Lorsqu'on est un sorcier

Titre:

Lorsqu'on est un sorcier

Chapitre:

1. Lorsqu'on a une mission

Couple:

Axel Roxas, Sora Riku

Note de l'auteur:

J'avais envie de crée une fic un peu surnaturelle et voilà ce que ça donne j'espère que vous aimerez. PS: j'ai légèrement modifié l'apparence de Roxas mais pas beaucoup, j'ai juste fait en sorte que ses cheveux soient plus long alors j'espère que cela ne choquera personne. REPS: les phrases écrite en italique c'est lorsque Roxas et Sora communiquent par télépathie.

Résumé:

Roxas et son frère jumeau Sora sont tous deux de jeunes sorciers extrêmement puissants, un jour ils se voient confier une mission très importante et pour l'accomplir, ils se doivent de se rendre en ville tout en se faisant passer pour des adolescents tout à fait normaux.

1. Lorsqu'on a une mission

Un immense château blanc flottant au dessus des nuages, un château entouré d'une magnifique citadelle, voilà tout ce que l'on pouvait voir. Cette citadelle n'était pas du tout comme les autres, non seulement parce qu'elle se trouvait au dessus des nuages mais également parce qu'elle n'était habitée que par des sorciers et des sorcières, mais contrairement aux légendes, tous étaient chaleureux et vivaient en harmonie sans s'approcher du monde d'en dessous, autrement dit le monde des humains. Dans le château habitait un roi aux allures de dictateur mais au cœur tendre, le roi Xemnas. Il vivait en compagnie de ses deux fils, les princes Sora et Roxas, quand à sa femme, Kairi, elle mourut en les mettant au monde, mais le roi ne s'en n'ait jamais trouvé malheureux, de toute façon elle était complètement chtarbée.

Ce jour-là, dans une chambre toute blanche avec de nombreux dessins étalés sur le sol, un jeune garçon avec des cheveux blond long jusqu'aux genoux, une mèche toute aussi longue couvrait son œil gauche, une peau très blanche, portant une longue robe violette avec un saphir rouge cousu sur le col blanc dormait sur le lit, ses mains pales et fines posées sur son ventre tout aussi fin et on pouvait voir un carnet à dessin reposant à ses côtés. Il dormait paisiblement, son visage illuminé par les doux rayons qu'émettait le soleil, on aurait dit un petit ange, un ange qui ne possédait pas d'ailes.

Mais, il fut tiré de son sommeil par le bruit d'une porte s'ouvrant dans un énorme claquement. Il grogna en ouvrant les paupières, dévoilant ses magnifiques yeux bleu, ils étaient comparable à des orbes en cristal pur. Il se releva en s'appuyant sur ses coudes et regarda la personne qui avait osé le tirer de son sommeil réparateur. Il s'agissait d'un garçon du même âge que lui, avec des cheveux châtain et courts coiffés en pagaille, mis à part cela, il avait le même visage, les même yeux et la même peau que l'autre garçon, il portait une longue robe noire avec le même saphir sur le col tout aussi noir et des bottes assortie. Il arborait un sourire radieux et se mit d'un coup à hurler:

-Debout Roxas, c'est plus l'heure de faire la sieste !

-Mmmmh...Sora...il est quel heure...? Demanda Roxas d'une voix pâteuse.

-Il est 15h50 !

-Grrrrr...

-Quoi ?

-Vas attendre dehors, j'ai encore droit à 10 minutes de repos.

-10 minutes de plus ou de moins tu ne vas pas en faire une maladie.

Roxas n'écouta pas et referma les yeux, Sora s'approcha de lui et commença à le secouer pour qu'il accepte de le suivre. Mais le blond fit tout le contraire, il envoya un message mental à son frère.

-Sora si tu ne ma laisses pas dormir je risque de m'énerver et je n'ai pas vraiment envie de te frapper.

Sora fit une grimace et réfléchit à une autre façon de le faire se lever. Puis, une idée lui vint à l'esprit, il leva sa main droite et prononça:

-BRASIER.

Roxas rouvrit les yeux et mit ses deux mains devant son visage en prononçant:

-BOUCLIER H2O.

Un bouclier d'eau vint protéger Roxas pendant que le brasier qu'avait provoqué Sora s'évaporait à son contact. Le blond grogna encore une fois et finit par se lever, il savait bien que son frère risquait de recommencer s'il ne faisait pas ce qu'il disait et cela l'énervait beaucoup de devoir utiliser sa magie de cette façon. Il mit ses bottes noires et suivit son frère en prenant avec lui son précieux carnet à dessin et un crayon. Il accompagnât Sora jusqu'au bord de la citadelle, la Roxas s'assit sur le rebord, laissant ses jambes pendre dans le vide, il ouvrit son carnet et commença à dessiner. Sora lui riait en volant au dessus des nuages, les touchants parfois, le jeune blond sourit en le regardant faire tout en s'affairant à faire son portrait, vraiment, son frère restait un éternel enfant.

Au bout d'une heure, Sora disparut du champ de vision de Roxas mais celui ci ne s'inquiétait pas pour lui. Et il eu raison, car 5 minutes plus tard, le châtain vint s'assoir à ses côtés en tenant deux glaces dans sa main, il en tendit une à son frère qui l'accepta sans hésiter. Oui, tous deux adoraient ces glaces, des glaces à l'eau de mer, elles avaient un goût à la fois sucré et salé à la fois. Une fois qu'ils eurent fini de manger, ils rentrèrent au château.

Le soir venu, leur père, Xemnas, les fit convoquer. Les deux adolescents se postèrent devant lui, attendant de connaître la raison de son appel.

-Mes enfants, je vous confis une mission de la plus haute importance.

-Laquelle, père ? Demanda Sora pendant que Roxas lui restait impassible.

-Il y a maintenant 17 ans, j'ai reçu un signal, il me disait que deux mages venaient de naitre. L'un est le mage du feu, l'autre est le mage des ténèbres. Il n'y avait rien d'alarmant jusqu'à présent donc je n'ai rien dit, mais maintenant...tout est différent.

-Que se passe-t-il ?

-Et bien...comme vous le savez...les deux temples qui forment l'équilibre du monde sont abandonnés depuis maintenant 2 siècles.

-Oui, le temple du feu et le temple des ténèbres.

-Oui, depuis 2 siècles aucun mage n'est allé prier dans ces temples...et cela fait que l'équilibre des mondes commencent à être perturbé.

-Comment ?! Cria Roxas maintenant intéresser.

-Il faut à tout pris que vous trouviez ces deux mages et que vous fassiez en sorte qu'ils aillent prier dans chacun des deux temples. Et pour cela il va falloir que vous alliez dans le monde des humains.

-Mais savent-ils qui ils sont en fait ?

-Hélas, non. C'est pour cela que je vous envois vous, vous seul êtes assez puissant pour accomplir cette mission.

-Mais qui sont-ils ? Et ou se trouvent-ils ?

-Tout ce que je sais c'est qu'ils se trouvent tout deux sur une île appelée l'île du Destin. Je compte sur vous. Vous partez ce soir.

-Mais...on risque pas de se faire remarquer avec notre tenue ? Demanda Sora.

-Si mais ne vous en faite pas, dés que vous serez arrivé dans le monde des humains, vous n'aurez qu'à penser à un tenue typiquement humaine et vous la porterez. C'est la le pouvoir de vos saphirs.

Les deux adolescents hochèrent la tête et partirent en direction de leur chambre. Mais sur le chemin, ils échangèrent quelques pensées.

-A ton avis, comment on va les reconnaître, ces deux mages, car après tout se sont des humains aussi non ? Demanda mentalement Sora à son frère.

-Si se sont vraiment des mages, ils devraient dégager une aura peu commune chez les humains, donc quand nous les verrons, nous saurons. Enfin, c'est ce que je pense.

-Je pense que tu as raison.

-Bon je prend mon carnet à dessin et j'arrive ok ?

-Ok, moi aussi il faut que je prenne ma chaine en forme de couronne.

Après avoir prit leur affaires, juste ce qu'ils ont dit parce que la ou ils vont ils n'auront pas tellement besoin de toute leur chambre, ils se rendirent au bord de la citadelle. Tous les habitants venaient leur dire au revoir et bonne chance. Les deux frères se regardèrent, se sourirent, se prirent la main et plongèrent vers ce monde qui leur était inconnu.

A suivre