer!
Lily relava la tête et vit James plié en deux les avant-bras appuyé sur son "ventre"...
-Chéri!
"Ah quant même !" pensa James qui tanta de se redresser..
-Maman...Regardes ce que je vais donner à la madame!
Lily regarda d'un air dégouté les quelques fleurs fraichement déracinée du jardin.
-Euh...oui ma puce...viens-là que je les prenne pour Mme Vargas...Beurk...
Lily sorti sa baguette et fit disparaître les fleurs une fois que sa fille se soit retournée. Elles réapparurent à leur place initiale. Par la même occasion elle fit partir la terre de la petite robe noire a dentelle de Joyce.
-Pourquoi papa il est tout blanc?
-Parce que Axel lui à tapé!
-Harry ! On dit " l'a taper". Et en plus il ne l'a pas vraiment "taper"
-Nan, le mot n'est pas approprié...Bon tout le monde est près et j'estime que je pourrais avoir quelque chose qui pourrait...m'aider à aller mieux...
James s'approcha de sa femme et la regarda juste au-dessus sa monture (les lunettes koi...). Lily fit mine de ne pas comprendre "Une claque pour faire se déplacer la douleur?" James perdit tout de suite son sourire.
-Je pense que ça va beaucoup mieux!
.o0O0o.o0O0o.
...Tu étais poussère tu redeviendra poussière
Ce qui est à la Terre retourne à la Terre...
Ainsi soit-il...
Une poignée tremblante prit la terre encore humide et la lança sur un cercueil brun acajoux orné d'un planque d'or gravé des mots suivants : Mr Xavier Vargas
La vieille femme se dirigea vers la sortie et se posta à l'entrée où la famille du défaint devait rester pour recevoir les condoléances.
Regulus trainait les pieds, envoyant de la poussière voler dans tout les coins. Sirius le rappela à l'ordre et l'adolescent n'eu comme réponse claire qu'un regard noir ; Sirius tourna la tête et apperçut James, Lily, Harry et les jumeaux... Suivit de Remus, enfin sorti de son Hosto, Kevin Mc Naugton avec sa femme qui le tenait par le bras. Sirius fronça les sourcils. " L'est où Naya?"
-Tu penses avoir oublié quelques choses?
-Nan !
-On dirait pas...
-La-ferme ! Je cherche rien !
Sirius n'eut pas à mentir vraiment ( pas tré francé tout cé! (hé ça rime!...bon...)) car il venait de voir Naya rauder quelques mètres derrière les autres. Ils acaustèrent le groupe d'amis et s'y melèrent, bientôt rejoins par Naya. Le groupe se résumait comme çà: Kevin, Barbara (sa femme) et Naya, devant qui sympathisent ; Lily, Axel (tenu fermement par se mère) et Remus qui parlaient de choses plustôt barbante pour le pauvre Axel de 8 ans ; James, Sirius (toujours à parler de "trucs de mecs"( mouais...)) et Harry qui suivait son parrain les yeux brillants d'admiration ; Et Regulus (17 ans) qui, une fois de plus, traînait le pieds suivi par Joyce qui l'observait comme un dieu.
Une fois arrivés à la grille nos amis serrèrent la main des membres de la famille Vargas jusqu'à ce qu'ils tombent sûr...
-Patron?!
-ah vous voilà... Je suppose que vous êtes Mme Mc Naugton? Vous le frère de Mr Black? Et les enfants Potter?
-Mais...
-Vous vous demandez pourquoi je suis là?
Tous acquiescèrent d'un air consterné, sauf Naya qui le fixait d'un air serein. Arto eut un sourire forcé et expliqua que (je site:) le vieux dans la boîte était, je dit bien ETAIT mon oncle, le frère de ma mère, et je le détèstait pour des raisons personnels...Voilà comme ça vous savez tout!(fin de sitation) Tous (y compris les enfants et l'ado(enfin presque tous...)) le regardèrent bouche bée. "Pas TOUT..." trouva à ajouter Sirius. Pour sauver la situation Kevin lança d'un air dégagé:
-C'est pour ça que...vous étiez de mauvaise humeur ce matin?
-Oui, c'est pour cela...C'est parce que l'on ma prévenu aujourd'hui que Mr Vargas était mort et il que l'on allait le mettre en terre ce soir...Je pense même que vous étiez au courent avant moi !
il finit sur un sourire et serra la première main venue.
-Dans "PREVENIR" on entend "pré" ce qui veut dire avant, donc PAS LE JOUR MEME ! ajouta-t il encore avant de serrer une autre main. N'oubliez pas... tout à l'heure...
-Non m'sieur !
Chacun partis sans un mot, juste quelques "au revoir, à bientôt dans d'autres circonstances j'éspère !" et voilà. Sirius ammena Regulus chez son ami, James reparti vers la maison avec sa famille et Remus rentra chez lui. Seul Naya alla au point de rendez-vous. Elle n'avait pas à se changer, elle portait une simple robe noire. Elle l'enleva et...la rétressit, la glissa dans son sac. Elle ne se retrouva pas en sous-vêtement mais en pantalon noir, chemise noire et baskets moldues noires. Elle avait tout PREVU (héhé petite blague (stupide je l'accorde) de l'Auteur...).
Elle fut presque tout de suite rajointe par ...Sirius Black
-Yoh!
-...S'lut...
-J'éssaie la mode des jeunes de 17 ans...les moldus ont une mauvaise influences sur les sorciers !
-Pourquoi? parce qu'ils disent "Yoh!"?
-...Pas seulement...Aussi un peu parce qu'ils habitent dans des lieux sombres et bizarres tout près des Bord..Euh enfin je veux dire que L'amis de Regulus est branché Moldu...Quoique c'est pas posssible en fait...euh...
Quant il n'y avait presonne Sirius était presque "normal" si on peut dire que Sirius est normal...Il ne finit pas tout à fait ca phrase se disant qu'il allait passer pour un con car son frère était à Serpentard et que les moldus étaient très mal-vu dans cette maison, et que donc il ne pouvait pas avoir un ami branché moldu ET qu'elle risquait de comprendre qu'il s'était fait pigeoner...
-Je peux te poser une question?
-La quelle?
-Pourquoi on a pas vu ton fiancée?
Touchée. Naya perdit peu à peu son rayonnement habituel et son regard s'assombrit.
-Il... Il n'a pas pu venir parce que...parce qu'il est resté bloqué au boulot...
Sirius la toisa du regard. Son visage était éclairé par le reverbers de la rue précédent Royal Duck Square. Elle avait l'air sincère, il était sûr qu'elle ne mentait pas.
-Hum...je peux te poser une autre question?
-Ca va faire deux...
-Pas grave - Pourquoi tu porte toujours un papillon en collier?
Lianto releva la tête, ouvrit la bouche pour répondre mais...
-Black ! Lianto ! Vous êtes déjà là !
-Euh...Oui Chef... Et je crois voir Mc Naugton au-loin...
Affectivement Kevin approchait.
-Tiens ! Naya ! tu n'es pas habillée de la même manière ! demanda t-il en arrivant ; aucun des trois hommes présent ne c'était changé (costard noir pour costard noir...)
-Oh...Tu as remarqué...C'est un truc de jeunes moldues, on prend les vêtements en-dessous et autre choses au-dessus ! Sauf que les moldues n'ont pas de baguettes pour rétressir les vètements et les mettre dans leur sac!
-Juste!
Après un quart d'heure d'attente, James pointa son nez.
-Désolé, les gosses étaient infernaux...
-Ah ça ! les marmaux!
James s'approcha près de Sirius et lui murmura que Joyce aussi petite qu'elle soit, ne parlait que de Regulus, Regulus, et Regulus...huit ans quand même...à leur age...
-Bien, tout le monde est là, je propose que nous ne nous dispersions pas et que nous tracions le parc de manière à se que nous nous voyions toujours, d'accord? Des questions? Nan...Moi j'ai une question. - "Encore? mais ils ont quoi aujourd'hui?"pensa Naya - Lianto, - "Et voilà, encore pour moi..." - je voudrais que vous me disiez comment pourrait-il s'échapper...
-Euh...
-oui?
-En général il ne s'échappe pas...ils attaquent...
-bon... et?
-Euh...normalement, un chasseur il est attiré quand il a faim, si non, ils aiment l'odeur du...sang...
.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.o.
A Suivre !!!!!
La suite dans le prochain chapitre (Ceci était l'épisode pilote ! cool non?) Bon voilà laissez moi des REVIEWS, des TAS de REVIEW, DES TONNES !
Kiss
Eclipse01229
