Disclaimer: Naruto appartient à Masashi Kishimoto moi je ne fais que jouer avec les personnages!
Kakashi se mari
Maussade. Cette journée promettait d'être maussade. Aucune mission, aucune distraction. Rien. Black out.
La raison ? Mon combat avec Deidara et l'utilisation abusive de mon sharigan qui me conduisait aujourd'hui à devoir rester alité comme une bête en cage à l'hôpital de Konoha pendant que Yamato se pavanait fièrement avec mon équipe.
Depuis plusieurs jours je devais supporter la vision de ce crétin sans talent entrainant mes élèves pendant que moi je restais dans cette sordide chambre. La décision d'hier ne calma en rien ma colère lorsque j'appris que mon équipe devait impérativement partir pour le Pont du Ciel et de la Terre afin d'intercepter l'espion de Sasori et que Yamato serait à sa tête n'était soi-disant pas suffisamment rétablit.
-Kaakashii Sensei !
Naruto, fidèle à lui-même, fit irruption dans une glissade incontrôlée qui se termina sur les fesses sous les réprimandes de Sakura.
-Naruto ! Cesse de faire l'imbécile ! On vient vous dire au revoir Sensei.
Devant son air enfantin et poussé par l'humour néfaste de Naruto je ne résistais pas à la taquiner.
-Fais bon voyage ma petite Sakura.
Son courroux fut à la hauteur de mes attentes, répliquant furibonde qu'elle n'était plus une gamine et qu'elle possédait bien plus de finesse et de force d'esprit que les autres ninjas présents dans cette pièce avant de sortir d'un pas décidé.
-Ahah ! Bravo Sensei !
Naruto me complimenta le pouce levé. Grandiras-tu un jour ?
-Bon il est temps pour moi d'y aller… Reposez-vous bien Kakashi sensei, vous n'êtes plus tout jeune !
-Crétin.
Hilare, l'impertinent suivi le même chemin que sa coéquipière plus tôt me laissant à nouveau seul. Je sortais un exemplaire du nouveau best-seller de Jiraya et en entamais la lecture. Si cette suite est aussi divertissante que le précédent volume, je devrais passer un assez bon moment. La lecture est mon loisir préféré, lorsque je commence je ne peux plus m'arrêter entrant ainsi dans un monde parallèle où seule l'histoire existe. Et celui qui prend le risque de m'y en sortir peut faire les frais d'une violente colère.
Un rire discret me sorti de mes songes. Je lançais un regard assassin à l'inopportun quand je rencontrais deux prunelles émeraudes absolument fascinantes. Les plus beaux yeux verts qu'il m'eut été donné d'observer… Ressaisi-toi Kakashi !
-Oh ! Le nouveau Ichi Ichi !
Répond quelque chose…
-J'aime bien cette série, spécialement le troisième volume.
Ouvre la bouche et parle !
-Mais le cinquième était pas mal non plus, il me tarde de lire le sixième.
Fasciné. J'étais fasciné, hypnotisé par la moue craquante que prenait son visage quand elle parlait, son petit nez retroussé, ses lèvres roses,… et ses yeux. Ces éclats dorés scintillant dans une mare verdoyante.
-Vous n'êtes pas un grand bavard, je m'appelle Atkisane.
Elle s'approcha de mon lit et me tendit sa main. Je m'en saisi dans un état second.
-Ka… Kakashi.
