Hey !
Bienvenue tout le monde sur ma toute toute première fic. * rougis *
Comme vous l'avez sans doute constater c'est un rating M et je vous prie d'en prendre bien compte, c'est VRAIMENT pas pour rien :P. Cette fiction contiens des relations entres deux hommes alors pour ceux ou celle qui n'aime pas, la petite croix rouge. Merci. Pour les autres je vous souhaite la bienvenue à tous. Je vous demande d'être sympa avec moi niveau ortographe, je fais de mon mieux mais je suis très nulle à ce niveau.
N'hésitez pas à laisser des reviews même pour critiquer ( du moment que ça reste respectueux ), ça ne pourra que m'aider à m'améliorer. ;)
Disclaimer : Tout, tout, tout appartient à Tolkien.
Voilà, je vous laisse donc avec ce premier chapitre et attends vos reviews avec impatience.
Bisous. Ma'
Une nouvelle ère commence sur la terre du milieu. Sauron le seigneur des ténèbres le plus craint et redouté avait été vaincu. L'alliance entre les hommes et les elfes avait été rétablis tous avaient combattus et péris ensemble pour retrouver la paix et la joie dans leurs contrées. Le Gondor, où la terrible bataille de Pélénor avait fait rage été à présent reconstruis et été encore plus luxuriant qu'auparavant.
Dans ce magnifique palais demeuraient Aragorn, maintenant appelait roi Elessar et sa femme la reine Arwen Undomiel du royaume de Rivendell. Avec eux avait décidé de rester encore Gimli fils de Gloin et Légolas Vertefeuille. Tout deux jouissaient d'une très grande liberté et était apprécié et respecté de tout le monde.
La nuit était tombé depuis plusieurs heures déjà sur la cité Blanche et, à par les gardes chargé de veiller, tout le monde dormait paisiblement. Non loin de la cité, Légolas chevauchait à travers le bois d'Ithilien. Depuis la chute de Sauron il se retirer souvent la nuit et ne revenait que le matin à l'aube. Sa nature d'Elfe lui permettant d'avoir peu d'heures de sommeil.
Arrivait à son endroit fétiche il descendit de sa monture : un sublime pur-sang blanc et gracieux, cadeaux d'Eomer roi du Rohan et seigneur des chevaux. Il s'avança vers la cascade sous laquelle il venait se réfugier assez fréquemment ces temps-ci pour y songer.
Son instinct d'Elfe lui disait que quelque chose d'important, qui allait changer le destin de beaucoup de gens, était sur le point d'arriver mais il ne parvenait pas à savoir quoi, ni si ce quelque chose serait positif ou négatif.
Il attacha Eldarwen (signifie "My way"(Mon chemin) en Elfique) à un arbre non loin de la cascade en lui murmurant des paroles Elfique puis il se dirigea vers son lieu de médiation.
Il resta plusieurs minutes agenouillé jusqu'à ce que son ouï surdéveloppée lui signale une présence non loin de l'endroit où il se trouvait. Il murmura des paroles Elfique à Eldarwen afin que la jument ne bouge pas d'ici. Puis il partit comme une flèche à travers la forêt vers l'endroit où il avait entendus le bruit mystérieux.
Au fur à mesure qu'il avançait, il pouvait entendre maintenant le bruit de deux épées qui s'entrechoquaient, il avança encore de quelques mètres et s'arrêta pour voir deux personnes entrain de se battre : la première était totalement recouverte par une longue cape de velours noir tout ce que Légolas put dire c'est qu'il -ou elle- avait une adresse et une agilité remarquable et était expert dans le maniement des armes.
La personne qui lui faisait face n'était autre que le jeune Faramir, le prince d'Ithilien, et visiblement il était en mauvaise posture. Légolas ne réfléchit pas une minute de plus et sortit un poignard accroché à sa ceinture puis il bondit entre Faramir et l'inconnu.
Le jeune prince parut rassurer de voir l'Elfe et il en profita pour se reculer.
Pendant ce temps, Légolas fit face à l'inconnu et pendant plusieurs secondes il ne se passa rien; puis soudainement, l'inconnu vint heurter son épée contre le poignard de Légolas qui eut toute la peine du monde à ne pas perdre l'équilibre.S'en suivit une lutte violente ou le prince de Mirkwood avait beaucoup de mal à encaisser les chocs.
La mystérieuse personne encapuchonnée avait l'avantage mais trop pris dans son combat l'inconnu ne remarqua pas que Faramir s'était levé et alors qu'il s'apprêter à donner un ultime coup à Légolas, le jeune prince d'Ithilien lui saisit le poignet et la plaqua contre l'arbre le plus proche, lui faisant par la même occasion lâcher son arme
Là, sa capuche glissa et Légolas et Faramir découvrirent une jeune fille de peut-être vingt cinq ans, à la chevelure rousse ondulée flamboyante coiffé à la manière des elfes. Ses yeux verts émeraudes envoyaient des éclairs ce qui les rendaient gris au centre. Elle était cependant humaine car ses oreilles n'étaient pas pointues et sa beauté bien qu'extrêmement troublante n'était pas figée comme celle des Elfes
.
Alors que les deux amis étaient perdus dans leur contemplation, la jeune fille fit un mouvement brusque et se retira de la poigne de Faramir qui n'eut pas le temps de réagir. Elle courut à travers les bois et Légolas entendit le bruit des sabots d'un cheval : elle était partie. L'Elfe se tourna vers Faramir et demanda simplement :
-Vous allez bien?
Faramir parut sortir d'un rêve :
-Oui, je vous remercie Légolas je crois que sans vous je ne serai plus de ce monde à l'heure qu'il est !
-Qui est-elle? demanda L'Elfe en fixant l'endroit où elle s'était trouvée quelques minutes auparavant.
-Je l'ignore mais je n'ai jamais vu une telle force !
Légolas acquiesça en silence puis reprit :
-Pourquoi vous battiez vous?
La jeune prince réfléchit un instant puis répondit à la question de l'Elfe :
-Je me promenais dans les bois d'Ithilien et sans que je ne m'y attende elle m'a sauté dessus pour m'attaquer. Je ne connais ni ses raisons, ni l'explication d'une telle force, surtout pour une femme.
Un silence s'installa. Faramir se massait le bras endoloris par le combat alors que Légolas, les yeux fermé, murmurer des paroles Elfique. Des bruits de pas se firent entendre non loin d'eux. Légolas ouvrit les yeux et vit Eldarwen apparaître derrière les arbres. Il se tourna vers Faramir :
-Puis-je vous laissez seul Faramir?
-Oui je vais rentrer de toute façon, bonne nuit.
Légolas fit un signe de tête en guise d'au revoir et monta sur la jument qui attendait patiemment le moment de partir au galop. L'Elfe regarda autour de lui une ultime fois et partit à travers les spectres des arbres.
Il rentra à Minas Tirith à toute vitesse et s'enferma dans ses appartements. Là, il enleva sa tunique verte-grise et s'allongea les yeux ouvert sur son lit. Qui pouvait bien être cette fille? Légolas avait pu sentir une très grande force en sa présence et pas seulement physique mais aussi psychologique. Elle paraissait fragile et sans défense mais été loin de l'être. Il fallait qu'il la revoit, il ignorait pourquoi mais elle l'attirer et il voulait en apprendre plus sur elle. Qui était-elle, d'où venait-elle, d'où lui venait cette étrange force...
Il ferma les yeux pendant un moment, juste assez pour être reposer, puis un rayon de soleil rouge signalant que l'aube venait de se lever vint lui éclairer le visage. Il se leva et rejoignit Aragorn et les autres pour se restaurer dans la salle de réception.
Il fallait qu'il l'avoue tout de même toute ses nuits sans sommeil le fatigué et bien évidement ce détail n'échappa pas à Aragorn :
-Hey bien Légolas vos sorties nocturnes vous fatigue à ce point?
-Nous cacheriez-vous quelque chose mon ami ? Plaisanta Gimli la bouche à moitié pleine.
Légolas rit, lui et Gimli étaient de grands amis et il appréciait, maintenant, beaucoup les blagues du nain.
-Nullement maître nain, il est bien connut que l'on ne peut plus rien vous cacher. répliqua-t-il à son tour amusé. En effet le nain avait prit pour habitude de surveiller tout ce que faisait Légolas afin de le taquiner gentiment sur certaines de ses occupations.
Gimli marmonna quelques paroles que lui seul comprit puis il reprit son repas. L'Elfe s'assit juste à la droite d'Aragorn et ce dernier lui murmura pour personne d'autre que lui n'entende :
-Sérieusement Légolas vous devriez dormir un peu plus, votre nature d'Elfe vous permet certes peu de sommeil mais vous ne pouvez vous contentez de quelques minutes par nuit !
En déposant des victuailles dans son assiette il répondit sur le même ton qu'Aragorn.
-Ne vous inquiétez pas Aragorn cette nuit je resterais dans mes appartements.
Il venait de mentir il le savait, mais après tout inutile de se chamailler pour cela. Il voulait absolument retrouver cette jeune fille et tant pis s'il devait sacrifier ses heures de sommeil pour y parvenir.
Après une resplendissante journée, la nuit tombée de nouveau sur la cité blanche.
Dans la salle de réception, Légolas venait de finir de manger et il se faufila doucement hors de la salle. Aragorn fut le seul à remarquer sa sortie et, après avoir murmuré quelque chose à Arwen, il sortit à son tour.
Légolas s'était dirigé vers les écuries et préparé Eldarwen. Il s'apprêtait à monter quand des bruits de pas se firent entendre, il fixa l'entrée et se retrouva face à Aragorn qui lui sourit alors que lui baissait les yeux comme le ferait un enfant pris en faute :
-Légolas ne m'aviez vous pas dit que vous ne sortiriez pas cette nuit? demanda alors le roi avec un petit sourire vainqueur.
L'Elfe caressa sa monture et répondit :
-Il est vrai que je vous l'avez assuré mais je ne puis tenir ma parole je dois faire quelque chose de la plus haute importance.
Sur ce il chevaucha Eldarwen et s'apprêta à partir, mais Aragorn ne le voyant pas de cette œil attrapa les rênes de la jument :
-Mon ami vous sortirez de cette écurie uniquement si vous consentez à me dire ce qui occupe vos nuits ?
-Je suis désolé mais je ne peux vous le dire Aragorn, vous le découvrirait par vous-même.
Le roi fut surpris de la réponse de l'Elfe et lâcha prise pendant un moment, Légolas en profita pour partir au galop. Il disparut bien vite dans les ténèbres de la nuit et Aragorn dut se résoudre à rentrer.
Il ne lui fallut que peu de temps à Légolas pour atteindre les bois d'Ithilien et il se retrouva vite à l'endroit même où il avait rencontré cette mystérieuse jeune fille.
Il descendit alors d'Eldarwen en lui chuchotant quelque parole Elfique et l'attacha à un arbre.
Il regarda de tout côté, où pouvait-elle être? Il se sentit soudain naïf de revenir au même endroit, elle ne serait pas assez bête pour s'arrêtez ici une nouvelle fois.
Il se concentra donc et écouta les bruits alentours qui pourraient signaler une quelconque présence. Pendant plusieurs minutes il ne perçut rien, et puis, alors qu'il croyait tout espoir perdu, un doux parfum vint lui chatouiller les narines, un parfum de mûres mélangé avec de la vanille. Il ouvrit brutalement les yeux, il n'était plus seul.
-Faut-il que vous soyez fou pour revenir en cet endroit ? Demanda alors une voix féminine douce mais ferme à la fois.
Il se retourna et se trouva face à face avec la jeune fille de la veille. Sa voix suivait parfaitement avec son physique, elle été aussi envoûtante et troublante. Il la regarda, elle portait encore sa cape noir de velours qui lui cachait entièrement le corps, que Légolas imaginait comme parfait, son visage était dégagé et l'éclat de la lune reflétait dans sa chevelure rousse. Elle s'avança jusqu'à être à quelques mètres de l'Elfe :
- Que faites-vous là? Demanda-t-elle d'un ton ferme.
-Ne serais-ce pas plutôt à moi de vous poser cette question? Répliqua-t-il du tac au tac. Vous ne faites pas partit du Gondor et je ne vous aie jamais vu auparavant, qui êtes vous?
Légolas essaya de s'approcher d'elle, mais d'un geste vif elle se recula et sortit une épée de dessous sa cape qu'elle pointa sur Légolas révélant ainsi son corps. Elle portait une combinaison noir prêt du corps, un habit Elfique brodait de fil d'argent à plusieurs endroits. Ses mains étaient recouverte de gants noir, et, à par son visage et le léger décolleté qui laissait apparaître un collier où deux personne s'enlaçaient aucune partie de son corps n'était visible. Voyant la jeune mortelle sur le point de se battre il leva les mains en signe de paix et déclara simplement :
-Je ne vous veux aucun mal rassurez-vous.
Elle ne baissa pas sa garde et bien au contraire remonta sa lame au niveau de la gorge de l'Elfe :
-Pourquoi êtes-vous revenus ici?
Légolas se dit qu'il valait mieux lui dire la vérité :
-Je voulais vous revoir, apprendre votre nom et la raison de votre présence ici.
Elle baissa son épée mais la garda quand même en main :
-Je ne comprends pas, vous semblez accorder beaucoup d'importance à un royaume d'Hommes vous en avait même sauvez un hier alors que vous êtes un Elfe, pourquoi ?
-Le seigneur de la cité blanche est un ami proche, nous avons combattu ensemble durant la guerre contre Sauron et aujourd'hui je vis au Gondor parmi les Hommes.
-Ainsi donc vous connaissez le Roi Elessar. Dit-elle d'un ton glacial.
Elle rangea son épée dans son fourreau et s'assit sur un rocher non loin. Légolas ne comprit pas pourquoi la mention d'Aragorn l'avait brutalement refroidit, il se promit d'essayer d'en savoir plus.
-Puis-je connaître maintenant votre nom et la raison de votre présence ? demanda Légolas avec espoir.
-Je m'appelle Elenwë Felagund, mais la raison de ma présence ici restera un mystère.
Il s'assit à une distance raisonnable de la jeune femme ayant compris qu'elle était constamment sur ses gardes.
-Pourquoi avoir attaqué Faramir hier? Vous êtes mortelle tout comme lui et toute trace de rivalité à disparut entre tout les peuples de la terre du milieu, je ne comprends pas.
-Et je n'ai pas l'intention de vous expliquer alors il vous faudra vous contentez de vos propres hypothèses ! Trancha-t-elle avec un ton sans réplique.
Il ne dit rien et détourna soigneusement le sujet :
-D'où venez-vous ? S'enquit-il sans la quitter du regard.
-Du royaume fort lointain de Celebrindal. En tant qu'elfe vous devait le connaître, mais uniquement en légende j'imagine.
Légolas ouvrit de grand yeux et acquiesça, il avait effectivement entendus parlait de ce royaume mais toujours en tant que légende, il ne se doutait pas que les mythes été réels. Alors qu'il allait répliquer un bruit se fit entendre dans les forêts, Eldarwen se cabra à plusieurs reprises, elle hennissait visiblement très effrayer. Elenwë sortie son arme à la vitesse de l'éclair et la pointa vers une cible invisible, tout deux ce tenait à l'affût.
Les arbres bruissèrent et un vent se souleva, le ciel s'assombrit un moment et puis tout redevint calme dans les minutes suivantes. Légolas fronça les sourcils, jamais Eldarwen n'avait paniqué sans raison. Il baissa son arc et s'apprêta à parler.
-Non il y a quelque chose. Ne bougez pas. Ordonna-t-elle en scrutant les bois.
Légolas reporta son attention vers les arbres et vit une flèche arrivait à toute vitesse sur lui. Il se sentit brusquement pousser vers la droite et un cri suivit cette action. Elenwë venait de plonger sur lui et la flèche s'était loger dans sa clavicule droite. Il se releva à la vitesse de l'éclair et banda son arc pour tuer leur ennemi. Il entendit un cri et un corps tomber. Il se retourna brusquement vers la jeune femme. Elle était appuyée contre un rocher et essayait d'enlever la flèche de son corps.
-Ne touchez pas ! S'écria-t-il en se jetant à ses côtés. Il lui prit les mains mais elle les enleva brusquement, s'attirant une douleur insupportable dans le bras. Je vais enlever la flèche et ensuite je vous emmènerais à la cité blanche.
-Non je… AAH !
Elle essaya de repousser l'Elfe mais elle dut se rendre à l'évidence qu'il lui serait impossible de faire quoi que ce soit sans son aide. Elle lui envoya un regard noir et finit par accepter. Légolas posa sa main sur la poitrine d'Elenwë et la maintint alors qu'il s'approchait d'elle pour tenir l'extrémité de la flèche qui sortait de son dos.
-Prête ? Chuchota-t-il.
Elle secoua la tête et attrapa la main de l'Elfe posait sur sa poitrine pour la serrer. Il ferma les yeux et tira d'un coup sec retirant la flèche d'un seul coup. La jeune femme hurla de douleur et serra la main de Légolas, enfonçant ses ongles dans sa chair. Il se mordit la lèvre mais ne releva pas. Il savait la douleur que causer une flèche dans le corps. Légolas pressa la plaie pour éviter l'hémorragie. Son visage était en sueur et elle respirer avec difficultés.
-Aragorn saura quoi faire faire. Assura l'elfe.
-Non je… Mais elle ne put finir sa phrase sa blessure la fit perdre connaissance.
Il la souleva rapidement et la hissa sur Eldarwen et partit au galop vers le château, murmurant des mots Elfique à la jument pour la faire avancer plus vite. Il s'arrêta dans la cours du château et ne prit pas le temps d'attacher son cheval. Il porta Elenwë qui palissait à vue d'œil et courut à toutes jambes vers la salle du trône.
-ARAGORN ! Hurla-t-il en passant les portes. Le roi et les quelques personnes restantes sursautèrent. Aragorn, elle est blessée, il faut la soigner. Vite.
Le roi s'avança et envoya un regard inquisiteur à Légolas. Cependant en voyant l'état de la jeune rousse dans les bras de l'elfe, il se dit que les explications attendraient. Il la saisit à son tour dans ses bras et l'emmena vers la maison de guérison. Il donna quelques ordres et en quelques minutes tout le nécessaire fut apporter.
-Sortez, je m'en occupe. Déclara Aragorn sur un ton grave.
-Je veux…
-C'est un ordre Légolas !
L'elfe fut surpris du ton de son ami. Jamais il n'avait utilisé un ton si froid et dur avec lui. Il ne répondit pas et partit vers ses quartiers pour se changer. Il était couvert de sang. Il retira ses habits en hâte, sentant un sentiment inconnu l'habité. Il sentait son corps tremblait de l'intérieur et n'arrivait pas à le contrôler. A force de vivre avec les humains, il ressentait de plus en plus leurs émotions et il n'aimait pas perdre le contrôle. Il se changea et lava le sang sur son corps et ses mains et puis enfila une tunique argenté par-dessus un pantalon blanc. Il chaussa des bottes argenté et sentit une présence derrière lui.
-Gimli ? Interrogea-t-il sachant qu'il s'agissait du nain.
-Qui est-elle ? Demanda la voix grave d'Aragorn.
Légolas se retourna brusquement. Ses sentiment détraquaient ses sens, il se sentait déboussoler, si bien qu'il tomba assit sur son lit un peu sonner. Aragorn vint s'asseoir à côté de lui.
-Que m'arrive-t-il ? Demanda Légolas.
-Vos forces vous abandonnent. Vous devez vous reposer Légolas, depuis combien de temps n'avait vous pas dormis une nuit entière ?
-Je ne sais plus. Peut-être un mois, un peu plus.
-Reposez-vous maintenant. Elle est hors de danger. J'ignore qui elle est et pourquoi vous l'avez amené ici mais j'ai confiance en vous. Vous m'expliquerez tout ça lorsque vous vous serez reposé.
-Je veux rester près d'elle. Je suis le seul qu'elle connaît, enfin avec Faramir mais elle … J'ignore qui elle est réellement et…
-Il suffit maintenant. Dormez. Je vous réveillerais lorsqu'elle reprendra connaissance. Ordonna Aragorn d'un ton sans réplique.
Légolas sentit de nouveau son sang bouillir dans ses veines mais il avait raison. S'il ne se reposait pas il serait incapable de tenir le coup bien longtemps. Aragorn se retira et Légolas s'étendit sur le lit. Il ne lui fallut que quelques secondes pour sombrer dans le sommeil.
*
Des doigts glissaient sur son visage. Fin et délicat. Des doigts de femme. Légolas ouvrit lentement les yeux et vit la reine Arwen agenouillait près de lui.
-Aragorn vous fais demander. Commença-t-elle en Elfique. La jeune femme reprend doucement conscience.
Cette phrase eut l'effet d'un électrochoc sur l'elfe blond, il se leva brusquement et retomba assis presque aussitôt, complètement sonner. Sa tête le faisait affreusement souffrir et il avait l'impression d'être physiquement faible.
-Si vous pouvez le cacher à Aragorn, vous ne pouvez me le cacher Légolas. Vos forces sont de plus en plus faible et ce n'est pas uniquement dut au manque de sommeil, vous le savez. Dit-elle d'un air grave.
Oui. Il le savait. Cette faiblesse et cette perte de contrôle était dut au fait qu'il était entrain de s'éteindre. Parce que les Elfes ne meurt pas, ils finissent par s'éteindre et s'endorment pour l'éternité mais leur beauté ne fane jamais et ils restent toujours tel quel.
-Vos jours ne sont plus éternel Légolas. Il faut vous ménager ou vous raccourcirait vous-même le temps qu'il vous reste ici.
Sa voix était douce et compatissante. Elle s'assit près de l'elfe blond et passa le dessus de sa main sur sa joue pâle et diaphane.
-Votre peau est froide. Vous commencez à le sentir Légolas. Vos émotions deviennent incontrôlables. La colère, la peur, la fatigue. Tout ce que vous ne connaissiez pas avant commence à prendre possession de votre corps.
-Que dois-je faire alors ? S'exclama-t-il inquiet.
-Il n'y a rien à faire mon ami.
Légolas se leva brusquement sentant de nouveau une boule remontait le long de sa gorge. Ce sentiment, cette colère l'envahissait. Elle était là, partout dans son corps et ses mains devinrent moites et se mirent à trembler pour la première fois. Il ferma les yeux et se concentra pour se calmer, puis il s'excusa auprès d'Arwen et courut en direction de la maison de guérison. Les gardes ouvrirent la porte en le voyant arriver et il se précipita vers le lit ou la jeune femme reposait. On lui avait enlevé son haut et à la place un bandage de taille importante entouré sa poitrine et son épaule blesser.
Comme si elle avait sentit sa présence, elle cligna des yeux et remua avant de se réveiller en sursaut. Elle tourna les yeux pour voir Légolas près d'elle puis son regard dévia sur son corps dénudé.
-Qu'est-ce que vous m'avez fait ? Attaqua-t-elle.
-Vous avez été soignée. Rien de plus.
Elle sembla se calmer et remonta le drap sur son corps, cachant sa poitrine bandée.
-Je suis à la cité blanche n'est-ce pas ? Qui m'a soigné ?
-Le roi. Il a des talents de guérisseur. Répondit calmement l'elfe n'osant cependant pas s'approchait.
-Mon collier ! S'écria-t-elle en portant la main à son cou.
-Il est là. Calmez-vous. Déclara Légolas en lui tendant le pendentif posé sur la petite table argentée. Elle le saisit un peu brutalement et lui envoya un regard noir.
-Je ne suis pas votre ennemi, pourquoi tant d'animosité ? Je vous ai sauvé la vie. Reprit-il blessé.
-Vous êtes l'ami du roi Elessar, cela me suffit pour faire de vous quelqu'un dont je dois me méfier.
-Pourquoi ? S'exclama vivement Légolas sentant de nouveau la colère monté en lui.
-Je n'ai rien à vous dire. Laissez-moi repartir ! Ordonna Elenwë ses yeux verts devenant noir de colère.
-C'est impossible. Trancha une voix grave.
Légolas et Elenwë se tournèrent pour tomber nez à nez avec Aragorn qui venait d'entrer dans la pièce. Il semblait en colère et lorsque Légolas vit Faramir entrait à la suite du roi il comprit que ce dernier lui avait tout raconté.
-Vous êtes dans mon royaume et c'est à moi de décider si oui ou non vous pouvez repartir.
-Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi ! Cria-t-elle brusquement.
Tous se turent et furent surpris de la familiarité de la jeune femme envers le roi du Gondor. Le regard d'Aragorn devint dur et froid, il s'approcha de la jeune femme et la souleva en la saisissant brutalement par les épaules, lui tirant un cri de douleur.
-ARAGORN ! Hurla l'Elfe atterré par le comportement de son ami, d'habitude toujours correct et respectueux. Il voulut faire quelque chose mais Faramir le retint durement.
-Qui êtes-vous ? Menaça Aragorn vers la jeune femme.
Le silence lui répondit. Il l'allongea brutalement sur le lit et pointa une dague sur sa gorge. Légolas bougea mais ne put se défaire de la poigne du prince d'Ithilien.
-Ne m'obligez pas à le répété. Que faite vous ici et pourquoi ?
-Je m'appelle Elenwë, je viens de Célébrindal et je suis ici car je devais vous trouvez.
-POURQUOI ? Hurla le roi en pressant son épaule endolorie la faisant sangloter de douleur.
-Parce que je…
-Quoi ?! Insista Aragorn.
-Je voulais rencontrer l'homme qui m'a abandonné lorsque j'étais enfant. Pleurnicha-t-elle réellement cette fois.
Aragorn la relâcha et recula de quelques pas. Abandonner ? Il n'avait que très peu de souvenir de sa vie avant Rivendell et il ne connaissait personne capable de les lui rappeler. Qui était-elle donc pour prétendre le connaître ?
-Votre vrai prénom, quel est-il ? Demanda-t-il la voix presque éteinte cette fois-ci.
-Elanor. Je m'appelle Elanor. On m'avait pourtant dis que tu étais un grand roi. Dit-elle avec sarcasme.
-Qui es-tu ? Demanda de nouveau Aragorn l'air complètement perdu cette fois.
-La partie de toi que tu as toujours cherché. Celle qui aurait pu remplir le vide que tu as toujours ressentis. Je suis ta sœur, Aragorn.
Aloooors ? * se cacher derrière ses mains *
Ca mérite d'être lu ? Donnez moi vos avis.
Bisous. Ma'
