Titre original : The Brotherhood

Auteur : MajorBookworm94

Etat de la fiction : terminée

Nombre de chapitre : 51

Disclaimer : Je ne possède aucun droit sur cette fiction qui appartient à MajorBookworm94 tout comme je ne possède aucun droit sur les personnages de cette histoire qui appartiennent à JK Rowling.

Note de la traductrice : Bonjour à tous.

Me voici avec une nouvelle traduction. J'ai choisi cette fiction car elle traite d'un sujet que j'aime assez, Harry à Azkaban et l'influence d'un tout petit acte sur une vie.

Il ne s'agit pas d'un slash contrairement à mon autre traduction, mais d'une belle histoire de famille. La suite de cette fiction est déjà en ligne, je compte la traduire aussi dès que j'aurais finie celle-ci. Bonne lecture à tous.

Prologue

Les cellules d'Azkaban étaient exceptionnellement silencieuses, en ce jour de visite pour l'inspection annuelle du le ministre de la Magie. Les Détraqueurs avaient été, bien sûr mis au repos. Cornelius Fudge ne voulait en aucun cas prendre le risque de se heurter à eux. Au lieu de cela, les Aurors patrouillaient dans les couloirs, maintenant les prisonniers silencieux, pour ne pas troubler la paix de Fudge.

Le ministre marchait, les mains cachées dans les poches de sa cape alors qu'il regardait les cellule les unes après les autres, toutes remplies de prisonniers. La plupart étaient assis dans la pièce qui leur était réservée, tête baissée et une expression vide sur le visage. D'autres, les plus fous, criaient ou raillaient le ministre quand il passait devant leurs cellules.

Fudge avait adroitement ignoré Bellatrix Lestrange et son caquetage dérangé avant d'arriver devant une cellule se trouvant seulement quelques mètres plus bas que celle de la sorcière folle. A l'intérieur de cette cellule se trouvait Sirius Black. Il était assis sur son lit, regardant Fudge avec une curiosité polie. Pas un seul soupçon de folie ne se voyait sur son visage pâle.

"Bonne journée, le ministre," l'accueilli agréablement Sirius, inclinant la tête avec seulement une petite dose de respect.

"Black", répondit Fudge en guise de réponse. Chaque année, c'était la même chose. Black semblait déraisonnablement sain d'esprit, malgré son ancienneté dans la prison.

«Vous passez une bonne journée?" Demanda Sirius, inclinant sa tête d'une manière presque canine.

Fudge bougea la Gazette du Sorcier qu'il tenait sous son bras et répondit.

"Aussi bonne qu'elle le peut en visitant une prison."

Sirius hocha la tête, mais ses yeux étaient rivés sur le journal, chose que Fudge réalisa. «Avez-vous fini avec ça?" demanda Sirius.

"Avec quoi?" demanda Fudge, en regardant derrière lui.

"Le journal, bien sûr," répondit Sirius avec désinvolture.

"Je. .." Le ministre avait seulement apporté le journal pour lire pendant le voyage permettant de rejoindre l'île sur laquelle se trouvait Azkaban. Il devait normalement faire le chemin par cheminette jusqu'à l'île, mais tant la cheminée principale de l'île que celle du bureau de la sécurité étaient en cours de rénovation, et de ce fait, le réseau n'était pas disponible. Il avait été contraint de prendre le bateau, dans lequel les prisonniers étaient conduits sur l'île. C'était un voyage de quinze minutes sur l'océan en furie.

"Oui, je suppose que je n'en ai plus besoin," a finalement répondu Fudge.

"Je peux l'avoir, alors? Cela me manque beaucoup de ne plus pouvoir compléter les mots croisés tous les jours. C'était l'un de mes passe-temps favoris avant de finir à Azkaban», déclara Sirius.

Fudge hésita avant de répondre: «Non, je ne pense pas."

«Pff, quelle pitié ! » Répondit Sirius, puis il s'appuya contre le mur humide, rejetant clairement le ministre.

Un peu vexé, Fudge partit, prenant la Gazette du Sorcier avec lui.

Par cet acte, le ministre provoqua une faille dimensionnelle. Dans cette nouvelle dimension, Sirius ne verrait jamais Queudver perché sur l'épaule d'un certain garçon roux et de ce fait, il n'aurait aucune raison de tenter de sortir de prison durant la troisième année de son filleul à Poudlard.

Dans cette nouvelle dimension, Harry n'apprendrait jamais l'existence de ce parrain emprisonné ni la vérité sur cette nuit fatidique Halloween qui avait eu lieu des années auparavant.

Dans cette nouvelle dimension, Croûtard ne serait jamais révélé comme un traître et ainsi il ne serait jamais contraint de quitter son existence paisible de rat de compagnie pour les enfants Weasley.

Dans cette nouvelle dimension, Bartimus Crouch JR retrouverait l'âme de Voldemort à la place de Queudver, après avoir échappé à l'Imperius de son père. Dans cette nouvelle dimension, il sera capable de ressusciter Voldemort sans avoir à utiliser le sang de Harry Potter.

Dans cette nouvelle dimension, Harry profita paisiblement de ses troisièmes et quatrièmes années à Poudlard, sans se douter que ce n'était pas la façon dont les choses devaient se dérouler.

Dans cette nouvelle dimension, en cinquième année de Harry, le destin rattrapera le garçon-qui-a-survécu, et il sera accusé à tort de crime et arrêté. Il sera envoyé à Azkaban sans procès, et ses amis fournissant les preuves de sa culpabilité.

Tous, cependant, ne croiront pas à sa culpabilité.