Salut tous !

Ceci est ma toute première fic , qui est à l'origine un OC. Maaais comme j'étais bien partie , j'ai écrit la suite donc , si ça intéresse des gens , je publierais
Donc , j'ai choisit le SwanQueen , évidemment ! Ça commence juste après que Regina soit tombée dans les pommes après avoir touché le parchemin de la malédiction dans le 3x11...
J'espère que vous aimerez , tout les avis sont bons à prendre , donc n'hésitez pas à laisser une petite review , qu'elle soit bonne ou mauvaise pour que je puisse m'améliorer ^^
Rien ne m'appartient , blablabla... (sauf peut-être Regina et Hook , mais il faut pas le dire).
Ah oui , désolée pour d'éventuelles fautes d' orthographes -'
Enjoy !

Tout était blanc. Tout n'était que brume et brouillard. La jeune femme se releva péniblement , faisant appui avec ses coudes sur le sol glacé. Après quelques efforts , elle fut enfin debout. Elle vacilla , sa tête lui tournait et il lui semblait qu'un point énorme martelait son crâne. Regina se demanda vaguement pourquoi elle était ici. Elle n'avait fait que toucher le parchemin de la malédiction. Peut-être que Pan l'avait ensorcelée pour que cela arrive ? Elle en doutait. Pour une fois , elle ne savait pas. Elle ne savait plus. C'était comme si son cerveau ne voulait plus lui obéir et réfléchir correctement. Ses membres , engourdis par le froid et le choc , la faisait souffrir.

Où était-elle ? Était-elle morte ? Elle espérait que non. Elle avait tellement de choses à dire , à accomplir , à commencer par sauver son fils. Elle devait quitter cet endroit. Rejoindre Emma et tous les autres pour vaincre Peter Pan une bonne fois pour toutes , et vivre heureuse. Avec Henry. Et son semblant de famille. C'était ça , son destin. Elle en était convaincue. Pas mourir , alors qu'elle était si près du but !

Elle se concentra pour essayer de trouver la force de rebrousser chemin. De revenir sur la rue principale de Storybrooke qu'elle venait de quitter. Mais cela ne venait pas. Son esprit refusait de revenir en arrière.

Malgré la douleur , elle fit quelques pas. Les yeux clos , elle se représentait le visage de son fils. Elle devait se battre pour lui. Malheureusement , ses efforts étaient trop grands et elle ne pouvait plus luter contre la douleur.
Elle chancela et finit par s'asseoir. Prise d'une horrible migraine , elle se prit la tête entre les mains.
C'était sur , elle ne pouvait pas être morte. Elle était convaincu que tout ce qu'elle vivait n'était pas réel. Elle allait revenir. Parce que c'est ce que font les gens bien , pas vrai ? Ils se battent pour revenir , pour sauver les leurs.

Il avait fallu qu'elle soit sur le point de mourir pour que Regina se rende compte qu'elle tenait à la vie. Elle qui avait finit par penser qu'elle ne valait pas la peine d'être vécue. Elle s'était trompée.

Cet endroit respirait la magie. La brune pouvait le sentir. Elle pouvait percevoir de légers picotements dans le bout de ses doigts.

Alors c'était cela ? La mort ? Le tunnel blanc et le tunnel noir ? Pas possible. Il n'y avait pas de noir ici.

Toujours assise , Regina luttait pour rester éveillée. Elle ne pouvait pas partir. Elle ne voulait pas partir. Ses paupières se firent de plus en plus lourdes. Son esprit s'embruma. Sa vue devint de plus en plus trouble.

Elle tenta de se relever. Elle esseya vraiment. Mais c'était trop dur. Et puis elle lâcha prise.

A quoi bon ? Personne ne la pleurerait. Personne ne dirait une prière pour elle. Elle ne manquerait à personne.

Elle songea à son fils. Au moins , sa dernière pensée serait pour lui. Peut être lui manquerait-elle ? Probablement. Elle se l'imagina heureux avec elle. Et Emma. Et Neal en arrière plan. Un sourire etira ses lèvres. Oui , son fils trouverait le bonheur avec ses deux parents. Du moins , elle l'esperait.

Ses yeux étaient presque clos à présent. Elle pouvait sentir les dernières bribes de magie quitter l'endroit.

Soudain , des bruits de pas résonnèrent aux oreilles de Regina. Tournant légèrement la tête sur le côté , la jeune femme put distinguer une paire de bottes maculées de boue s'avancer vers elle. Elle sentit que des bras la soulevait , et , alors qu'elle s'apprêtait à fermer les yeux pour de bon , une voix résonna à ses oreilles :

- Ne fais pas ça , Regina.

Elle cessa brusquement tout mouvements. Elle ouvrit péniblement les yeux. Ce n'était pas possible. Cette voix... cette voix qu'elle croyait ne plus jamais entendre ! Des mèches de cheveux chatouillèrent son front , et une odeur subtile de menthe vint titiller ses narines. En levant la tête , elle se rendit compte que sa migraine avait disparue.

Elle leva la tête et le regarda. Il était là. Comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. Le jeune homme portait les mêmes vêtements que la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Il avait les yeux baignés de larmes.

Regina ouvrit la bouche pour parler. Elle avait la gorge sèche et peinait à articuler ses mots correctement.

- C'est...fini. Je... je ne peux plus... me battre.

Elle reprit sa respiration.

- Je veux être avec toi...

Toujours en la serrant dans ses bras , le jeune homme carressa ses cheveux. Finalement , la mort , ce n'était pas si terrible. Elle serait avec Daniel , sa mère , son père. Oui. Des gens seraient là. Une étrange quiétude s'était emparée d'elle. Elle allait partir. Mourir. Sereine. Elle retrouverait sa famille.

Comme s'il lisait dans ses pensées , le jeune homme dit :

-Le reste de ta famille t'attend , Regina. Tu dois les sauver , ils mourrons si tu les laisses.

Il avait raison. Regina le savait. Mais elle était si bien , dans ses bras. Ces bras qu'elle avait quitté depuis trop longtemps.

- Tu vas te battre , d'accord ? Demanda-t-il. Fait le pour moi. Pour eux.

- Ils n'en n'ont rien à faire que je sois là ou pas , dit-elle. Je préfère être avec toi , Daniel. Et puis de toute façons , je suis déjà morte non ? Si je te vois , c'est que je suis morte.

Il rit. Il rit vraiment. Il la déposa doucement au sol. La brume était revenue. Elle vint caresser les chevilles de Regina. Elle fit la moue.

- Tu es toujours aussi têtue et obstinée. Mais là , tu te trompes.

Il leva un doigt inquisiteur , pour lui faire signe de se taire. Il le posa ensuite sur ses lèvres et chuchota :

- Tu entends ?

Regina se concentra , quand elle se rendit compte que son prénom résonnait dans le brouillard. C'était comme un appel. Une plainte la suppliant de revenir.

- C'est elle. Elle t'appelle.

Elle écouta un peu plus attentivement. On aurait dit une voix de femme. C'en était sûrement une , Daniel avait dit « elle ». Peut-être Snow ?

- Cette personne tient à toi , ajouta Daniel. Elle t'attends. Elle t'aime.

La plainte se faisait de plus en plus insistante. L'appel de plus en plus suppliant. La jeune femme tenait toujours les deux mains de son fiancé.

- Je ne veux pas te perdre une seconde fois... murmura-t-elle.

Il entrelaça leurs doigts. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres.

- Ne t'inquiètes pas. Je suis là. Je t'attends. Je ne bougerais pas d'ici.

Elle laissa quelques larmes couler sur ses joues. Plus régulières , plus salées que d'habitude. D'un geste , il les essuya , en profitant pour effleurer son visage.

- Je te le promet... N'attends pas plus longtemps. Vas-y.

Elle passa une dernière fois sa mains sur le visage du jeune homme. Elle ferma brièvement les yeux , et lorsqu'elle les rouvrit , il avait disparu

Regina reprit son souffle. Alors , elle se concentra. Daniel avait raison. Elle ne devait pas perdre de temps. Les yeux à nouveau clos , elle pensa à Henry , à Emma , et aux autres. Elle pensa à sa mission , à ce qu'elle devait encore accomplir. A tout ceux qui comptaient sur elle.

Soudain , elle se sentit tirée dans les airs. Pendant son ascension , elle vit un visage qui lui souriait. C'était donc elle ? Cette personne , cette femme qui l'attendait ?

Lorsqu'elle sentit une nouvelle fois sa tête toucher l'asphalte gelé , elle murmura :

- Emma...

_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_=_

- Vous vous sentez bien ? Demanda la blonde.

- Je... oui , ça va.

Elle hocha la tête en signe d'affirmation. Elle se releva douloureusement , aidée par une Emma visiblement inquiète.

- Regina , que s'est-il passé ? Demanda Snow derrière elle.

Elle leva les yeux vers le visage d'Emma. Ses cheveux étaient dans tout les sens , et on pouvait lire l'inquiétude dans son regard.

Elle tourna ensuite la tête vers son fils. Il lui fit un mince sourire , confiant. Il la serra brièvement dans ses bras.

- J'ai vu ce qu'il fallait faire.

Voilà voilà... dites moi ce que vous en avez pensé ! Je poste la suite ou je laisse en OC ? Est-ce assez long pour un chapitre ou un peu plus serait mieux ? En sachant que si je publit une suite , ça prendra plus de temps parce qu'elle n'est pas très élaborée... Encore désolée pour les fautes :)