Un petit Os inspiré par des photos sur Tumblr où Darren/Blaine a les yeux si clairs que l'on dirait ceux d'un vampire (Et surtout par toi Tiphaine, donc celle-la, je te la dédicace;-) ) Alors un petit mix entre Twilight et Glee.

(P.D.V de Blaine)

Un bruit étrange me réveilla en plein milieu de la nuit. Je me levai et vis une ombre dans ma chambre. Je crus une seconde que c'était un cambrioleur, alors je pris la première chose que je trouvai sur ma table de chevet et j'allumai la lampe, m'apprêtant à assommer l'étranger dans ma chambre.

Je me levai et frappai du plus fort que je pus mais une main stoppa le coup que j'allais lui asséné avec...mon ours en peluche. Je n'étais vraiment pas doué en moment de stress.

-Tu comptais me blésser avec un ours en peluche. A moins qu'il n'y ait de l'argent dedans je ne pense pas que ce soit la meilleur arme à utiliser contre moi.

Okay celui qui se tenait devant moi n'était pas un étranger. C'était Kurt Hummel. Je l'avais rencontré en arrivant dans cette ville pluvieuse qu'était Lima, Ohio. Il faisait partie d'une famille recomposée à ce que m'avait raconté Mercedes quand je suis arrivé ici. Une famille recomposée plutôt bizarre d'ailleurs car en plus de tous avoir été adoptés par le docteur Burt et par Carole, ils étaient tous des vampires ! Il y avait un grand brun qui s'appelait Finn et sa copine (sa demi-soeur enfin ils n'avaient aucun lien de sang puisqu'ils étaient tous adoptés) une petite brune du nom de Rachel qui avait la capacité d'anticiper les choses. Les deux autres membres de la famille étaient Puck et Santana. Cette dernière avait l'air de me haïr du plus profond de son être, par contre Puck se comportait comme un super grand frère avec moi. Le genre qui te met mal à l'aise en racontant toute ta vie sentimentale à tes parents mais protecteur quoi qu'il arrive. Enfin quoi qu'il en soit depuis que j'étais à Lima leur famille m'avait intriguée et je m'étais (dangereusement) rapproché de Kurt. A cause de sa peau aussi blanche que de l'ivoire et le fait qu'il ne sortait jamais quand il faisais trop soleil, j'en avais déduit en faisant quelques recherches qu'il était un vampire. Il m'avait avoué pouvoir lire dans l'esprit de tout le monde sauf du mien, ce qui l'intriguait et l'énervait en même temps. Quoi qu'il en soit je ferais mieux de lui répondre car mon silence devenait suspect.

-J'ai juste chopé le premier truc qui me tombait sous la main. Mais c'est pas important. Ce qui est important c'est qu'est-ce que tu fous dans ma chambre à (je regardais mon radio-réveil) 2h du mat. Et puis on t'a jamais dit qu'on entrait chez les gens par la porte d'entrée ?

-Je préfère les fenêtres. Me répondit-il en souriant.

-Et t'es fier de toi en plus ! Dis-je, exaspéré. Et puis t'as pas répondu à mon autre question.

-J'aime te regarder dormir. C'est apaisant. Et puis j'en avais un peu marre de rester seul chez moi.

-Comment ça seul ?

-Burt et Carole sont partis à une conférence de médecins ou un truc dans le genre. Puck et Santana sont partis dans leur cottage en Floride. Et Finn et Rachel sont partis en « méditation »

-Tu devrais peut-être les rejoindre et méditer sur pourquoi tu ne devrais pas entrer dans ma chambre par la fenêtre pendant que je dors.

-Tu vas pas m'en vouloir à tout jamais quand même ? C'est pas comme si je t'avais attaqué et mordu pendant ton sommeil.

-Bien sûr puisque ça tu ne veux pas le faire.

C'était un sujet un peu tendu entre nous deux. Je voulais qu'il me transforme pour pouvoir vivre à tout jamais avec lui mais lui était totalement opposé à cette idée.

-Je t'ai dit non ! Je sais que tu en meurs d'envie mais sois juste patient, OK ? Et puis ce n'est pas si simple que ça. La première année en tant que nouveau né est la pire. Je sais ce que c'est ! Je veux pas te faire souffrir. Je t'aime trop pour ça.

-Moi aussi je t'aime.

-Alors arrête d'aborder le sujet tu veux.

-Désolé, je peux pas m'en empêcher. C'est juste que ça me dégoûte : tu resteras toujours aussi beau et tu auras 17 ans éternellement alors que moi je vais continuer de vieillir et devenir affreux.
-Tu seras toujours beau à mes yeux. Et puis j'ai dit que je ne voulais pas te transformer, pas que tu n'allais pas devenir un vampire.

-Tu veux dire quoi par là ?

-Rachel a eu une vision. On étais tous les deux dans la forêt pendant un après-midi de grand soleil. Et tu brillais tout comme moi.

Dans les légendes que j'avais lues quand les vampire sortaient en plein soleil ils brûlaient. Mais les contes devraient s'adapter à notre époque car maintenant ils se contentaient juste de briller comme si des millions de paillettes étaient collées sur leurs corps. Les visions de Rachel étaient toujours vraies mais le problème est qu'elles peuvaient changer suivant ce que les personne impliquées prévoyaient de faire et Rachel ne pouvait jamais savoir quand elles se produiraient.

-Et qui serait mon, comment tu appelles ça déjà ?

-Créateur ?

-Ouais. Puisque tu n'as pas l'air décidé.

-Rachel s'est proposée de le faire quand je lui ai dit que tu voulais être transformé. Mais tout dépend de toi.

-Je croyais que ça dépendait de toi.

-Faisons un compromis tu veux ?

-Ça dépend, quel compromis ?

-Je te transformerai en vampire si tu acceptes d'abord de devenir mon mari.

Attends est-ce qu'il vient de dire...mari. Oui, j'avais considéré me marier un jour, avec lui. Mais pas aussi tôt.

-Mais Kurt on n'a même pas encore été diplômé.

-Parle pour toi je l'ai été au moins 50 fois.

-Encore deux fois et tu l'auras eu dans tout les états.

-Je ne pense pas continuer toute cette mascarade après...

-Tu sais tu peux le dire parce que c'est un oui. Mais promets-moi d'attendre au moins un mois après la remise des diplômes.

-Comme tu veux, on aura un magnifique mariage d'été.(13 août)

-Et tu me transformeras après notre lune de miel.

-Pourquoi après?

-Je veux vivre cette expérience avec toi en tant qu'humain.

Kurt ne voulait pas que l'on couche ensemble avant qu'il ne m'ait transformé, il avait peur de ne pouvoir se contrôler et de commettre l'irréparable sans s'en rendre compte.

-T'es fou tu sais que je ne pourrai pas me contrôler. Je veux pas te blesser, je m'en voudrais à jamais. J'ai déjà du mal à rester calme quand on s'embrasse alors là...Il avait l'air inquiet, j'aurais tout donné pour que Finn soit là et contrôle ses émotions pour le calmer. Au lieu de ça je pris sa main et le fis s'allonger à côté de moi.

-Hey, bébé je te fais confiance, tu m'as sauvé la vie et pour ça tu as dû boire mon sang et tu ne m'as pas tué.

-Parce que Burt était là pour me contrôler. Mais là il n'y aura personne.

-Si, moi et ce sera toujours comme ça.

Il tourna la tête et je vis ses yeux aussi bleu que l'océan fixer les miens. Ils reflétaient tout l'amour que l'on avait l'un pour l'autre. L'amour qu'il y aurait toujours entre nous. Kurt se pencha alors vers moi et captura mes lèvres avec les siennes. J'avais dû m'endormir juste après car je ne me rappelle plus rien après ça. Quand je me réveillai le lendemain il n'était plus à mes côtés mais j'avais toujours le goût de ses lèvres sur les miennes et son odeur flottait dans l'air de ma chambre. Ce matin la j'étais sûr de trois choses : Kurt était le plus sexy des vampires que j'avais jamais rencontré, il allait être mon mari, et je serais un vampire à tout jamais à ses côtés quoi qu'il m'en coûte.

Et voilà bon j'ai dit que c'était un One Shot mais si vous voulez une suite (leur mariage, la lune de miel et la transformation de Blaine) dites-le moi.