ET SI VIKTOR ETAIT UN ROI ?

Personne n'avait pensé à cette question, et elle prenait de plus en plus de place dans l'esprit de Yuri.

Note : OS écrit dans le cadre de la Nuit du FoF sur le thème "Noblesse". Et autant dire que ça m'inspire toujours Viktor :') Pour cet OS du coup je me suis inspirée d'une précédente histoire, "Comme un roi", sur YoI aussi. N'hésitez pas si vous voulez la lire :)

Note reviews : Je réponds aux reviews Guest (lecteurs sans compte) sur twitter avec le hashtag #HSFHguest

Bonne lecture !


Et si Viktor était un roi ?

Yuri se posait souvent cette question. Enfin, souvent était peut-être un peu exagéré. Certes il y avait pensé quelques fois, mais pas au point de se torturer l'esprit comme il l'avait fait lorsqu'il s'était demandé quelle rôle le russe pourrait jouer dans le spectacle de Phichit. Mais le japonais se demandait sincèrement quel genre de roi son coach ferait. Viktor était... spécial.

Les gens qui ne le connaissaient pas pourraient le trouver hautain. Mais Yuri, lui, savait qu'il n'était juste qu'un gamin capricieux qui boudait lorsqu'on lui refusait un bol de katsudon – le russe commençait d'ailleurs à bien trop s'accrocher à ce plat.

Ils pourraient aussi se dire que Viktor était un coureur de jupon, un homme à femmes, mais Yuri savait comment il était lorsqu'on le complimentait sans qu'il ne s'y attende, lorsqu'il lui disait à quel point il tenait à lui et à quel point il avait changé sa vie.

Mais s'il était un roi ? Il était sûr que personne n'y avait pensé et cette question prenait petit à petit plus d'importance dans son esprit.

A quoi ressemblerait-il s'il faisait partie de la noblesse, au milieu d'aristocrates ou en plein banquet ? Hm, bonne question. Tellement bonne question qu'il avait fini par la poser au principal concerné.

Viktor était habitué aux questions étranges de Yuri. En fait, peu de chose venant de la part du japonais le surprenait encore. Il l'avait vu dans tous ses états, l'avait accompagné dans tous ses changements, la façon de penser du brun n'avait plus aucun secret pour lui. Et pourtant, il arrivait encore à trouver des questions étranges.

S'il faisait partie de la haute noblesse ? Au Moyen-Âge ? En Europe ?

Sincèrement, Yuri se posait des questions tellement étranges que Viktor se demandait presque si quelqu'un ne les lui demandait pas. Parce que trouver des choses aussi absurdes ? Certes, il pouvait le faire, c'était Yuri après tout, mais à ce point...

A moitié endormi dans le lit qu'il partageait avec lui, le russe lui sourit paresseusement avant de lui répondre.

« Ne pense même pas à me répondre que dans tous les cas je serais ta reine. »

Oh. Yuri le connaissait trop bien.


End ~

Si vous êtes arrivés jusqu'à cette phrase et que vous comptez fermer votre page, attendez une seconde !

Les reviews sont la seule façon de savoir si un écrit vous a plu ou non. Certes, les favoris ou même juste les vues peuvent faire plaisir, mais le but de partager ses écrits est tout de même d'avoir un retour pour pouvoir échanger et qui sait, pouvoir peut-être par la suite faire de belles rencontres :)

Si vous avez lu cette histoire jusqu'au bout, laissez une review, vous pouvez être sûrs que j'y répondrai avec très grand plaisir !