ATTENTION PRESENCE D'EROTISME HETERO, HETEROPHOBE VEUILLEZ PASSER VOTRE CHEMIN.
Scott
Elle me chevauche et je me sens plein de désir, surtout mon entrejambe parfaitement bien réveillé à présent. Je caresse ses hanches et remonte pour prendre ses seins entre mes doigts, elle soupire de plaisir et je viens titiller de ma langue ses tétons parfait. Bon sang, cette fille est chaude comme la braise, je n'ai jamais vu ça. Peut-être parce que je n'ai eu qu'une seule fille dans mon lit avant. J'émets un petit grognement alors qu'elle caresse mon érection, elle esquisse un petit sourire et sort un petit bout de plastique. Je sais ce qu'elle veut, et je crois que toute personne à ma place le saurais aussi. Je la laisse faire et elle n'a aucune gêne à l'installer. Est-ce que toutes les filles sont aussi entreprenantes ?
Ce qui suit, je ne peux pas appeler ça faire l'amour, je dirais plutôt comme les autres joueurs de lacrosse : Baiser. Je n'aime pas vraiment cette idée mais je dois me rendre à l'évidence, c'est ça. Juste du plaisir, encore du plaisir, et vu comment elle crie, la tête en arrière, ses cheveux longs et châtains en bataille, je me dis qu'elle simule. Ça ne peut pas être autrement. Ce qui ne m'empêche pas de jouir et d'être satisfait. C'est au moins ça de gagné.
Je n'ai pas beaucoup le temps de me remettre de mes émotions qu'elle est déjà debout, se rhabillant, le plus naturellement du monde. J'espérais au moins un petit câlin, un petit moment de tendresse... rien. J'avais entendu dire que les filles attendaient souvent plus qu'une simple partie de jambe en l'air, mais apparemment, pas celle-là.
- C'est tout ? Je demande. Elle me regarde en fronçant les sourcils.
- Ben... ouais ? Tu t'attendais à quoi ? J'avais juste besoin d'être satisfaite, je le suis maintenant.
J'ai le droit de me sentir comme un objet sexuel ou c'est réservé aux femmes ? Face à ma mine déconfite, Malia me rejoint et m'embrasse du bout des lèvres.
- Allez, soit pas triste Scotty ! Franchement, t'es le meilleur coup que je me suis fais !
- Sérieusement ? Je la regarde suspicieusement.
- Sérieusement, ouais ! Pourquoi tu n'es pas en couple ? Tu ferais une heureuse !
Parce que, comme toi, visiblement, on me préfère juste en ami et rien de plus. Mais je n'en dis rien, j'aurais l'air trop amer.
- Et toi, pourquoi tu n'es pas resté avec Stiles plutôt que te taper le premier venu ?
- Je me tape pas le premier venu ! Seulement ceux qui me feront pas passer pour une traînée...Et tu connais Stiles, toi ?
Elle est surprise que je connaisse Stiles, et ça ne m'étonne pas. On n'est pas dans la même « catégorie », je suis un sportif alors que lui c'est ce que les sportifs comme moi appellent un « geek ». Je me dis juste qu'il est plus intelligent que moi.
- De nom seulement, on s'est jamais parlé...
- En tout cas, Stiles et moi on avait pas les mêmes priorités et j'ai vraiment pas le temps d'être en couple en ce moment.
- Ouais, je comprends... c'est dommage, je t'aurais proposé sinon.
Elle me sourit à nouveau et elle a un sourire vraiment adorable. Je la reluque pendant qu'elle refait sa queue de cheval. C'est vraiment dommage que Stiles l'ait laissé filer, je me demande s'il est triste ou si au final il ne l'aimait pas tant que ça...
- T'inquiète, Scotty, je vais te faire une de ces réputations que les filles vont se battre pour t'avoir !
- Oh, heu... quoi ? T'es sérieuse ? Je suis pas sûr que ce soit très utile...
Elle me fait un clin d'œil, ce qui ne la rend que plus sexy. Il faut vraiment qu'elle arrête de me chauffer surtout si elle n'a pas l'intention de remettre ça.
- Tu vas voir, ça va te changer la vie !
Et sans plus attendre, elle s'en va. Je peux l'entendre dévaler les escaliers, saluer les autres mecs et partir de la maison. Voilà. Mon premier coup depuis Allison. Ouais, c'était... pas mal. Ça aurait pu être pire. Largement. Je souris béatement en pensant que j'ai baisé avec une bombe. J'aurais voulu plus, mais c'est déjà ça ?
Surtout que ce n'est pas une folle de sport, qui s'envoie en l'air avec un des membres juste pour être populaire. Et ça, j'en suis plus que sûr parce que je suis certainement le mec le plus impopulaire des sportifs. Il faut avouer que je ne ressemble pas trop aux autres de l'équipe, imbu d'eux-mêmes, qui se la pète un peu trop, et qui sont surtout des énorme connard avec les filles... c'est ce qui a poussé Lydia Martin, la fille la plus sexy de l'université, à quitter Jackson Whittemore, le capitaine de l'équipe, d'ailleurs. Il a été trop loin, il la traitait vraiment comme sa servante, mais seulement quand il était en présence d'autres personnes. Il voulait faire le coq, parader avec sa poule, mais je pense qu'il l'aimait vraiment. Sera-t-il capable un jour de le reconnaître ? J'ai un doute...
Je remets un boxer et un jean, avant de me diriger à la cuisine, guidé par l'odeur qu'elle diffuse. Forcément, c'est Danny qui est officiellement à la cuisine et qui fait les meilleurs plats que j'ai jamais manger. Je ne le dirais pas à ma mère. Tout le monde me fixe du regard et je peux lire le sous-titre suivant : « Bien joué, Mec ». Ce qui me fait un drôle d'effet.
- Sérieusement ? Malia Hale ? Me lance Brett.
- Heu... ben ouais ? Je réponds, limite gêné.
- Si son père l'apprend, t'es un homme mort. Il siffle.
- Ouais, je sais... je dis d'une voix lugubre.
Puis Danny me tend une assiette remplis de pizza et ça va tout de suite mieux. Lui, c'est clairement le meilleur mec de la terre.
- Ta pizza préféré. Me fait-il remarquer avec un sourire.
- Merci, t'es un amour.
- Hé, arrête de draguer mon meilleur ami ! Prévint Jackson sur un ton faussement menaçant, faisant rire le-dit meilleur ami.
- Oh, excuse-moi, je ne savais pas qu'il fallait ton approbation ! Je rigole.
- Il faut toujours mon approbation ! Dit-il d'un ton trop suffisant pour être crédible.
Danny et moi échangeons un sourire amusé, il est de notoriété publique que Danny est gay, et que, aussi étrange que ça puisse paraître, Jackson est très protecteur avec lui. On ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé entre eux mais ils se connaissent depuis des années. On ne s'explique pas non plus comment un mec aussi cool que Danny puisse être meilleur avec Jackson, l'un des pires connard que je connaisse. Même si on s'entend plutôt bien depuis qu'on vit dans la même maison, je suppose qu'il tente de faire des efforts, en tant que capitaine.
Je repense vaguement à Malia, puis à ce que pourrait vraiment faire son père s'il apprenait que je me suis envoyé en l'air avec sa fille. Le grand Peter Hale, un homme puissant qu'on n'a vraiment pas envie de se mettre à dos, ça ne m'étonne pas trop au final que Malia ne cherche rien de sérieux... je n'imagine même pas la pression qu'on a quand ce mec est notre beau-père. Je me demande si lui et Stiles s'entendaient, mais je suppose que je n'aurais jamais la réponse...
Le lendemain matin, je vais en cours, et je le vois. On a le même cours d'économie lui et moi, en fait, ce n'est pas le seul cours qu'on a ensemble... mais je doute sincèrement qu'il le sache. J'ai essayé plusieurs fois de lui parler mais il m'a soit ignoré, soit jeté un regard hostile. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'opte pour l'option la plus simple : les mecs intelligent comme lui casent les mecs comme moi dans « sportif sans cervelle ».
Pourquoi je fais une fixation sur lui ? J'en sais rien. Il a un truc. Quelque chose qui me fascine. Je voudrais juste qu'on soit amis, c'est vraiment si difficile que ça ? Je m'assois à côté d'Isaac, ce n'est pas mon meilleur ami, on n'est même pas de la même fraternité mais on est souvent l'un à côté de l'autre.
- Salut. Je souris.
- Hey.
Il sourit aussi mais met toujours une certaine distance entre nous pour une raison que j'ignore. Je ne lui en veux pas car j'ai remarqué qu'il faisait ça avec tout le monde. Je me dis qu'il a dû vivre un truc qui le pousse à se méfier des gens.
- Alors ? Quels sont les ragots du moment ? Je demande. Il rit doucement.
- J'ai entendu dire que Malia avait fais un tour dans ta chambre, et pas pour jouer aux cartes.
Je le regarde, la bouche légèrement entrouverte, ce qui doit me donner un air particulièrement idiot. Je ne pensais pas que la nouvelle ferait aussi vite le tour du lycée, parce que oui, si Isaac est au courant... au moins la moitié des élèves le sont. Hé merde. Stiles doit m'en vouloir encore plus maintenant.
Le cours se passe et j'essaie de prendre un maximum de note, je ne suis pas un super bon élève, si j'arrive à m'en sortir c'est parce que je prends beaucoup de notes et je les relis jusqu'à ce que ça rentre. C'est dur et chiant mais c'est tout ce que j'ai trouvé.
Puis je le vois, Stiles, rangeant ses affaires comme s'il était pressé de s'éloigner de là, et je ne peux m'empêcher d'observer son magnifique fessier. Si Malia est belle et a des seins magnifique, Stiles a un cul à se damner.
Je n'ai pas honte de m'avouer mater le cul d'un mec, à vrai dire je pense que je me fiche du sexe de la personne, même si je ne suis jamais sortis avec un mec, quand il y a quelque chose de beau, c'est normal de le regarder.
- T'es sérieux avec ton "hétérophobe passez votre chemin" ?
- ben ouais, on met bien ça pour les homophobe, je vois pas pourquoi pas l'inverse !
- Admettons... c'est un Sciles ?
- Sais pas.
- Scalia ?
- Sais pas.
- Sceter ?
- Qu'est-ce que tu comprends pas dans "sais pas" ?
- Je suis sûr que tu sais et que tu veux rien dire !
- Hahahaha !.. Possible.
- Enfoiré. u_u
