Ma nouvelle fiction.

En espérant qu'elle vous plaise.

Silver soul

Prologue

Ceci est une drôle d'histoire. L'histoire d'un petit garçon qui s'enferme dans son monde. Son histoire, unique, qui bouleversera le monde. Son histoire, son cœur, son âme, sa vie.

L'hiver, c'est froid mais tellement beau. C'est ce que ce disait un petit garçon au cheveux noir, coiffés en bataille, à genou sur une chaise adossée à la fenêtre d'un cuisine. Ses grands yeux verts, bien que cachés par des lunettes, regardaient intensivement la neige tomber à gros flocons pour recouvrir la rue de son manteau blanc. C'est beau le blanc. Si pur. Le petit garçon, du nom d' Harry Potter, profitait chaque année d'un moment de tranquillité pendant que ses relatifs allaient passer une semaine chez la tante Marge pour fêter Noël. Noël... Quel est vraiment le but de cette fête? Soupirant tristement, Harry croisa ses bras et les posa sur le rebord de la fenêtre et mit sa tête dessus. De le buée se forma là où sa respiration arrivait sur le verre froid. Au travers, la neige continuait de tomber. Beaucoup de neige. Et des larmes. Beaucoup de larmes. Des larmes de solitude. Les larmes d'un petit garçon perdu.


-MAUDIT GAMIN!

La voix grave et puissante de l'oncle Vernon résonna dans toute la maison. Harry baissa piteusement la tête pour ne pas voir le visage, rouge de colère, de son oncle, beaucoup plus grand et gros que lui.

-MEME PAS CAPABLE DE FAIRE QUELQUE CHOSE CORRECTEMENT!

CLAC!

Le bruit de la claque vint se rajouter aux grognements de l'odieux personnage. Harry tomba par terre. La trace énorme de la main énorme de l'énorme habitant apparue, rouge, sur la moitié du visage du petit garçon de cinq ans. Un filet de sang s'écoula au coin de ses lèvres. Ce n'était pas sa faute. Pas sa faute si la pile d'assiette était trop lourde pour ses petites bras chétifs. Et évidemment, tout était tombé. Harry laissa ses larmes couler. Vernon Dursley l'attrapa par le col, l'étranglant à moitié, et le jeta dans son minuscule placard. Et, avant de claquer la porte bruyamment et de la sceller sous verrou, l'oncle Vernon lui tint informé qu'il restera ici toute une semaine. Le prix des assiettes étant égale au prix qu'ils dépensaient pour nourrir ce monstre au moins une semaine. Dans le noir, Harry laissa ses larmes tremper silencieusement le pauvre matelas, se mêlant au sang. Ça faisait mal.

« Ne pleure pas. »

Harry leva brusquement la tête. Scrutant sa chambre (placard serait plus exact), il finit par reposer sa joue non endolorie sur l'oreiller miteux, se disant qu'il avait rêvé et que la Magie n'existait pas, qu'il n'y avait pas de voix. Un petit rire lui parvint au oreilles. Un rire chaleureux, clair et réconfortant. Le petit brun finit par accepter cette voix et s'endormit sur le son d'une berceuse.

« Ne pleure pas petit ange,

La vie n'est pas rose tu le sais.

Mais quand quelqu'un nous tend la main,

Elle te sourit.

Ne pleure pas petit ange

et maintenant dors.

Je veille sur toi.

Je veille en toi.

Je veille à se que personne ne nous sépare mon ange.

La vie n'est pas noire.

La vie n'est pas blanche.

Je préfère de loin l'argenté.

C'est la couleur de la vie.

La couleur des étoiles.

La couleur de tes larmes.

La couleur de ton âme.

Maintenant dors petit ange. Dors, je veillerais sur toi. »

Dans son sommeil, Harry murmura, dans un sourire, deux petits mots:

« Silver Soul »

Âme d'argent.


Un court prologue qui, j'espère, cous donnera envie de continuer.

Bisoux.