Quelque part dans la ville de Water Seven, un homme à la carrure impressionnant marché tranquillement dans les rues mal famées de l'île. Grand, fière avec une démarche nonchalante un bras reposant sur l'un des manches des trois sabres ornant sa ceinture. Roronoa Zorro affiche toujours cet air impassible et froid sur le visage, sous les regards inquiets, haineux ou bien apeurés des hommes qu'il croise. Il était en chasse, à la recherche d'une proie. Et tous ceux qui croisent son regard le savaient. Il continuait à déambuler dans les rues jusqu'à s'arrêter devant un bar. Une petite pose ne lui ferait aucun mal après tout. Dès l'instant où il entra, tous se retournèrent vers lui dans un silence de plomb. Il les ignora et s'avança jusqu'au bar ou il commanda une chope de bière l'air de rien. Peu à peu les bavardages et les bruits revinrent dans la pièce, suivirent de bagarres et d'affrontement. L'endroit était rempli de pirates, mais ce n'était que de la petite friture aux yeux de Zorro. Il ne chasse que les gros gibiers lui, à moins bien sûr qu'il croise une personne innocente en danger. Il n'hésitait pas à tuer les pirates de bas étage. Après tout s'il faisait le moindre faux pas en sa présence, il ne pourrait l'ignorer.
Il était craint, et c'est ce qu'il aimait au fond. Car un homme qui inspire la crainte était un homme fort et respecté. Tout en buvant sa bière, son regard se porta sur quelques avis de recherche collés contre le mur. Tous les plus grands pirates y étaient. Portgas. , Eustass Kid, Trafalgar Law, Monkey. ... Il y en avait de bons morceaux, et c'était ceux qui intéressaient Zoro. Son regard serpenta le long du mur de bas en haut jusqu'à se poser sur une nouvelle affiche. Il fronça les sourcils en reconnaissant la jeune femme. Nami, la chatte voleuse 20 000 000 des berrys pour une simple pirate voleuse ? C'était une blague. Il avait déjà entendu parler d'elle, mais cette fille était rusé et très intelligente. Personne n'avait encore réussi à l'attraper.
Elle est très populaire chez les pirates, autant par sa beauté que par son don inné pour voler et écrire des cartes. On raconterait même qu'elle est sous les ordres d'un homme-poisson, Arlong. Encore un pirate de la pire espèce qui soit. Un monstre sanguinaire sans foi ni loi. Cette fille ressemblée à une vraie tigresse sur cette photo, ce qui l'agaça quelque peu. Sûrement une vraie peste doublée d'une traînée.
_Dit mec tu ne serais pas le fameux chasseur de pirate .? Roronoa Zoro, c'est ça.
Zoro tiré de ses pensées tourna la tête vers son interlocuteur, mais ne répondit rien et reprit une gorgée de bière. C'était évident non. Quelle question stupide. L'homme reprit alors en souriant.
_Désolé c'était stupide comme question...alors comme ça tu t'intéresses à Nami la chatte voleuse? C'est dommage que ce soit une pirate, elle est vraiment canon!
Zoro regarda de nouveau son interlocuteur et lui rétorqua d'une voix rauque.
_Elle ne m'intéresse pas. Je me demande juste ce qu'elle faisait afficher avec les autres. Elle n'a rien à y faire.
Le brun l'observa un instant un peu surpris, puis reporta son attention sur l'avis et reprit.
_Ah bon... C'est dommage, j'ai entendu dire qu'on l'avait aperçu ici à Water Seven... Je pensais taider, c'est é, le sabreur replongea son regard dans celui de l'inconnu et reprit en délaissant temporairement sa chope.
_Comment ça aperçu? Elle est ici . Si c'est le cas et que je la croise je l'embarque. Quitte à être en chasse, autant en profiter.
Sur ce il engloutit le reste de sa bière et se releva sous le regard intrigué de l'homme brun.
_Je croyais qu'elle ne t'intéresser pas? Tu changes d'avis comme de chemise...
Zoro lui lança un dernier regard en lui répondant froidement.
_Elle est sur mon terrain de chasse. Et comme je n'ai rien de mieux à me mettre sous la dent... Elle fera l'affaire.
Il se détourna et s'en alla ensuite en adressant un bref signe de la main à l'inconnu. Quel type terrifiant. L'épéiste ressortit ensuite du bar pour reprendre sa chasse. Finalement, il y avait au moins cette voleuse sur l'île. C'était mieux que rien après tout. Enfin bon, pour l'instant il avait surtout envie d'une bonne sieste. Non loin de là, une certaine voleuse courait à en perdre haleine à travers les rues de Water Seven. Un type peu gracieux a ses trousses, elle venait de lui voler son portefeuille après l'avoir bien embobinée. Ou plutôt usé de ses charmes pour arriver à ses fins. C'était la plus efficace face aux hommes. Bande d'imbéciles. Tous aussi stupides les uns que les autres. Après avoir réussi à semer l'affreux type, elle s'autorisa à reprendre son souffle dans une petite ruelle déserte. Elle compta son joli pactole en souriant, fière d'elle.
Bientôt elle aurait assez d'argent pour libérer son village et ses proches. Cette île n'était pas de tout repos, la marine était partout, sans compter les chasseurs de primes et les pirates. Il fallait qu'elle quitte cet endroit au plus vite afin de retourner sur son île natale. Elle vérifia qu'il n'y avait personne avant de sortir de la ruelle pour prendre le chemin du port. Au bout d'un moment, elle sentit qu'elle était suivie et commença à presser le pas. C'est alors qu'un type sortit de nulle part lui barra la route avec un sourire narquois.
_Alors comme ça tu croyais pouvoir méchapper ? Nami, la chatte voleuse...
Ho non pas lui... Il était tenace celui-là bon sang! Elle prit son air sévère et agacé puis lui rétorqua sèchement.
_Encore toi! Lâche-moi tu veux! Je suis pressé!
Elle le contourna en prenant soin de rester à une distance raisonnable, mais celui-ci ne l'entendait pas de cette oreille. Rapidement il réussit à lui saisir l'avant-bras et la força à lui faire face un air mauvais collé sur le visage.
_Te fou pas de moi! Arrête avec tes grands airs et rends-moi mon fric! Sinon je te jure que tu vas passer un sale quart d'heure salopes!
Elle n'était pas très rassurée mais comparée à Arlong, ce type n'était rien. Elle fronça les sourcils puis agilement réussi à lui faire une bonne prise par-derrière, et l'homme lâcha prise en grognant de douleur. Ensuite, elle lui donna un coup de genou dans le ventre. Il se tordit de douleur plié en quatre. Elle en profita pour filer à l'anglaise rapidement une fois encore.
_Pauvre mec! Il ne fallait pas tomber dans le piège maintenant c'est mon fric!
Sur ces belles paroles elle s'enfuit en direction du quai. Une fois au port, elle décida d'attendre une opportunité pour embarquer clandestinement dans un bateau. Assise sur un tonneau derrière une auberge, la belle rousse regardait une photo d'elle et sa sœur qu'elle gardait toujours sur elle. Cela l'aidait à garder espoir et courage. Elle savait très bien que ce qu'elle faisait été mal, mais l'argent ne vaut pas des vies humaines, sauf bien sûr pour Arlong... Elle soupira, puis rangea sa photo sous le haut de son maillot. Soudain, un bruit assourdissant la fit sursauter et se relever d'un bond. Elle vit un chat noir s'enfuir en courant, il venait de renverser une poubelle quelques mètres plus loin.
_Bordel, c'est quoi se bouquan...pas moyen de faire la sieste tranquille...
Nami se figea, puis releva la tête pour voir qui était l'homme sur le toit en bois du bâtiment en face d'elle. Ce dernier venait de se redresser et resta bouche bée en voyant qui se trouvait devant lui en bas. Non... ce n'était pas possible, elle devait être en train de rêver... Que ce qu'un grand corsaire faisait ici !? C'était un cauchemar même ! Roronoa Zorro était ici, face à elle et le fixé intensément. Son cœur s'emballa alors qu'elle était statufiée sur place. Là elle était vraiment mal barrée avec un type comme lui, même si elle connaissait parfaitement sa réputation, elle savait instinctivement qu'il ne la laisserait pas partir bien tranquillement. Il l'avait pour sûr reconnu, sinon il ne la regarderait pas comme ça, c'était presque gênant d'ailleurs. Elle fit un pas en arrière sans le quitter du regard, sur ses gardes. Mauvaise idée, il venait de poser ses mains sur l'un de ses sabres et était sur le point de le dégaîner.
_Je serais toi je ne bougerais pas d'un poil. Tu tombes.
Zorro resta silencieux un instant, ignorant le pic qu'elle venait de lui jeter puis repris sur le même ton posé.
_Je suis en chasse, et j'ai entendu dire que tu étais sur l'île, par conséquent, tu es sur mon terrain. Au mauvais moment au mauvais endroit comme ont dit.
Nami se maudit intérieurement, décidément elle avait la poisse aujourd'hui. Elle reprit ensuite sur le même ton résolu à lui échapper.
_Je croyais que tu ne t'intéressais qu'aux gros poissons .?
Il se redressa puis sauta agilement en bas du bâtiment sans la quitter du regard, puis reprit.
_C'est le cas. Mais il se trouve que je n'ai rien d'autre que toi à me mettre sous la dent.
La jolie rousse fit la grimace, puis lui rétorqua sèchement en le toassant froidement.
_Ne parle pas de moi comme si je n'étais qu'un morceau de viande e! De toute façon je ne me laisserais pas faire!
Le sabreur gardait son impassibilité puis dégaîna lentement son sabre tout en continuant calmement.
_Tu ne peux pas t'enfuir Nami... Je suis beaucoup plus fort que toi alors livre-toi sans faire d'histoires.
Elle frissonna à l'entente de son prénom, mais ne se dégonfla pas pour autant. Elle l'affronte du regard, prête à s'enfuir à la première occasion. Elle lui dit toujours si agacée, fière.
_Je me fiche que tu sois plus fort que moi! J'ai des choses importantes à faire et tu ne m'en empêcheras pas! En tout cas si tu veux m'arrêter, il va falloir me tuer!
Quelle femme caractérielle, elle avait une telle détermination dans le regard. Elle ne se laisse pas facilement impressionner à ce qu'il pouvait voir. Même face à un grand corsaire, elle restait fière, quelle drôle de fille. Il ne put retenir un sourire amusé en coin, puis contre toute attente, il rengaina son sabre. Nami étonnée par son geste l'interrogea du regard, agacé par ce sourire suffisant qu'il affiche maintenant.
_Je n'ai pas l'intention de te tuer, juste de te ramener au cartier général de la marine.
Elle ouvrit de grands yeux, puis effrayé par la simple perspective d'être arrêté paniqua intérieurement.
_Jamais !
Sur ceux celle-ci s'enfuit en courant le plus vite possible en prenant soin de pousser un type qui passait par là sur Zoro pour le ralentir. Celui-ci jura avant de s'élancer à sa poursuite. De toute façon elle ne lui échapperait pas. Tous deux couraient aussi vite qu'ils le pouvaient. L'une pour fuir, l'autre pour l'attraper. Il prit par un raccourci afin de la piéger en espérant qu'elle prenne la bonne route pour l'attraper. Nami courait aussi vite qu'elle pouvait et tourné dans toutes sortes de ruelles dans l'espoir de le semer. Mais lorsqu'elle tourna une énième fois dans une nouvelle ruelle, elle heurta quelque chose de dur qui l'attrapa par les épaules dans le mouvement.
_Kyaaa!
Fin chapitre 1
A SUIVRE...
