Je suis jeune, mais j'ai de l'expérience. Je ne suis pas idiote comme toute ces filles qui cherchent désespérément l'amour au coin des casiers du lycée, j'ai passé cette étape, je suis arrivée plus loin. Là où elles ne pourraient même pas imaginer. Je suis partie de San Francisco, pour venir à Beacon Hills. C'est étrange, quelqu'un qui part d'une énorme ville remplie d'habitants, de divertissements, - de meurtres au passage - pour venir s'installer dans une petite ville à peine connue, voir, pas du tout. Je vais avoir besoin d'un léger temps d'adaptation pour m'y faire. Mais au moins, j'ai un appartement, un toit, de quoi me nourrir. Mais j'ai encore l'âge d'aller au lycée. C'est quelque chose, je pense, qui ne me manquera pas, les maths, la chimie. Les profs. Toujours l'envie de leur arracher la langue tellement qu'ils parlent trop, c'est horrible, espérons qu'ils soient moins durs ici.
J'ai déjà pu visiter les lieux, une forêt dense, parfaite pour s'y cacher lors d'une perte de contrôle, c'est surement un terrain de chasse aussi. Il y à une maison abandonnée, délabrée et inhabitée. Il y à un parc, et tout ce qui fait une ville normale. Si on enlève les quelques marques de griffures géantes à droite-à gauche, ça peut passer. Je refais mon maquillage lentement, je vais reprendre les cours dans quelques jours, j'ai à peine le temps de me racheter des habits plus décents pour refaire ma garde robe. Je me tapote les joues en m'efforçant de sourire, je ne vais pas faire peur aux passants à peine arrivée.
« Allez Juju, tu vas y arriver, c'est juste... quoi, quelques heures de cours, plusieurs jours de ta précieuse vie perdus. Mais tu es là pour un but précis, alors, ne te morfond pas ! »
Ah oui, c'est vrai, je commençais à l'oublier, ce but précis. Je dois impérativement trouver le véritable Alpha de Beacon Hills. Sans me faire remarquer, mais, ça, ce sera dur.
