Une nouvelle histoire après plusieurs années de silence ... Si vous êtes satisfaits, j'écrirais les chapitres suivants ;)

Merci pour vos reviews, n'hésitez pas à me donner vos avis !

...

Elle étais jeune et belle. Une cascade de cheveux blonds virevoltant autour de son visage angélique. Un sourire comme un rayon de soleil et une peau hâlé qui contrastait avec la clarté de l'eau sous laquelle elle dansait. Insouciante et enchanteresse, son sang étais comme un appel à l'un des pires péchés que cette terre n'ait jamais portée, moi.

Je m'appelle Edward Cullen et je suis un vampire. Ma famille et moi aimont nous définir comme végétarien. Nous nous nourrissons exclusivement de sang animal. De part notre condition d'immortel, nous sommes contraint de déménager régulièrement afin de ne pas éveillé les soupçons. C'est donc ainsi que nous sommes revenu dans ce petit coin perdu, Forks. 360 jours de pluie par an et une réserve pleine à craquer de puma à la risière de notre villa, bref le paradis si je puis dire ainsi.

La seule ombre au tableau, nos voisins, ces très chers Quileutes. Des loups garous. Nous relations ne sont ni vraiment bonnes ni vraiment mauvaises. Disons que nous maintenons un statut quo. C'est pourquoi nous avons délimités des territoires respectifs et avons instauré une zone de no man's land entre nos deux camps pour les éventuels échanges et surtout ! pour régler nos différents. Quand on est immortel, peu de choses sont vraiment distrayante mais les bagarres ça c'est jamais barbant. C'est donc ainsi que je me suis retrouvé avec Emmett, mon frère, en plein no man's land face à une horde de Quileutes en furie qui commençaient à lancer les paris.

C'est Jacob qui s' était avancé au milieu d'une arène improvisée en tronc d'arbres déracinés pour l'occasion. On avait même pas vraiment de motifs mais face a ces jeunes transpirants de testostérones c'était pas bien difficile d'obtenir un prétexte. Jacob étais un jeune homme prometteur. Bien bâti, intelligent et drôle, il avait tout pour plaire. Il avait déjà tout d'un grand chef et ne tarderais pas à prendre la relève de Sam, l'actuel chef de meute. Hormis son insupportable odeur de chien mouillé, j'aimais bien Jacob, c'était d'ailleurs le seul à prôner l'alliance entre nos deux camps et avec qui je passais de longues heures à discuter des choses et d'autres de la vie. Mais ça c'était avant.

Avant ce fameux jour, où nous étions face à face dans l'arène à nous jauger. Emmett écumait de rage mais la pièce étais tombé côté pile, c'était donc à moi d'ouvrir le bal. Nous nous tournions autour comme deux grizzlis affamés quand un cri déchira la nuit.