Note de l'auteur : Bonjour tout le monde, Aujourd'hui je vous offre du Rire! Et oui du rire mes amis par ce qu'il nous faut bien ça pour commencer ou finir notre journée ( ou pour ce motiver d'ailleurs). Les victimes du jour ? Les chevaliers, spectres et marinas de Saint Seiya ! Accrochez-vous ça va secouer !

Comme toujours rien ne m'appartient les personnages sont malheureusement pour moi la propriété de Masami Kurumada .

Mon salaire se trouve être vos avis ( reviews), toujours les bienvenus quels qu'ils soient tant qu'ils restent respectueux ( vous pouvez ne pas aimer mais restez polis s'il vous plaît).

Sur ce, bonne lecture les loulous .


De l'air par pitié !

Pour des raisons de sécurité et de respect vis a vis de mes collègues je vais devoir garder mon identité secrète, oui je sais ça craint mais j'ai pris suffisamment de coup de ma vie pour un moment alors si vous voulez vraiment tout savoir sur vos « héros » surtout les choses que l'on vous cache il vous faudra faire avec.

Donc j'ai décidé de vous parler d'un chevalier en particulier aujourd'hui. Mais avant pour que vous puissiez vraiment comprendre l'étendue du problème il me faut vous faire une leçon de science. Oh non rien de très long les gars je suis pas le coincé du compas je serai aussi bref que possible.

Vous connaissais le souffre ? Oui ? Non ? Okay pour ceux qui savent, tant mieux, pour ceux qui savent pas on s'en sert pour faire des explosifs ou des allumettes et des tas d'autres trucs. Maintenant est-ce que vous savez l'odeur que ça a ? non ? et bien ça sens les Œufs pourris ou les bombes puantes pour ceux qui voient pas, mais si, vous savez le genre d'odeur qui reste pendant une semaine et qui vous empêche de respirer un peu comme quand une personne malade lâche une flatulence. Ah ça y est je vois à vos grimaces que vous commencez à comprendre.

Sans compter qu'une intoxication au souffre vous fera le sang vert. Me regardez pas comme ça c'est la vérité. D'ailleurs il n'y a pas que ça comme effets secondaire d'une intoxication au souffre ou d'une exposition prolongé a ce truc...vous voulez savoir :

- Effets neurologiques et modification du comportement ( ceci explique cela )
- Perturbation de la circulation sanguine
- Problème au cœur
- Problèmes aux yeux, problèmes de vision
- Problème de reproduction ( je sais pas si c'est tant mieux ou tant pis...)
- Dommages sur le système immunitaire
- Désordre gastro-intestinal ( je vous parlais des odeurs tout à l'heure)
- Problème de fonctionnement du foie et des reins
- Défaut de l'ouïe ( " tu veux un appareil?" " quoi qu'est-ce que tu dis?" " t'entends rien PAPY!")
- Perturbation du métabolisme hormonale ( comme les poulets aux hormones, les mecs qui ont des seins "et mec tu t'es fait mettre des implants?!" " non pourquoi?" )
- Problème dermatologique ( genre deadpool vous voyez? )
- Suffocation et embolie pulmonaire

Mais pourquoi je vous parle de souffre me diriez vous ? Les chevaliers ne s'en servent pas ! Oui je sais le problème vient de là où on en trouve. Et vous savez où on en trouve, dans les volcans ; maintenant est-ce que vous connaissez un chevaliers qui vit dans un volcan ?

Quoi ?! Vous croyiez vraiment qu'on s'enfuit tous ou que personne ne veut qu'il reste à cause de son mauvais caractère le phoenix ? EH BEH NON ! On s'en tient loin et on s'écarte à cause de l'odeur ! Parfaitement comme si les cendres humaines ça ne puait pas assez ! ( tous ceux qui on déjà était à une incinération voient de quoi je parle).

Non mais sérieusement ! pourquoi croyiez vous que l'armure du lion n'est pas voulu rester sur son dos ! Parce que le lion a mis ses pattes sur son museau en gueulant « PUTAIN ! CA SNIOUFFF » avant de rendre l'âme oui !

Je vous voit venir « ouai mais Shun il veut toujours qu'il reste ». Oh mais Il est médecins le con il met du gel à la menthe sous son nez comme les médecins légiste quand ça pue le cadavre. Et les autres débrouillez-vous moi je sens rien.

Non mais vous vous rendez pas compte faut allumer les lumières et le four avant qu'il débarque ou vous faites péter le temple ! Shaka en a fait l'expérience une fois ça lui a suffit.

Alors ouai, il a aidé à sauver le monde, ouai il est classe mais l'aura que vous voyez c'est pas son cosmos c'est la matérialisation de l'odeur ! Alors oui le chevalier phénix fait fuir les gens on le préfère quand il se casse et qu'il marche a l'ombre le plus loin de nous !

Je doit me sauver avant que mes collègues ne débarquent mais comptez sur moi pour vous raconter d'autres de nos déboires alors ne voyez pas tout le monde avec des auréoles par ce que je risque de les faire tomber les unes après les autres...sauf si mes potes ou nos ennemis me choppent avant...

Et n'oubliez pas vos masque à gaz si un jour vous passez près d'un volcan ou d'un certain chevalier.

To be continued.