'' LES EXCLUS DE LA SOCIÉTÉ ''
PAR HAYLLIE ET ALLIEL PILLS
Notes avant lecture :
Alliel Pills et moi, Hayllie Pills outre nos occupations, sommes Reporter au SUNSET© dans la Rubrique Les exclus de la Société.
En ce moment nous travaillons sur le projet nº 58 intitulé MISSION ROBERT.
Alliel Pills, chère sœur de plume, écrit aussi des Fans fics respectables (Harry Potter) en plus de son Poste au SUNSET© : sous son pseudo Alliel.
Ce premier article publié porte donc sur MISSION ROBERT, et paraît comme une biologie de Robert afin que vous vous fassiez petite idée du personnage et des circonstances qui nous ont poussé choisir son cas pour illustré le projet nº58 qui je vous le rappelle rentre dans la rubrique , les Exclus de la société.
Robert l'exclue de la société Situation de Robert fin de l'année 1999
Pour certaines personnes tels la concierge de l'immeuble, la vendeuse de serpillière, et son fidèle ami Conan :Travailleur à la chaîne de l'usine de drogue du quartier et dealer aux heures de repos, Robert malgré son age peu avancé avait la carrure pour rentré dans le métier.
Robert, donc, 17 ans, ancien fumeur de Cannabis devenue prostituée à la mosquée Chiite de Bagdad, dans laquelle il a était envoyé par sa famille d'accueil, commence à déprimé en effet en prenant de l'age, ses habitués ne cessent de lui dire qu'il devient de plus en plus masculin.
A dix-sept ans et demi, Rob subit sa première opération esthétique payée à l'aide de sa recette du mois.
Eh !Oui voyez-vous, la sécurité sociale n'a pas accepté les frais du Chirurgien Plasticien, pourtant notre cher Robert est encore et toujours Français, travesti mais Français.
Apres une lourde opération, il est devenue ce qu'il y a de plus masculin euh…féminin au monde, pardon. De quoi faire rêver une extrême minorité de gens !
Transsexuel de son état, Robert est et restera toujours la midinette par excellence de la mosquée, ce qui lui valut le prix de Poufpouf de l'année.
Nous avons fouillé loin dans le passé de notre chère Robert avant ses 17 ans et nous avons trouvé qu'après une enfance « merveilleuse » dans la banlieue de Saint-Denis, à l'age de quatorze ans il entama une carrière somptueuse dans le monde du vice, drogue, proxénétisme (je précise :activités délictueuses), il s'était fait un nom , certes irrrespectables dans le monde de tout les jours mais dans sa banlieue et dans les pays Orientaux, le nom de Robert MeWoman , son pseudo lors de ses heures d'activités, est connu de tout le monde.
En plus de l'acquisition de son pseudonyme, il avait une place sur, sa famille était fière de lui.
Même son père qui l'avait renié lorsqu'il avait reposé dans un super- marché un paquet de cigarette qu'il avait l'intention de voler, revient vers lui et ce-dernier lui demanda humblement pardon. Nous voyons ici l'importance de la famille pour Rob, aujourd'hui il remercie ses parents de lui avoir donné sa chance en l'envoyant la-bas loin des siens mais ou il a appris tellement de choses.
En ce moment Rob garde le moral et l'espoir en pensant qu'un jour les prostituée auront la semaine des 35 heures, les congés payés et qu'elle seront reconnues.
Les exclus de la société, Hayllie Pills, Reporter au SUNSET©.
Rendez-vous la semaine prochaine pour « La Chronique de Robert » avec Alliel Pills.
