Titre : Pauvre Baggy ou Les aventures du pirate le plus con que l'histoire est connue ~
Disclaimer : Pas à moi ! Les personnages appartiennent à Eiichiro Oda-sama ~
Haha ce truc débile m'est venu en Histoire Géo XD ….. Bref.
Comme à son habitude, Baggy était très occupé à piller un village. Avec son équipage, il défonçait les maisons et tabassait tout êtres passant sur son passage (qu'il est gentil :D) .
Voir touts ces visages déformer par la tristesse et la douleur le faisait bien rire. Alors qu'il était occupé à exploser la tronche d'un chien qui avait osé le traiter de gros pif (car oui Baggy connaît le langage des animaux, ce n'est pas n'importe qui le Baggy ! XD), un petit garçon avec de la morve au nez, borgne, unijambiste, sans bras et apparemment sourd sauta sur l'abru…. Baggy le suppliant d'arrêter ce massacre hurlant même qu'il irait jusqu'à lui lécher les pieds et lui indiquer la cachette d'un fabuleux trésor. N'écoutant que sa cupidité, Le clown (stupide) ordonna à son équipage de cesser toutes activités après avoir préciser au jeune garçon que ce n'était pas la peine de lui lécher les pieds. Comme promis le gamin lui donna la carte du « fabuleux » trésor. Tout content Baggy rassembla ses hommes et partirent à la recherche du trésor (Youpi ! on est tous Keupin c'est trop bien ! 8D) qui se situait sur une île nommée « ».
« - Hé bah ! C'est pas un nom courant ça ! déclara Baggy.
- C'est sur ….. confirma Cabaji déçu que son capitaine soit aussi con et facile à avoir . »
Mais les ordres sont des ordres même si celui qui les donne est le dernier des abrutis, triplé d'un débile cupide comme pas permis. Voyant que Mohji était tout aussi con, Cabaji décida de se faire Seppuku avec une de ses toupies (ce qu'il fit avec une grande habilité !) ZLASH ! A plus Cabaji (quelle grande perte pour l'humanité ….). Mais, l'acrobate avait placé dans son corps un dispositif pour que des réacteurs s'allument (dans son cul bien évidemment (voila pourquoi il n'avait jamais répondu au avances de Ritchy ! )) et l'emmènent dans la galaxie pour qu'ensuite sa dépouille fasse le tour de la planète avant de se décomposer entièrement (finalement il vaut pas mieux que Baggy …) Ce qui arriva. Des réacteurs s'allumèrent de son cul bousillant son pantalon et son string léopard (Cabaji aime les strings !) et tout l'équipage pu jouir (pas de mauvais jeux de mots je vous pris, esprit tordues certes mais un peu de tenues !) de la vue sublime (ou pas) du service trois pièces de Cabaji. La moitié de l'équipage mourut et l'autre fut tué par Ritchy qui voulait mater pour lui tout seul (si c'est lui c'est forcement tout seul ''). Mais trop tard Cabaji était déjà partit en hyperespace, Ritchy se suicida à son tour car il ne pourrait plus jamais mater l'acrobate vu que son lion adorer était mort Mohji s'ouvrit le bide se retira 5 mètres d'intestins et s'étrangla avec.
Quand Baggy s'aperçut qu'il c'était fait avoir par un gosse de 6 ans et que tout son équipage était clamsé il se suicida à son tour en se je tant à l'eau …. PLOUF … A plus Baggy …. Pauvre Baggy …..
VOILA ! Bon, je demande rien a part une petite ou grosse review , mettez en plein c'est temps mieux XD !
A la prochaine pour textes encores plus con x) !
