Disclaimer : L'univers Harry Potter appartient tout entier à JKR. ( SI il était à moi, il n'y aurait pas autant de Dramione….)
Rating : Euh….. T pour ce chapitre…
Voilà le premier chapitre de ma première fiction HP. Oui, après tout ce temps… J'espère que ca va vous plaire. Les événements sont assez rapides mais il faut vous dire que cela se passe en environ 25 minutes donc….
Chapitre 1 : I just can't kill you.
Pré-Au-Lard, 2 mai 1998.
Hermione avait grandi. Ses mois de cavale, de recherches, et de guerres l'avaient poussée à grandir. Peut être un peu trop vite, mais n'était-ce pas l'avenir de toute sa promotion ? Mais, la jeune fille n'avait pas le temps de reflechir à la justice ou à l'injustice de ce qui leur arrivait. Tout le monde avait choisi son camp, tant pis pour les dommages collatéraux. La bataille était en marche, chacun avait un adversaire. Elle avait mené un groupe de trente combattants à travers Pré-Au-Lard, le lieu qui avait accueilli tellement de souvenirs, la plupart heureux. Aujourd'hui, ils étaient tous là pour tuer. C'est ainsi qu'elle rentra dans la Cabane Hurlante. Son équipe était dispersée dans la ville. Elle poussa la porte d'un geste rapide et sec. Elle passa un premier couloir, puis un second, et déboucha dans l'unique pièce de la Cabane.
- Mais qui voilà. La Sang de Bourbe, dit une voix hystérique.
Hermione se retourna et vit la personne qu'elle ne voulait plus jamais voir.
- Bellatrix.
Les deux femmes dégainèrent leurs baguettes. Hermione esperait que le coté Je-joue-avec-la-nourriture de Bellatrix lui donnerait l'avantage.
- Endoloris !
Hermione se retrouva allongée sur le sol miteux de la cabane, se pliant sous la douleur. Puis elle tomba dans l'inconscience. Le flou, seule la douleur lui parvenait, lui rappelant qu'elle était vivante. Elle n'entendait rien. Elle ne voyait rien. Pourtant ca aurait valu le coût d'ouvrir les yeux.
La voix susurrante de Bellatrix tonnait dans la cabane.
- Alors mon chéri, tu as decidé de venir au festin ?
- Bellatrix, lache-la.
L'inconnu avait parlé d'une voix claire et forte, qui en aurait impressionné plus d'un.
- Quoi ? Pourquoi ? Ne me dis pas que.. Legilimens !
Pris au dépourvu, l'inconnu fut obligé de lui accorder l'accès à son esprit. Et alors, Bella vit. Elle vit le premier jour d'Hermione à Poudlard, ses incroyables cheveux qui tombaient sur sa robe. Elle vit le coup de poing de la troisième année, elle la vit lors de la 4ème année, resplendissante. Elle la vit en 5ème année, quand elle avait enfin réussi à dompter ses cheveux. Elle la vit, tout simplement. Et c'est sur cette image que Bellatrix Lestrange, née Black mourut.
Hermione se releva, et se tourna vers la fenetre, essayant de chercher des membres de son équipe.
- Bonjour, Granger.
- Dra.. Malfoy ?
Hermione se retourna, et se heurta au visage de son meilleur ennemi. Il avait bien changé depuis l'année précédente. C'était lui, mais en plus grand, plus fort, mais plus torturé aussi. Hermione et Drago sortirent leurs baguettes simultanement. Elle détailla son visage du regard, il observait l'intensité dans ses yeux chocolat qu'elle avait perdu. Et alors l'impensable se produit. La montre moldue d'Hermione s'arreta. Elle ne le remarqua pas. Simultanement, ils prononcèrent les mêmes mots.
- Je ne peux pas te tuer.
Simultanement, ils laissèrent tomber leurs baguettes. Drago attrapa le bras d'Hermione, et ils transplanèrent.
Voilà, j'espère que ca vous a plu.
Une review et Bella lira ce que Drago pense de vous.
Calla (c'est pas mon vrai nom nonnonnon).
