Auteurs: Katarzina, Sayumi-chan et Sôseiseki.

Genre: Romance, Humour . Mouahahaha

Disclaimer: Les personnages nous appartenant sont le Prince, Shinku , Sayuri et Megumi .

Notes des auteurs:

-Sasuke n'est jamais parti chez Oroshimaru et Naruto était parti 3 ans en entrainement avec Jiraya.

-Les personnages ont environ 15/16 ans .

-Chaque auteur de cette fic n'a malheureusement pas pu prendre le même pseudo que son prénom, car l'inscription s'est faite après avoir commencé la fic et les pseudos sont presque tous pris. Donc, Katarzina est Shinku(le truc qui n'a rien à voir XD),Sayumi-chan est Sayuri et Sôseiseki est Megumi


Prologue :

Le garçon se réveilla. Sa tète le faisait affreusement souffrir. Autours de lui, tout était flou. Le temps que sa vue s'ajuste, il chercha un point d'attache, quelque chose de familier dans ce décor de prolétaire, mais rien. Il gémit, marmonna quelque chose d'incompréhensible et se leva. Ses vêtements… où étaient-ils ? Dans flash douloureux il revit quelques brides de sa soirée de la veille.

Alcool. Princesses. Hôtel.

Il chercha des yeux ses charmantes compagnes.

Déguisement. Striptease (pour lui). Vidéo.

Meeerde ! Il chercha frénétiquement ses vêtements. Elles n'ont quand même pas fait ça ! Plus de vêtements. Plus de princesses. Plus de vidéo. Plus de dignité. Tout ceci conduisant à la perte du pays. Mais avant de se venger sur ces pestes, il fallait à tout prix récupérer cette fichue vidéo. Et la détruire. L'avenir du pays en dépendait ! Mais encore avant cela, il fallait sortir et retourner au palais…

Il entra dans la salle de bain, une lueur d'espoir dans les yeux. Elles avaient aussi emporté toutes les serviettes, tous les draps, tous les gants de toilette. Bref, tous les bouts de tissu. Il comprit alors pourquoi il s'était réveillé sur un lit sans couvertures ni draps. Elles lui paieront cher !

Finalement, enroulé dans du papier de toilette, il sort en cachant son visage. En vain. Les gens autours se posent alors des questions. Que fais leur prince héritier dans cet accoutrement et surtout dans cet hôtel miteux aussi loin du palais ?

Après avoir traversé toute la ville, le prince, pensant que personne ne l'avait reconnu, entra dans un grand soupir de soulagement dans le palais. Il se précipita dans ses appartements où il enfila des vêtements propres. Une fois la priorité des priorités effectuée, il appela le chef de la garde, un ninja expérimenté et entièrement dévoué.

-Les princesses qui m'étaient promises se sont échappées, cherchez les jour et nuit, et ramenez les moi vivantes avant qu'elles n'atteignent leur pays d'origine !

L'homme acquiesça et partit, laissant le prince et sa gueule de bois.

Très loin de là, deux jeunes filles marchaient depuis l'aube. La première huma un buisson de roses rouges et fit remarquer avec un sourire sadique :

-Le sang coulera quand nos parents apprendront l'annulation du mariage.

L'autre haussa les épaules.

-Tant pis pour eux.


Sayu: c'est nous que v'là !

Shinku : yeaaaaah !

Sayu : Vous allez souffrir !muhahahahha