Harry Potter était au chemin de travers en train de marcher près de Drago son meilleur ami d'enfance. Toutes les filles qui passaient près d'Harry devenaient toutes rouge après que Harry leur accordait un sourire au coin des levés. Il était tellement fier de lui, il savait très bien que la plupart des filles étaient sur lui.
Cela faisait des années que Harry n'était pas revenue au chemin de travers, il revenait en Angleterre de tant en tant pour aller chez Drago, mais sans plus. Son parrain l'avait envoyé à Ilvermorry une école de magie qui se trouve en Amérique du Nord dans une forêt tropicale. Harry était le Roi là-bas, il pouvait faire ce qu'il ne voulait personne ne lui disait quoi que ce soit, tout le monde savait qu'il était le chouchou du directeur d'Ilvermorry, mais de toute façon personne ne voulait de problème avec Harry. il était le plus puissant de l'école, certains se demandaient même s'il n'était pas plus fort que les professeurs.
- Tu comptes ne plus remettre tes lunettes de taupes ?
- Non, j'ai abandonné définitivement, mon oncle est trop con de m'avoir acheté des lunettes rondes, soupira Harry
- Faut avouer qu'il n'a pas de goût. Tiens donc... Harry j'ai des élèves de Poudlard à te présenter
Drago lui montra du doigt trois personnes qui s'avançaient vers eux.
- Tiens Tiens Weasley toujours aussi moche, dit moi rien ne change, ricana Drago. Harry je te présente Ron Weasley, ce mec ne serre strictement à rien, il n'est qu'un...
- Lâche le Malfoy, répliqua Hermionne Granger
- Elle sait miss-je-sais-tous et aussi la plus coincer de Poudlard même Mcgonagall est plus ouverte.
- La ferme Malfoy, tu te crois vraiment intéréssant, regarde toi tu te crois beau parce qu'il y a des filles à tes pieds, mais revient sur terre mon pauvre elles veulent de toi seulement pour ton argent.
Harry fut surpris de la façon dont avait parlé cette fille aux cheveux roux. Cela devait faire un petit moment qu'il devait l'observer car, elle se mit à le regarder, mais cela ne dura qu'une demi seconde car Drago venait de pointer sa baguette sur la jeune fille. Harry mit sa main devant la baguette sans quitter le visage de la rousse qui se remit à le regarder en fronçant les sourcils.
- On n'a pas le temps, j'ai des livres à acheter.
Drago fut choqué, son meilleur ami adorait se battre, il rangea sa baguette et alla à la hauteur de Harry qui avait continué son chemin.
- C'est qui cette fille qui t'a remit à ta place.
- C'est Ginny weasley, elle est en sixièmes années elle est la petite soeur du mec que j'ai REMIS A SA PLACE, s'exclama Drago
- Hm...
La dernière semaine des vacances passa très vite. Harry et Drago étaient à la gare au 9 ¾, Drago montrai à son ami toutes les filles qu'ils avaient réussi à avoir dans son lit. Harry le connaissait par coeur, cela ne le choquait pas quand il montra une onzième filles du doigt pour se vanter de ces exploit.
Ginny Weasley donnait de temps en temps des petits regards en direction de Harry, elle se demandait dans quelle maison allait-il être placé. Elle pensait à Serpentard avec d'égout mais bon après tous il était ami avec Malfoy, il pouvait qu'être à Serpentard.
- Salut Ginny, comment se sont passés tes vacances ?
- Oh... Euh salut, très bien merci. Dit-elle en se retournant sur Michael Corner.
- Tu sais que j'ai beaucoup pensé à toi.
- Écoute Michael, toi et moi c'est terminé ça n'a pas marché.
- Ok, c'est bon j'ai compris, je pensais seulement qu'on aurait pu se donner une seconde chance.
- Tu en as pas marre de te prendre des vents par ma soeur
- RON ! Je suis assez grande pour m'occuper de ma vie amoureuse. Cria Ginny
Michael préféra partir avant que Ron ne s'énerve. Tout Poudlard savait que Ron était trop protecteur avec sa soeur.
Harry était confortablement installé dans un compartiment, il était en présence de Drago et de Pansy Parkison qui n'arrêtait pas de coller Drago comme si sa vie en dépendait. Il sourit en se disant que cette fille était complètement folle, Drago le regarda avec un regard de dégoût cela se voyait qu'il n'en pouvait plus de cette Pansy, mais elle ne remarqua rien et se colla encore plus sur lui même si cela était impossible de se coller plus qu'elle ne l'était. Harry se mit à regarder à travers la fenêtre jusqu'à Poudlard.
Les élèves de Poudlard étaient assis dans la grande salle, il y avait tellement de bruit qu'on aurai même pas entendu une bombe exploser, mais tout du'un coup il fut un silence. Le grand Albus Dumbeldore allait prendre la parole.
- Bonsoir à tous et à toutes, une nouvelle année commence et comme toutes les années nous avons des nouveaux premières années.
Les petits nouveaux était tous excité de faire partir d'une maison. Quand tous les nouveaux élèves fut envoyés dans leur nouvelle maison se fut au tour à Harry de s'asseoir sur le tabouret, le professeur Mcgonagall lui mit le chapeau sur la tête
- Hm Hm très intéressant je sens beaucoup de puissance, mais aussi beaucoup de courage et d'intelligence, mais aussi de la souffrance...
- Bon tu vas te dépêcher à choisir ma maison. S'énerva Harry
Très bien, SERPENTARD !
Après avoir bien mangé, les élèves se dirigèrent vers leurs dortoirs. Harry vit cette fille qu'on appelait Weasley il se décida d'aller lui faire son numéro de charmes
- Salut je...
- Au revoir
- Mais... Euh.. Fin je..
Harry senti une main se poser sur son épaule, en se retournant il vit Drago.
- Laisse tomber Harry elle n'en vaut pas la peine cette fille. Prends une Serpentarde, elles sont beaucoup mieux et beaucoup moins coincées crois-moi
- C'est marrant car la fille que tu as mater durant tout le repas à l'air d'être coincée
- Je ne vois pas de qui tu parles, repliqua t-il en rougissent légèrement.
Harry sourit, il était très rare de voir Drago rougir à cause d'une fille.
