Titre : Valentine's Day
Pairing : Yamamoto X Gokudera
Résumé : Un truc simpliste et surtout en avance sur la date de livraison mdr
Rating : K
Warning : Les personnages risqueront d'être un peu OCC par moment, mais j'espère que vous me le pardonnerez…
Disclaimer : Les personnages de KHR ne sont malheureusement pas mien
Note : Je l'écris maintenant car j'aurai pas le temps en Février, vu que je déménage. Et puis autant en profiter tant que l'idée est fraiche – OS inspirer d'un Doujin' dont j'ai oublié le nom –
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
Aujourd'hui, c'est la Saint Valentin. Et Dieu sait à quel point Gokudera Hayato haïssait ce jour. Toutes ces midinettes qui lui couraient après... Il lui arrivait d'avoir des envies de meurtres. L'année dernière avait été horrible, mais il était convaincu que celle ci serait pire.
Mais il ne devait rien laisser paraître. Alors comme d'habitude, il alla chercher Tsuna. Nana Sawada l'accueillit, l'informant que son fils serait près dans une minute. Il la remercia et entra quelques secondes dans la cuisine, invité par la mère de son Boss.
« Dis-moi Gokudera-kun, as-tu quelqu'un à qui offrir du chocolat cette année ? »
Hayato détourna le regard et rougis quelques peu.
« Et bien... Il...Il y aurait bien quelqu'un ...Mais je n'ai pas de chocolat. » avoua l'italien gêné.
La mère de Tsuna souris, fouilla dans ses tiroirs et lui apporta quelques secondes plus tard un petit carré de chocolat.
« Tiens » lui dit-elle « J'espère que ça ira. »
L'italien n'en revenait pas. Cette femme était vraiment trop gentille.
« Vous êtes sûre ? » questionna-t-il
« Bien sûr ! Tu es un ami de Tsuna ! Et puis si tu le souhaites tu me rendra la pareille au White Day. »
Gokudera souris. Tsuna arriva à ce moment, et ils se saluèrent avant de se mettre en route. En chemin, ils croisèrent Yamamoto en chemin, qui avait le sourire; comme d'habitude. Une fois arrivé devant le collège, Tsuna alla rejoindre Ryohei en compagnie de ses deux premiers gardiens.
Tsuna leur dit qu'il avait quelque chose pour eux et sortit de son chaque un petit chocolat pour chacun. Une promesse d'amitié éternelle, leur expliqua Tsunayoshi. Tous remercièrent le futur Boss chaleureusement. Puis les cours commencèrent, dans quelques heures, quand la pause viendra, une horde de filles en quête d'amour et de douceur envahira la salle de classe.
Et comme prévu, dès que la cloche eut sonné, de nombreuses fifilles débarquèrent. Gokudera se mit à l'écart. Fouilla dans sa poche et en sortit le maigre carré de chocolat et le fixa un instant. Puis son regard dévia inéluctablement vers ces filles qui tenaient des paquets entier de chocolat fait maison. Il ne put que se sentir minable avec ce stupide morceau qu'il avait au creux de la main. Il eut envi de le jeter mais il n'en eut pas le courage.
« S'il te plaît Gokudera-kun ! Accepte ces chocolats ! »
La fille qui venait de lui parler lui tendait un énorme paquet rose bonbon. L'horrible couleur ! Il réprima difficilement une grimace de dégoût.
« Désolé, j'ai déjà quelqu'un. Je n'en veux pas d'tes chocolats. »
Il avait déclarer cette phrase nonchalamment, plaçant ses pieds sur sa table de cours. Et bien sur, devant tant de délicatesse, la fille partit en courant les larmes aux yeux.
Son regard se dirigea vers Yamamoto. Car oui, c'était lui la personne qu'il aimait. Aussi étrange et déroutant soit-il. Il ne savait pas depuis quand il ressentait ça, tout ce qu'il savait et que cela était douloureux. Très douloureux. Gokudera tenta d'établir mentalement le noms de ces hideux paquets qui avaient eu la chance d'être acceptés par l'épéiste, et à son grand étonnement, il n'en vit aucun.
Mais la Terre n'allait pas s'arrêter sur un phénomène étrange n'est-ce pas ? Alors il n'en tint pas compte, attendant la pause déjeuné. Ils allèrent sur le toit, où ils eurent une paix royale, certainement due à Hibari qui leur fit l'honneur de venir manger avec eux. Ce n'est que le repas terminé qu'il se passa de nouveau un phénomène étrange.
Hibari se leva, épousseta avec toute sa classe et sa prestance. Avant de dire d'une façon la plus détachée possible un « Allons-y Tsunayoshi » ce qui fit buguer les deux Gardiens. Puis Yamamoto éclata de rire avant de décréter qu'ils étaient mignons tous les deux. Gokudera quand à lui prit cette occasion comme une opportunité en or et inspira profondément.
« Ya... Yamamoto ! »
« Oui ? »
« Ti... Tiens ! »
Et il lui tendit son minuscule chocolat. L'épéiste s'en saisit et le remercia. Lui disant que c'était gentil de lui offrir ce chocolat avec les mêmes sentiments que Tsuna. Gokudera lui, tomba des nues.
« Tu... Tu te trompes. Ce n'ai pas mon amitié que je t'offre... C'est... Mon amour. »
« Ton amour ? » Yamamoto ne semblait pas comprendre.
« Oui... Je … sais très bien que je ne suis pas une fille mais... Je t'aime ! »
Gokudera encra ses yeux dans ceux de son vis à vis. Plus déterminer et nerveux que jamais.
« Je suis désolé Gokudera. »
Gokudera baissa les yeux. Qu'avait-il espérer ? Il n'était pas une fille, et en plus de cela il ne faisait que s'engueuler avec le Gardien de la Pluie.
« Je suis désolé Gokudera » repris Takeshi « mais je n'ai pas de chocolat pour toi. »
Hayato releva vivement la tête. Les yeux écarquillés de surprise.
Yamamoto hocha la tête et se pencha sur l'oreille de son vis à vis et lui murmura quelque chose avant de poser ses lèvres sur les siennes pour un baiser chaste mais empli de ces doux sentiments.
« Moi aussi, je t'aime. »
Depuis ce jour là, Gokudera Hayato se mit à adorer la Saint Valentin.
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
Élucubration de l'auteure : Je ne sais pas si celui-ci plaira. Je le trouve bâclé. Je compte écrire un chapitre centré sur Tsuna et Hibari :3
Promis, à ma prochaine Fic je tente le lemon. Un pas déscisif mdr.
Bisous à bientôt 8D
