la femme vu par l'homme de sa vie

Disclamer:rien n'est a moi sauf l'histoire

note:C'est un univers alternatif bonne lecture ^^ la ptite mais malefikk lutine.

La femme de ma vie est délicieuse et éblouisssante.

Elle a une voie douce et calme qu'elle ne hausse jamais, sa voie contrairement aux autres femmes n'est pas et ne monte pas dans les aigus. Elle , d'une simple parole, peut me calmer, sa voix est à mes oreilles apaisente.

Mon épouse a de magnifiques yeux verts émeraudes qui expriment beaucoup de je l'ai vu la premiére fois, ses yeux exprimaient une profonde méloncolie, ce jour-la je n'y ai pas fait attention

elle n'etait pour moi que la soeur de mon meilleur ami.

Elle a une peau blanche presque translucide. Sa peau est douce et laiteuse, elle sent la vanille et la menthe mais a le bon gout de cerise.

Ma princesse a des lévres rouges cerises. Sa bouche est douce et fine. Elle a un gout fruité, un gout de framboise. C'est la premiére chose que j'ai vu chez elle. Ses lévres couleur cerises ,tranchant avec sa peau blanche et ses cheuveux claires, qu'elle se mord quand elle est génée.

Elle a de longs cheuveux chevelure est claire et soyeuse. Ses cheuveux blonds qu'elle entoritille souvent autour de ses doighs, sont doux comme de la soie.J'aime y enfouir mon visage car ils sentent bon l'orchidée.

Aujourd'hui lorsque je la regarde, émerveillé, je ne peux m'enpécher de la comparer à un ange. Au début quand je l'appelais "mon ange" ou "ma déesse" ses joues pale se teintaient d'un joli rose, maintenant elle rit comme un soleil son rire est une cascade limpide, magique, lorsque je lui dis qu'elle est ma déesse et me repond que je suis son dieu.

Oui.... Vraiment je ne me lasserait jamais.

POV exterieur:

Dans une chambres beige la fenétre ouverte laisse passé des rayons éclairant deux corps enlacés sur un lit. Il y a un jeune homme aux cheveux argentés qui de ses yeux bleus fixe la jeune femme blonde chétive qu'il serre doucement, tendrement, comme par peur de la briser, dans ses soupire et plonge la tête dans les cheuveux soyueux et doux de la femme et souffle ces quelques mots avant de s'endormir:

"je t'aime"

A leurs doighs brillent une fine bague de cristal.

Fin

Voila nana et husky en couple avec une nana timide et douce.