Titre : Amours ludiques
Auteur : Anders Andrew
Fandom : Ouran High School Host Club
Rating : M (comment LeMon)
Pairing : Hitachiincest
Note de l'auteur (ouais, j'ai l'audace de m'octroyer ce statut, est-ce très égocentrique ? Je suis l'auteur d'une fic essentiellement lemonesque XD) : en effet, je tiens à préciser : cette fic se constitue seulement de scènes hot (plus ou moins). Il y a bien une petite histoire, prétexte aux lemons, mais ce n'est pas vraiment le sujet. Le sujet, je le répète, c'est lemon, lemon, lemon ! D'ailleurs, chaque chapitre, un lemon ! XD (sauf l'intro)
Cependant…je ne crois pas que cette fic soit digne de mépris. Je sais que c'est un genre sous-estimé, car souvent de piètre qualité. Et j'avoue que côté narration, l'arc est assez vide. Mais n'allez pas croire que vous trouverez ici une bête description…J'estime avoir donné à ces textes les bases élémentaires d'une fiction, à savoir une problématique, de l'action, du dialogue et un peu de réflexion.
Après, à vous de voir…
PS : j'ai failli oublier : cette fic m'a été inspiré après la lecture de "Fantasme" de crak craK belin (si tu m'entends...héhé) Je me suis dit "Quoi, déjà fini ? Hey, mais ils ne sont pas très imaginatifs !" XD
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
…
Rêveur, Kaoru regardait par la fenêtre. De là où il était, il pouvait voir son frère, assis sur les marches du perron qui menait au jardin. Il devait lui aussi être en train de réfléchir.
Essayant de se re-concentré - lorsqu'il observait Hikaru, il ne pouvait s'empêcher de se perdre dans ses pensées, ce qui était une fâcheuse habitude qu'il avait pris en classe, durant les longues heures de cours - il détourna le regard et le riva sur la feuille blanche posée devant lui sur le rebord en chêne de la fenêtre.
Il tapota la feuille de son crayon, cherchant des idées.
…
Hikaru cherchait des idées. Il était sûr que son frère l'observait, depuis leur chambre. Ils s'étaient séparés afin de ne pas s'influencer, mais le regard dans son dos le brûlait presque. Il avait une folle envie de se retourner et de lui tirer la langue.
Mais il fallait d'abord qu'il remplisse la feuille. Il tenta de s'imaginer Kaoru, ce qu'ils pourraient faire ensemble…
…
Leur relation avait toujours eu un côté ludique. C'était grâce à elle qu'il découvrait le monde; à travers le prisme de leur lien, ils pouvaient s'aventurer par delà les frontières de leur bulle, se soutenant l'un l'autre.
C'était vrai pour toutes les premières fois. Ils les expérimentaient d'abord ensemble, puis après, peut-être, tout seul. Mais c'était toujours plus amusant à deux.
Apprendre à nager. Aller à l'école. Écrire une lettre d'amour. Embrasser.
Comme un jeu qui ne s'arrêterait jamais. Ils détestent s'ennuyer. Et ils ne s'ennuient jamais ensemble.
…
- Voilà, j'ai fini, s'exclama Hikaru qui venait d'entrer dans la chambre en brandissant fièrement sa feuille.
- Tu as mis combien d'idées ?
- 7
Kaoru esquissa un sourire.
Hikaru le lui rendit.
- Toi aussi, non ?
Ils s'assirent côte à côte, se serrant pour tenir sur le même fauteuil et comparèrent leurs listes.
- Oh, celui-là je l'ai noté aussi.
- Oui, celui-là aussi.
- Donc, en tout, ça fait 8 propositions différentes, calcula Kaoru.
Son jumeau eut un sourire diabolique, qu'il lui rendit instantanément.
- Ça risque d'être amusant, susurra enfin Hikaru en l'embrassant légèrement.
