Hello ! Je m'appelle Anna et voici ma première fic. Je suis ouverte aux critiques et aux conseils, désolé si il a quelques fautes d'orthographe. Bon je vous laisse lire mon prologue j'espère qu'il vous plaira ;)
_Cinq minutes, donne-moi cinq petites minutes et je reviens.
_C'est ce que tout le monde dit toujours.
_Tu crois que je suis tout le monde . Est-ce que j'ai l'air d'être tout le monde ! Fais-moi confiance, je suis le docteur.
Ces derniers mots résonnèrent encore et encore dans son crâne,chaque jour, chaque heure à chaque fois qu'elle pensait à son docteur débraillé. Il n'était jamais revenu, jamais...
Les années passèrent et Amy ne le vit pas.
Il l'avait oublié, sûrement avait-il trouvé une autre petite fille à emmener dans son étrange cabine bleue, cette pensée lui faisait mal au cœur si bien qu'a chaque fois qu'elle lui traversait l'esprit, elle essayait de la chasser le plus vite possible.
Souvent elle rêvait qu'elle voyageait avec lui dans tous les pays de la planète, mais même si cela n'arriverait sûrement jamais y penser lui faisait passer le temps, surtout en classe ou elle s'ennuyer à mourir.
Plusieurs phénomènes « étranges » se passèrent depuis le passage du Docteur chez Amelia. Un jour, alors qu'elle jouait avec son ami Rory (enfaîte, alors qu'elle s'amusait à déguiser son ami Rory)
une chose étrange se passa.
« _Mais non Rory tu n'espas assez bien comme ça je te jure que si tu metscette veste ce sera mieux !
_Pourquoi tu me déguisestoujours de la même manière, regarde-moij'ai l'air d'un clown.
Amy ne dénia pas répondre et préféra aller chercher son goûter à la cuisine, elle descendit les escaliers du premier étage, puis de second pour arriver devant la porte blanche de la cuisine. La petite fille y pénétra sans bruit, ouvrit le frigo et y pritun verre de lait.
Un bruit se fit entendre, Amy se retourna et regarda autourd'elle, encore un bruit. Au départ elle crutque c'était le docteur alors elle se mit à courir dans le jardin, mais non, rien.
En rentrant dans la maison elle vit Rory qui lui expliqua que c'était lui qui avait fait les bruitsen cassant, sans faire exprès, deux de ses poupées en porcelaine. Cela mit Amy dans une colère folle, à cause de lui elle avait cru que le docteur était revenu et elle n'aimait pas du tout ça.
Alors qu'elle s'énervaitde plus en plus fort, les pieds de Rory ne touchèrent plus le parquet, il volait, le jeune garçon resta ainsi quelques secondes avant de retomber violemment sur le sol. Le premier reflex d'Amy fut de se demander comment elle avait fait pour soulever son ami puis elle se rendit compte qu'il avait mal et elle accourut vers lui pour le rassurer et lui dire qu'il était désolé. »
Rory pardonna à Amy même si il (tout comme Amy) n(avait pas compris comment c'était possible et pourquoi c'était arrivé.Cet incident se déroula une semaine avant que la petite fille reçoive une mystérieuse lettre qui provenait d'une certaine « École de sorcellerie Poudlard », croyant que cette lettre était une blague faite par Rory suite à se qui c'était passé, Amy ne lut pas la lettre et la laissa traîner dans sa chambre.
