Encooooore un Drabble ! Mais vos rewiews me font tellement plaisir... Allez, bonne lecture !
Il fait nuit. Ou peut-être n'est-ce qu'une impression. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur ce monde et sur cette nouvelle condition qu'est la mienne.
Je passe mes bras autour de son cou. Je respire son odeur. Tous mes sens en éveil, je peux ressentir ce qu'aucun humain ne pourra jamais frôler. J'ai l'impression de fondre. Il sent… Il sent… la mort. Oui, mais c'est la mort la plus douce qui émane de son corps. Mourir d'un baiser, quoi de plus beau ?
D'une main, je caresse sa joue. Il n'affiche aucune expression. Après tout, il doit me détester maintenant. Mais je m'en fiche. Jalousement et égoïstement, je le garderai avec moi, pour toujours. Il est à moi et à moi seul, il n'a plus le droit de me quitter.
Je plonge mes yeux rougeoyants dans les siens. Nous avons les mêmes, désormais. Je lui murmure des mots doux. J'ai beau être devenu un démon, je n'en suis pas moins sentimental.
« Tes yeux… sont aussi les miens maintenant. Regarde-moi, Sebastian. Montre-moi tes pupilles, que je les apprenne par cœur… Ainsi, je connaitrai les miens. »
Il résiste, il ne veut pas. Il refuse de m'obéir alors que je l'enchaîne à moi pour l'éternité. Mais le pacte le contraint à écouter et à exaucer chacun de mes ordres. Alors, il tourne son visage vers le mien et plante ses yeux, telles des lames tranchantes, dans les miens. Je les reçois comme les recevrait un corps.
Et je pose mes lèvres sur les siennes.
« Allonge-toi. » Je lui ordonne.
« Yes, My Lord. » Me répond-il à contre cœur.
Et il s'étend sur le sol de cette falaise, recouvert de pétales de roses noires et blanches.
Je place mon corps au-dessus du sien et le fais mien charnellement. J'ai tellement envie de l'aimer…
« Sebastian… » Gémis-je en me libérant en lui. « Je… Je… »
Mais non. Les mots ne veulent pas sortir. Je n'y arrive pas, ma gorge me brûle. Pourquoi ?
Je me retire et il me regarde en tentant de reprendre son souffle. Même s'il ne veut pas se l'avouer, il a aimé.
« Vous n'y arriverez pas. Un démon n'a pas le droit d'aimer. Par conséquent, il ne peut pas dire ces trois mots. Ils resteront à jamais tapis au fond de votre gorge. »
Mes yeux grands ouverts traduisent mon étonnement, mais aussi ma tristesse. Je n'arrive pas à y croire. Un démon… ne peut pas exprimer son amour ?
« D'ailleurs, jeune maître… Cela fait longtemps que je suis dans le même cas… Et… »
Il se rapproche de moi. Notre nudité dévoilée ne me fait même pas rougir.
« Je vous… … plus que tout… »
Je souri et l'enlace.
Finalement, même si je ne peux pas le dire, je suis...
Heureux ?
