Coucou tout le monde, ici Emylia !

Vous vous demandiez certainement ce que je foutais, mais je vais vous avouer que j'ai été vraiment très occupée (entre les brevets blancs et compétitions pas une seule petite seconde à moi ! Damn it/BRIQUE/). Du coup tout ce petit boulot de révisions et d'efforts sportifs m'ont foutu le moral en pelote et je n'ai pas fini mon petit bébé adoré de "Derrières les masques" :/. MAIS ! Ne vous en faites pas ! Je ne compte pas l'oublier, je le finirais un jour... /VLAN/
Pour me faire pardonner, je vous ai écrit une nouvelle fic, mais celle-ci elle est déjà terminée, (Génial, hein ? :D) donc vous aurez droit à un chapitre par semaine (vous croyiez que j'allais la mettre tout d'un coup ? Petits coquins !) sur notre jolie Lily Evans et son habituel mais toujours aussi beau James Potter ! Amusez-vous bien !

Sinon: ces personnages bien qu'énormément évolués appartiennent à JK Rowling ainsi que cet incroyable univers, je ne fais que reprendre ses personnages et son monde.

Chapitre 1 : Chez soi

« Es-tu certaine de vouloir ranger tout ça toute seule ? Demanda Alice encore une fois. »

Lily leva les yeux au ciel amusée. La jeune fille venait d'aménagé dans son nouvel appartement Londonien et son amie ne voulait pas la laisser seule pour ce premier soir, bien qu'elle lui ai assuré de nombreuses fois qu'elle se débrouillerait seule.

« Alice, je suis une grande fille, je saurais me débrouiller seule, répondit simplement la demoiselle rousse en espérant que cela suffise à la convaincre.

- Oui, mais quand même, tu vas être toute seule dans ton nouvel appartement, en Angleterre ! Ce n'est pas comme en France ici et je m'inquiète sincèrement pour toi !

- Alice, Alice, soupira Lily, je suis une grande fille, je te l'ai déjà dit et être en Angleterre n'est pas un problème ! Si tu veux que je te rassure, je ferais en sorte de t'appeler si j'ai un problème, la rassura-t-elle, je te le promets ! Ajouta-t-elle en voyant la tête de son amie.

- Très bien, au moindre problème, hein ?

- Oui ! Maintenant, laisse-moi me reposer, je l'ai bien mérité ! »

Alice rigola et embrassa rapidement la joue de son amie avant de sortir de l'appartement. Lily soupira. Enfin, elle était chez elle, dans son pays et sans sa sœur ni ses parents. Elle sourit. C'était si bon !

Elle s'installa dans son canapé et profita quelques secondes de sa nouvelle vie avant de se lever et commencer à ranger ses cartons. Il n'y en avait pas beaucoup, mais ils avaient tous subit un sort qui permettait de mettre dans le carton plus qu'il ne pourrait en contenir.

Elle attrapa un premier carton et l'ouvrit. Elle trouva à l'intérieur de nombreux livres qu'elle entreprit de ranger dans une bibliothèque aussi basse qu'une table de salon de la taille d'un de ses murs.

Tout ces livres étaient merveilleux et avaient passionné la demoiselle qui par moments s'arrêtait pour relire une page ou un chapitre. Elle s'arrêta vite de lire et pour être certaine de ne pas être tentée, elle lança un sort au carton pour que ses livres se rangent tous seuls.

Elle s'occupa d'un autre carton. Il contenait un nombre incalculable de vêtements qu'elle se hâta de ranger dans sa chambre, se promettant de faire du tri un jour ou l'autre, ce qui serait certainement impossible puisqu'elle n'était pas du genre à jeter ses vêtements.

Elle se dépêcha ensuite de ranger ses autres cartons et une fois cela fait soupira. Que c'était bon d'être enfin chez soi ! Elle tourna dans son appartement en regardant ce qu'elle aurait oublié de faire et sourit, son appartement était vraiment merveilleux.

Une grande salle-de-bain, une cuisine plus grande que sa salle d'eau et une chambre magnifique avec une baie vitrée projetant sur la tamise laissant entrer le doux soleil de l'été, qui poursuivait dans le salon plus grand que sa salle de bain et sa cuisine réunit. Elle lâcha un petit cri de bonheur et s'avança vers son canapé. Elle heurta un carton et jugea préférable d'aller jeter tout ça avant de se casser une jambe.

Elle attrapa plusieurs cartons et descendit aux poubelles pour jeter ses cartons. Une fois fait, elle retourna dans son appartement immédiatement. Elle alla refermer la porte lorsqu'elle regarda en face de chez elle. Il y avait une grande porte, comme la sienne, certainement ses voisins. Elle se décida d'aller se présenter une fois qu'elle se serait douchée et changée.


Lorsqu'elle sortit de sa chambre, Lily n'avait plus rien à voir avec la jeune fille qui emménageait quelques heures plus tôt. Elle avait lavé ses cheveux qui à présent retombaient en boucles légères sur ses épaules jusqu'au bas des reins et ne portait plus un affreux jean difforme et un tee-shirt trop grand pour elle, mais un débardeur presque moulant et un short qui laissait libre ses longues jambes qui semblaient aussi douces que du satin.

Elle se dirigea vers la porte de ses voisins et toqua deux coups aussi légers qu'elle. Qui serait son ou sa voisine ? Seraient-ils plusieurs ? Vieux ou jeunes et surtout sauraient-ils être accueillants et agréables ? Elle n'eu pas le temps de faire de suppositions que la porte s'ouvrit sur un grand jeune homme brun qui la regarda avec étonnement.

Lily prit le temps de le détailler de la tête au pied et sa tenue l'aidait plus qu'autre chose puisqu'il n'était vêtu que d'un short. Il était vraiment séduisant, grand, brun et les cheveux en bataille, des habdo finement travaillés et ce regard ! Oh mon dieu ! Une forêt de chocolat dans laquelle on se perdrait volontiers qui pétillait la malice. Elle lui adressa un petit sourire craquant et se présenta :

« Bonjour, je suis Lily Evans, votre nouvelle voisine, fit-elle joyeusement avec un léger accent français à croquer.

- Notre nouvelle voi… Ah ! C'est vous qu'on a entendu pester après des cartons qui étaient tombés dans les escaliers ? Demanda-t-il en lui rendant son sourire qui respirait la moquerie. »

Elle le regarda étonné puis se rappela sa merveilleuse mésaventure avec ses foutus cartons et replaça une mèche de cheveux derrière son oreille gênée.

« C'était bien moi… Répondit-elle tout aussi gênée.

- Je suis ravi de faire votre connaissance, Lily, James Potter, fit-il en souriant de plus belle, mais venez entrez, je vais vous présenter mes colocataires.

- Oh ! Je ne voudrais pas déranger ! Se força-t-elle à refuser tout en espérant que ses autres voisins soient eux aussi beau comme des dieux.

- Mais non, ne vous en faites pas, entrez ! »

Il se décala et la laissa entrer. Il la conduisit jusqu'à un canapé et l'invita à s'y installer pendant qu'il enfilait un tee-shirt. Il appela ensuite ses amis.

« Rémus, Pat', venez un instant s'il vous plait, j'ai quelqu'un à vous présenter, fit-il. »

Lily entendit des bruits de pas arriver dans son dos tandis que James face à elle fixait un point derrière elle, signifiant certainement que ses camarades étaient arrivés.

« James, si c'est pour nous présenter la femme de ta vie pour la troisième fois, hors de quest/ fit une voix grave et fichtrement séduisante.

- C'est notre nouvelle voisine Pat' tu es vraiment un abruti fini ! Râla James.

- Celle qui râlait après ses cartons ? Demanda une seconde voix.

- Celle-là même, Lily ? »

Lily tranquillement installée sur le canapé d'une manière ni trop provocante ni pas assez se retourna avec un sourire aux lèvres qu'elle perdit aussitôt. Devant elle se tenaient deux jeunes hommes certainement aussi beau que James. L'un avait des cheveux blonds et des yeux ambrés et portait sur le visage de nombreuses cicatrices. L'autre était grand, brun et avait de grands yeux gris et…


Alors ? Comment vous voulez savoir qui est l'autre personne ? e_e... Faites pas semblant de ne pas savoir, vous n'savez pas mentir ! Petits coquins !

Enfin, j'espère que vous vous êtes régalés, je vous fais un gros bisou et vous dit au 19/03/12, oui, demain :D/VLAN/

Quoi ? Oui, j'ai dit chaque semaine e_e, donc tous les lundis en fait ! Ce chapitre ? C'est juste l'avant première ! :D

Enfin, je vous fais un gros bisou et j'espère une ptite reviews pour savoir si ça vous plait ;)

Emylia