Hermione, Draco et Mathéo se trouvaient maintenant à Godric-holow chez les Potter. Harry s'était marié avec Ginny et ils avaient des jumelles de 5 ans Lily et Elisabeth. Le petit Mathéo comme son papa adorait embêté les jeunes Potter. Les trois petits s'entendaient très bien quand même. Ils étaient donc sortis de table pour jouer laissant les grands discuter tranquillement. Hermione ne participait pas à la conversation. En effet celle-ci était perdue dans ses songes. Ceux-ci se dirigeant vers l'homme de sa vie.

Des yeux qui font baisser les miens
Un rire qui se perd sur sa bouche
Voilà le portrait sans retouche
De l'homme auquel j'appartiens

En effet Draco rigolait avec Harry et Hermione l'avait remarqué. Comme à son habitude le voir rire lui procurait des petits papillons dans le ventre. Il est tellement beau quand il sourit, songea-t-elle...

Quand il me prend dans ses bras,
Il me parle tout bas
Je vois la vie en rose,
Il me dit des mots d'amour
Des mots de tous les jours,
Et ça m'fait quelque chose

Toutes les fois où il l'a prend dans ses bras elle se sent transporté ailleurs dans un autre monde un monde qui ne leur appartient qu'à eux. Draco avait le don de la faire frémir en lui susurrant des mots doux à l'oreille.

Il est entré dans mon cœur,
Une part de bonheur
Dont je connais la cause,
C'est lui pour moi,
Moi pour lui dans la vie
Il me l'a dit, l'a juré
Pour la vie
Et dès que je l'aperçois
Alors je sens en moi
Mon cœur qui bat

Hermione a vraiment commencé à vivre le jour où Draco lui dit ces mots si simples mais si profonds « Je t'aime ». Dès lors le cœur d'Hermione ne comportait plus se vide auquel elle s'était habituer. Désormais le cœur il avait une raison d'être, il battait pour Draco. Elle repensa aux paroles rassurantes et aimantes qu'il avait eut le jour de leur mariage (le jour le plus important de la communauté sorcière). Il lui avait promis de l'aimer et de la chérir jusqu'à ce que la mort les sépare il lui avait avouer qu'elle était son oxygène et qu'un seul regard avait suffit à retourner son cœur mais qu'il ne voulait se l'avouer étant un Malfoy il se devait d'être au dessus de tout cela. Mais cet amour pour elle lui fit ouvrir les yeux à temps et il choisit bien vite son camp. Seul leur bonheur contait à ses yeux. Qui aurait cru un jour que le jeune Malfoy serait un jour amoureux et qui plus est de Hermione la sang de bourbe, sa pire ennemie. Comme quoi il ne faut jamais dire jamais et avoir trop de préjugés envers les autres.

Des nuits d'amour à plus finir
Un grand bonheur qui prend sa place
Des ennuis, des chagrins s'effacent
Heureux, heureux à en mourir

En effet est-il besoin de préciser qu'Hermione n'avait point était dessus et que la réputation de Draco en tant que bon amant (diiiieu de sexe ouiiii !!!) était réelle. Depuis leur mariage et la naissance de Mathéo le bonheur avec un grand B avait prit sa place dans le cœur de notre belle Griffondor. Elle était heureuse et cela se voyait !

Des nuits d'amour à en mourir
Un grand bonheur qui prend sa place
Les ennuis, les chagrins s'effacent
Heureux, heureux pour mon plaisir

Tard dans la soirée ils rentrèrent chez eux, dans leur petit cocon familial. Mathéo s'endormit après une courte histoire sous le regard aimant de nos jeunes parents. Après un regard échangé ils n'avaient plus la même expression en effet ils brillaient désormais dans leurs yeux une lueur coquine. Ils passèrent une merveilleuse nuit d'amour qui conçu une petite sœur à notre petit Mathéo. Elle s'appellerait Julie. Cette petite chanceuse aurait pour parrain Blaise Zabini, meilleur ami du papa et Lavande Brown, femme de Ronald Weasley, pour marraine.