Titre : sans limite...

Auteur : Yaoiboyslife

Couples : Des idées mais rien de précis enfin si mais peut-être des envies de changement

Résumé : Kiba est un jeune surdoué qui se fait manipuler par quelqu'un de très mal intentionné...

Aucun de ses personnages ne m'appartient

Chapitre 1 :

Je ne suis pas quelqu'un de bien.. Je vous le dit tout de suite avant que vous continuiez de lire ces pages que j'ai écrit. Ne vous attendez à rien de bien de ma part... J'aime profiter de tout ce que m'offre la vie... Même au détriment des autres... Après tout on n'a qu'une seule vie et je ne vois pas pourquoi je me priver de réaliser mes idées ou de mes envies.

J'ai toujours été assez égoïste... Et même pire... Mais ne comptez pas sur moi pour culpabiliser en tout cas... C'est vraiment pas mon style désolé. Bien au contraire. Le nombre de gens qui regrette d'avoir croisé ma route son nombreux et la liste ne cesse de s'agrandir comme ce Kiba. Le pauvre... Enfin le pauvre.. C'est à voir... Après tout il se laisse faire... Pas de ma faute s'il ne se doute de rien.. Un petit mensonge ne nuit pas...

Qui est Kiba ? Bonne question... C'est un camarade de classe. Enfin quand je dis camarade, je dirais plutôt connaissance. Je connaissais pas trop ce garçon parce qu'il a débarqué dans notre classe avec trois ans d'avance alors qu'on est en dernière année . Il nous a été présenté comme un petit génie surdoué. Les gars et moi, on s'est bien foutu de sa gueule dès son arrivée. Il est resté un peu à part dans son coin.

Et moi qui suis le roi des faux culs, j'ai fait semblant de sympathiser avec lui. Jouer les faux gentils c'est ma spécialité. Il était tellement mal à l'aise avec tout ces mecs qui avaient facilement deux ans de plus que lui qu'il a très vite accepté mon aide même si celle-ci était totalement fausse. Faut dire que vous l'avait pas vu mais il valait le coup et vous comprendrez mieux pourquoi j'ai joué à ça après une rapide description de ce mec.

Déjà, il fallait voir son style, le symbole de son clan, deux triangle inversé peint sur ses joues lui donnait une allure très sexy et lui donnait une apparence plus mature. On aurait pu le croire de notre âge si on ne nous avait rien dit. Ses canines plus longues que la moyenne lui donnait un sourire très particulier et très excitant selon mes goûts. A cela, il fallait ajouter son regard noir ténébreux qui contrastait avec sa chaleur apparente et son sourire. Des tenues qui le mettaient bien en valeur... Et un corps que j'avais pu apercevoir lors des séances d'entraînements au gymnase et qui valait particulièrement le coup. Corps musclé, peau dorée... Qui devait être douce en plus... J'en étais convaincu...

Et faut savoir une chose que mes potes savent bien de moi. Ce qui me fait envie, je l'amène dans mon lit... Quelque puisse être la méthode, je devais l'avoir à mon tableau de chasse.

Et dans ces cas-là, je suis particulièrement patient... Il fallait que je l'attire peu à peu dans mes filets en me montrant gentil, doux, attentionné...

Tout le contraire de ma personnalité !

J'avoue que j'en ai mis du temps à arriver à mon but. Il était extrêmement timide et réservé le Kiba... Et encore plus fort, il était vierge.

Et pour moi les vierges sont des trophées très précieux à mon tableau de chasse et je me suis bien amusé avec lui, croyez-moi..

J'ai eu du mal à le conquérir et à le convaincre mais j'ai réussi après une soirée légèrement arrosée...

Il a finit par céder...

On peut même dire que c'est lui qui s'est jeté dans mes bras.

Je vous jure que c'est vrai... J'ai même des témoins.

D'ailleurs le lendemains, les potes m'ont félicité d'avoir réussi à tirer mon coup. Avec beaucoup de temps, mais j'avais réussi.

Et d'habitude, là venait le grand moment... Le moment où je révélais mon vrai visage à la personne que j'avais réussi à faire coucher et où je lui montrais à quel point seul son cul avait pu avoir un tant soit peu d'intérêt pour moi.

Et là, bizarrement, je ne l'ai pas fait et là, je vous imagine vous dire :

Oh, il a pas pu car il est tombé amoureux, c'est mignon...

Ou oh, il n'a pas voulu le blesser...

Mais vous rêvez si vous vous imaginez que j'ai pu dire ça à ce petit cul dans ce but là. C'est très très mal me connaître.

Il n'y a que mon intérêt qui m'importe. Et le reste je n'en ai rien à foutre.

Non, si je ne lui ai rien dit c'est, en premier lieu, à cause de son attitude, le lendemain matin de notre nuit de sexe intense, Kiba m'a traité comme un demi dieu quasiment, il obéissait presque à tout ce que je demandais et me regardais comme si j'étais la huitième merveille du monde.

La seconde raison a été sa manière de faire l'amour. Ce mec avait beau être vierge, je n'avais jamais ressenti autant de plaisir auparavant. Il avait un cul si bon et si parfait...

Pourquoi ne pas profiter quelques temps de ce corps-là au lieu de le larguer le lendemain.

Finalement j'avais fini par rester avec lui.

Pour sa plus grande joie et son plus grand bonheur. Il acceptait tout de moi... Et je trouvais ça tellement drôle d'avoir un petit chien obéissant.

Il ne refusait rien ou presque.

Il semblait presque obnubilé par ma personne. Je ne peux pas vous dire combien ça peut flatter une personne et son égo ce genre de chose.

Et petit à petit, il est devenu une vraie poupée dans mes mains.

Il acceptait tous mes fantasmes sans protester, ni même se plaindre, me demandant si j'étais satisfait à chaque fois et si je faisais mine d'être un tantinet déçu, il se mettait presque à genou pour se rattraper.

Si drôle et si pathétique.

C'était vraiment amusant de jouer avec lui en lui faisant faire tout ce que je voulais. Il en rechignais jamais. Être attaché, les yeux bandés, faire ça dans des toilettes publiques, le faire aussi souvent que je je voulais. En le soumettant, en lui en faisant même "baver ".

Ce n'était que du pur plaisir.

Un véritable jouet à ma disposition.

Et si attentionné envers moi alors que je ne ressentais strictement rien pour lui. Le pied, je vous dit...

Chaque fin de semaine, je racontais aux autres ce que je lui avais fait faire.

Ils adoraient écouter les détails n'en revenant pas parfois de la crédulité de Kiba. Il doutait même parfois de ce que je leur racontais. Je finissais alors par leur ramener des preuves pour satisfaire leur curiosité.

Et c'est là qu'un soir j'ai eu cette idée... Enfin elle ne venait pas vraiment de moi... elle est venu d'une réflexion d'un de mes potes qui m'a fait réagir.

Et je crois que vous aller très vite vous rendre compte à quel point je suis un salaud... Inutile de me le redire ou de penser que je prendrais ça pour une insulte, je n'en ai rien à foutre...

L'important pour moi c'est de m'amuser.

Et cette idée qui allait germer dans mon esprit allait vraiment m'amuser, beaucoup m'amuser.

Et la phrase qui a tout déclenchée vint de mon meilleur ami après un énième récit de jambes en l'air de ma part.

" Putain, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir faire pareil ! "

Et là une étincelle avait du passer dans mon regard.

Je les avait tous regardé avec un sourire amusé avant de me relever coupant court à notre soirée confidence.

" Demain tous, chez moi à 21 h. "

" Et pourquoi faire ? "

" Tu verras ça demain... "

J'avais répondu ça avec un petit rire avant de partir sans rien ajouter et j'avais semé le trouble chez mes petits camarades mais ce n'était rien avec ce qui les attendaient le le lendemain.

Comme prévu, il était tous à l'heure en bas dans le salon et discuté en ce demandant ce que je pouvais bien leur vouloir... Je leur avait sourit et je leur avait fait signe de grimper et de me suivre jusqu'à ma chambre.

Certains avaient voulu poser des questions mais je leur avait fait signe de se taire et de ne rien toucher.

Arrivée à l'étage, je leur fis comprendre que je ne voulais aucun bruit alors que je les faisais entrer dans ma chambre et que sur mon lit, Kiba était allongé les mains attachées dans le dos et les yeux bandés.

" C'est toi ? " avait demandé fébrilement Kiba. J'e lui avait répondu en caressant son corps nu. Les autres me regardaient sans comprendre. Après leur avoir bien laissé le temps de regarder le corps nu sur mon lit sans parler, je leur avait fait signe de redescendre sans faire le moindre bruit, refermant la prote derrière moi en rassurant Kiba, lui disant que je le rejoindrais plus tard.

Arrivé en bas, les questions avaient fusées.

"qu'est-ce que tu nous veux ? "

" Ouais pourquoi nous le montrer à poil, si on n'a pas le droit de parler, ni de le toucher ? "

J'avais rigolé et je les avait fait taire d'un geste.

" Je vous propose une chose... Je vais le louer à ceux qui le veulent... Et surtout aux plus offrants... Vous me donner un papier avec le fantasme et une somme que je fixerais en fonction de votre fantasme que vous souhaitez assouvir et je vous l'amène sur les lieux les yeux bandés. Vous ne dites rien pour qu'il croit que c'est moi qui lui fait l'amour et je viens le récupérer après ni vu ni connu... "

Je souriais devant les mines déconfites de mes amis.

" Comme ça tout le monde pourra jouer avec Kiba.

Mes potes se regardèrent partagés entre excitation et impatience.

" Bien qui est intéressé et qui veut-être le premier ? "

Le brouhaha qui suivit dans le salon me fit rire.

J'allais véritablement me faire une petite fortune...

Ne vous avais-je pas dit que j'allais vous dégoûter ?

A suivre...

Nouvelle fic un peu spéciale.. Je ne sais pas trop quoi dire. Si ce n'est qu'elle s'annonce pleins de lemons avec différents personnages .. Et si ce n'est que vous pouvez donner vos hypothèses sur l'identité de celui qui va "vendre " Kiba dans vos reviews...

J'ai réglé mon compte et normalement on doit pouvoir laisser des reviews anonymes sur l'histoire.

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire, un petit message pour me donner votre avis... Ca prend pas beaucoup de temps et quand je vois le nombre de personnes qui ont mis cette histoire en alerte ou en favori, ça ferait plaisir d'avoir plus d'avis... Merci par avance !

En espérant que ce début attise votre curiosité ^^

YBL