Bonjour à tous et à toutes! Ma première fanfiction sur Bleach! Soyez indulgents et essayez rien que pour voir, lol!! Et surtout, dites-moi si vous avez aimé ou pas! Le prochain chapitre devrait arriver assez vite si je reçois assez de reviews, mdr!
Wala wala, c'était mon barratin habituel!
Bonne lecture! (Enfin j'espère!^^)
Chapitre 1 :
La boutique de friandises d'Urahara Kisuke aurait parfaitement pu passer pour n'importe quel magasin de sucreries ordinaires, si elle n'avait pas été construite sur un immense terrain d'entraînement souterrain, où le ciel était bleu malgré sa profondeur. Ce jour-là, dix personnes étaient là, qui semblaient attendre quelque chose. Quoi, telle était la question. Il y avait un homme blond vêtu d'un affreux kimono vert et d'un chapeau vert à rayures blanches, et qui ne cessait d'agiter un éventail devant son visage. Deux enfants, un garçon et une fille, le premier avec les cheveux rose, et l'autre avec des couettes noires. Un colosse dont les cheveux étaient attachés en multiples tresses et qui portait des lunettes de soleil qui lui donnaient un air assez inquiétant. Une jeune femme à la taille élancée et aux longs cheveux violets rattachés en une queue de cheval qui lui descendait jusqu'à la taille. Et quatre lycéens : deux garçons et deux filles. La première avait de courts cheveux noirs en bataille et de grands yeux bruns, tandis que la seconde avait des cheveux roses lui tombant dans le cou, et des lunettes carrées. L'un des garçons avait les cheveux noirs, des yeux gris, et était assez petit, tandis que l'autre, au contraire, était grand aux cheveux bruns. Et enfin, un adolescent aux cheveux orange se tenait un peu à l'écart, contemplant le ciel d'un air pensif.
Il y eut une déchirure dans le ciel, et une ouverture noire béante s'ouvrit. Chacun se redressa et la fixa avec attention, mais il ne se passa rien pendant un moment. Intrigué, Urahara Kisuke fit un pas en avant, au moment même où une silhouette pantelante était projetée hors de l'ouverture et se crashait brutalement dans le sol devant eux. Stupéfaits, ils fixèrent tous le cratère, et virent une silhouette blanche émerger à son tour du Garganta avant de disparaître. La poussière soulevée par la chute du premier individu se dissipait lentement, révélant progressivement une silhouette droite qui tenait un sabre à la main. Lorsque tout redevint clair, ceux qui attendaient purent distinguer des vêtements noirs, une longue lame noire, et une tignasse de cheveux orange.
-Ichigo ! Cria Keigo en faisant un pas en avant.
-Ne bougez pas.
La voix était glaciale, double. Stupéfait, le garçon s'immobilisa, les yeux rivés sur Kurosaki, qui resta immobile un instant avant de pivoter sur lui-même, leur exposant son profil. Son visage était couvert d'un masque blanc strié de rouge sur le côté gauche, et lorsqu'il leur fit face, ils purent voir ses yeux noirs et jaunes.
-Wari, Urahara-san. Je n'ai pas pu l'empêcher d'ouvrir le Garganta. Je vais devoir terminer ça ici. Veillez sur les humains, s'il vous plaît.
Urahara acquiesça, puis fit se regrouper tout le monde autour de lui. Ichigo eut un sourire las qui se voulait rassurant à l'adresse des humains, mais l'état dans lequel il était (couvert de sang de la tête aux pieds et les traits dissimulés par son masque) ne contribuait pas vraiment à produire l'effet désiré. Se rembrunissant, il reporta son attention sur son environnement, scannant attentivement les alentours du regard. La chaîne qui pendait à la garde de son arme tinta doucement lorsqu'il ramena le Zanpakutô vers lui, puis le silence retomba.
-Tu as l'intention de te cacher encore longtemps ? Aizen.
Aizen ! Crièrent mentalement Urahara et Yoruichi en faisant reculer tout le monde.
Subitement, Ichigo eut un drôle de mouvement, et sembla parer un coup invisible dans son dos. Il pivota et se mit à attaquer dans le vide, le regard pourtant focalisé sur quelque chose qu'eux ne pouvaient voir.
-Je te l'ai déjà dit : l'invisibilité que te procure ton Bankaï n'a plus d'effet sur moi. Je te sens venir aussi facilement que si je te voyais.
Les contours d'une silhouette s'esquissèrent face à lui, révélant la silhouette tachée de sang d'un homme de haute taille, brun aux yeux noisette, les cheveux tirés en arrière, et vêtu de blanc, son visage angélique barré d'une balafre sanguinolente.
-Mais manifestement, ça ne te donne pas l'avantage, contra l'ancien capitaine du 5e Squad.
Ichigo fronça les sourcils, et recula en titubant lorsque son adversaire lui infligea une blessure supplémentaire au torse. Respirant avec difficulté, il tomba sur un genou, les débris de son masque tombant doucement autour de lui.
-Pourquoi ne pas te battre à pleine puissance ? Susurra Aizen en s'avançant vers lui, un sourire triomphant aux lèvres. Tu es en train de te faire laminer juste parce que tu ne veux pas faire appel à lui ? Tu veux donc mourir devant tous ces humains ? Je n'ai pas l'intention de les laisser vivre, rappelle-toi.
Ichigo releva la tête, et gronda :
-Je n'ai pas besoin de lui pour te vaincre.
Il s'interrompit lorsqu'Aizen leva son sabre, et commença à l'abattre vers son crâne.
-Ichigo ! Hurla Tatsuki.
Il y eut un choc. De sa seule main nue, Ichigo avait bloqué le coup. Lorsqu'il se releva, il avait un regard plein de folie, et un rictus démentiel tordait son visage. Se redressant sans problème, il fixa Aizen, et hurla soudain :
-T'es vraiment un cas désespéré, Ichigo !
Les yeux de ceux qui l'observaient s'élargirent sous le coup de la surprise, les humains ne comprenant rien aux paroles du Hollow. Au même instant, une voix se fit entendre.
-Kurosaki-kun !
Le Hollow leva la tête.
-Salut, princesse ! Ichigo n'est pas disponible pour le moment, mais si tu veux lui laisser un message, je transmettrai peut-être !
La silhouette blanche de la jeune fille se tenait en bordure du Garganta, suivie de celle du Quincy Ishida, de Chad, Rukia, Renji, et des quatre capitaines envoyés par Soul Society en renfort au Hueco Mundo. Aizen profita de sa brève distraction pour se ruer sur lui et lui trancher un bras. Ichigo hurla de douleur, mais ce fut extrêmement bref. Une masse de particules blanches s'amoncela soudain autour de la plaie, reformant son membre, qui s'avéra pourtant bien différent du premier, tout blanc et se terminant par des serres plutôt que par des doigts.
-Ichigo est un faible, Aizen ! Cria le Hollow. Mais ce n'est pas mon cas. Contre nous, tu ne peux rien !
Il se rua en avant, assenant des coups d'une violence inouïe à Aizen, qui n'avait plus d'autre option que de parer, incapable de contre-attaquer tant la fréquence des offensives de son adversaire était élevée. Subitement, il réussit à échapper au Hollow et prit un peu de distance, avant de disparaître, se mêlant à un de ses clones. Sans hésiter, Ichigo se rua sur le clone, et entreprit de le combattre aveuglément. Puis, subitement, la scène se figea alors qu'Aizen réapparaissait derrière lui et l'empalait. Si facilement. Le corps d'Ichigo se cambra en arrière, un geyser de sang jaillissant de sa blessure, du sang coulant au coin de ses lèvres. Devant lui, le clone disparut, alors qu'Inoue hurlait le nom de celui qui était venu la sauver, et qu'Urahara empêchait les humains de se rapprocher. Avec raison. Lorsqu'Aizen retira son Zanpakutô de la plaie béante, Ichigo ne bougea pas, et resta debout. Le capitaine félon le contourna pour lui faire face, et dit :
-Tu vois, Hollow… Il semble que tu ne sois pas meilleur que Kurosaki.
Il y eut un silence. Puis, un bruit étrange. Le rictus du Hollow s'élargit encore, et il renversa la tête en arrière, hurlant de rire.
-Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?
Le Hollow ne répondit pas, mais subitement, son reiatsu l'enveloppa comme une couverture noire et pourpre, et son masque se modifia soudain, créant deux cornes pointées vers l'avant et allongeant les cheveux en bataille de Kurosaki pour en faire une longue crinière orangée. Une sphère d'énergie se forma entre ses cornes, mauve, et enveloppa Aizen de toute sa puissance. Mais lorsqu'elle se dissipa, l'ex-Shinigami était toujours debout, quoique encore plus couvert de sang qu'il ne l'était déjà. Le Hollow eut un geste élégant du bras, et se mit en garde, pointant Tensa Zangetsu vers Aizen pantelant. Et, ouvrant la bouche, comme pour parler, il lança un cri bestial. Le cri du Hollow. Il se jeta en avant, des particules blanches s'amassant sur sa blessure. Rayonnant de puissance. Les deux combattants disparurent dans le nuage de poussière qu'ils soulevaient, mais ceux qui assistaient au combat purent pourtant voir les jets successifs de Cero que projetait le Hollow, et entendre son cri inhumain. Puis, subitement, le calme retomba. La poussière se dissipa lentement. L'un des deux combattants était courbé en deux. Et lorsque tout fut à nouveau clair, tous purent voir Aizen s'effondrer, les serres du Hollow traversant sa gorge. Leur blancheur souillée de sang.
Il y eut un silence pesant, tandis que les Shinigamis, le Quincy et les humains quittaient le Garganta, suivis par deux Arrancars, Nel soutenant Grimmjow. Mais tous restèrent soigneusement à distance de Kurosaki. Ishida le fixait avec attention, cherchant s'il s'agissait du même Hollow incontrôlable qui l'avait poignardé. Et malheureusement, il en avait bien l'impression.
-Kurosaki…-kun ? Dit Inoue avec timidité.
Le Hollow tourna la tête vers elle, lentement, la dévisageant de son indéchiffrable regard jaune. Elle fit un autre pas en avant. Tensa Zangetsu fut soudain pointé sur sa gorge. Dans un mouvement d'une vertigineuse rapidité, il plongea vers elle, mais subitement, le bras gauche d'Ichigo vint se place directement sur la trajectoire du Zanpakutô. Il y eut un jaillissement de sang. Le Hollow s'immobilisa.
-Kurosaki-kun ! Cria Inoue. Laisse-le reprendre son corps ! C'est son corps ! Rends-le-lui !
Le Hollow ne bougeait toujours pas, raide comme un piquet du fait des deux influences contraires qui s'exerçaient sur lui. Un moment très long et très court à la fois s'écoula, dans un silence de mort. Le Hollow oscillait très légèrement, tendu comme un arc. Puis, subitement, il se rua en avant, serres en avant pour transpercer Orihime. Au dernier moment, alors qu'il allait la tuer, un mur de pétales roses se dressa devant lui. Furieux, il se tourna vers Kuchiki Byakuya, et poussa un hurlement abominable.
-Si tu as réellement vaincu Kurosaki Ichigo, dit le noble capitaine, alors je ne vois plus de raisons d'épargner ce corps.
-Attends ! Cria une voix.
Tous levèrent la tête, alors qu'une prison d'énergie dorée se dressait soudain autour d'Ichigo. Un groupe de huit personnes se dressait à quelque distance, un géant corpulent ayant les mains encore jointes devant lui.
-Hacchi-sama ! S'écria Inoue.
-Que personne ne bouge, fit un grand escogriffe aux cheveux blonds en dégainant son Zanpakutô. Je me charge de lui.
Il s'avança vers la cage, mais un homme aux cheveux gris coupés en brosse le retint par le bras.
-Fais attention, Hirako. Il n'est pas pareil que la dernière fois.
Le chef des Vaizards acquiesça, puis entra dans la cage par la petite porte que lui ménagea Hacchi. Sans s'embarrasser de préliminaires, il invoqua immédiatement son masque, et bondit en avant, sabre au clair. Mais Ichigo était déjà fatigué et blessé par ses combats successifs. Même son pouvoir de régénération rapide ne suffit pas à l'aider contre l'ancien capitaine, et il finit par recevoir un violent coup de sabre qui lui trancha une corne. Aussitôt, il s'immobilisa. Hirako recula, et l'observa se cambrer en arrière, tandis que le masque s'effritait soudain, révélant le visage d'Ichigo, crispé par la fatigue et la souffrance. Doucement, toutes les plaques blanches qu'il avait sur le corps se brisèrent, et il s'effondra. Inconscient.
Qu'est-ce que vous en pensez? Au cas où il y aurait des éléments dont vous avez l'impression qu'ils ont été piqués dans le manga, sachez que j'ai écrit cette fic avant l'été, et que je n'ai donc pas pu m'inspirer... Ma seule source d'inspiration est la fic' de sephychan, Secret Student, que je vous conseille fortement de lire si vous lisez un peu d'anglais... C'est une histoire absolument géniale.
N'oubliez pas de cliquer sur le formidable petit bouton vert en bas au milieu!!
REVIEW! REVIEW! REVIEW! REVIEW! REVIEW! REVIEW! REVIEW! REVIEW! REVIEW! REVIEW! REVIEW! REVIEW! REVIEW! REVIEW! REVIEW! REVIEW! REVIEW! REVIEW! REVIEW! REVIEW! REVIEW!
