Elle était essoufflée, fatiguée et blessée, sa vue était brouillée, elle avait du mal a voir, elle haletait, sont corps lui faisait terriblement mal, elle ressentait des courbatures, une sensation vif de douleur lui parcourir tout sont petit corps, mais malgré toute la douleur qu'elle ressentait physiquement, elle était heureuse parce qu'elle venait de faire un match d'une grande intensité contre une adversaire qui était si surprenante.

Alors qu'elle haletait bruyamment les genoux contre le sol poussiéreux de l'arène incapable de bouger sous la douleur et l'euphorie du combat sont corps trembler très légèrement sous l'excitation, alors qu'elle se rapprocha d'elle, une jeune fille aux cheveux rose qui lui fit un sourire doux et sincère ce qui provoqua chez elle un sentiment de joie chez elle, c'était rare, a vrai dire sa devait même être la première fois depuis le début des combats, qu'un combattant s'approcher d'un adversaire pour l'aider, voir si il allait bien et le soigner, mais c'est ce qu'elle faisait en se moment même.

- C'était fun, Wendy » dit Chelia avec un grand sourire alors que ses mains rayonnaient sous sa magie apaisante, qui soigner rapidement toute les blessures sur sa concurrente qui poussa un soupir de plaisir face au bien être provoquer par les soins.

- Aah... Mes blessures... » c'était étrange pour elle, c'était la première fois qu'elle venait de livrer un combat, ou elle avait éprouvée du plaisir, elle c'était amusée et avait passer un bon moment, c'était a des années de sont combat a mort contre Hadés sur l'île Tenrou, elle comprenait enfin, le sentiment de ses amis quand ils se battaient bruyamment dans la guilde, même si elle ne ferait pas toujours des combats comme sa avec eux.

- ça... ça m'a aussi un peu amusée avoua t'elle finalement a sont adversaire qui pour seul réponse se contenta de lui répondre d'une manière si simple, mais auquel elle ne s'y attendait pas.

- Hé ! Devenons des amies, Wendy. » alors que la jeune chasseuse de Dieu afficha un petit sourire sincère en sa direction.

- Ou... oui... si je suis assez bien » répondit Wendy un peu surprise par cette demande qui lui fit néanmoins énormément de plaisir, mais la jeune Chelia protesta rapidement ce qui étonna la jeune chasseuse de dragon.

- Non ! Réponds comme le ferait une amie !

Wendy regarda Chelia encore surprise, c'était vrai quand y réfléchissant, ce n'était pas une réponse approprier, elle manquait de confiance en elle, pensant ne jamais être a la hauteur, même quand on lui proposer une amitié, ce qui au final était assez stupide, elle regarda la jeune fille aux cheveux rose avec étonnement, assez surprise, les yeux grands ouverts car cette dernière venait de lui tendre sa main, avec un grand et chaleureux sourire, alors qu'elle réitéra sa proposition, comme pour lui offrir une seconde chance.

- Devenons des amies, Wendy » répéta la chasseuse de dieu.

Elle sentit sont petit cœur brûler devant le sourire et la gentillesse de Chelia, cette fois-ci elle n'allait pas faire la même bêtise, elle posa sa petite main douce et chaude contre celle de sont adversaire, sa peau était a la fois très douce et légèrement chaude, c'était agréable, elle resserra délicatement ses doigts, alors qu'elle lui répondit avec sérénité et confiance dans un grand sourire.

- Ouais ! Shelia ! » alors qu'elle sentit ses forces lui revenir grâce au soin prodiguer par sa nouvelle amie, elle se leva se mettant a la même taille que sont interlocutrice.

- Je pensais vraiment que j'allais gagnée, Wendy, mais j'ai eu tort de croire que la victoire était déjà mienne, vous les membres de Fairy tail, vous êtes surprenant, je comprends mieux Lyon-sama.

- Toi aussi tu étais surprenante, tu es même beaucoup plus forte que moi, mais je ne pouvais pas perdre, pour mes amis qui croient en moi, qui se sont battus avant moi, je devais faire de mon mieux, ce sont les sentiments de mes amis, qui m'ont donnée la force de te résister, en d'autre circonstance...

- En d'autre circonstance ? Ne dit pas n'importe quoi Wendy ! Tu as tout donnée, j'ai tout donnée et nous avons fait un match magnifique ! Il n'y a eu aucun vainqueurs, mais tu entends pourtant les cris de la foule ? » Elle fit un sourire chaleureux et sincère envers sa nouvelle amie qui répondit sans attendre.

- Oui tu as raison Chelia... Merci pour ce combat...

- Wendy, je veux te revoir, et je veux qu'un jour prochain, un jour proche on se réaffronte comme cette fois-ci pour voir laquelle de nous deux et la plus puissante, mais aussi parce que sa sera une belle occasion pour que je puisse te revoir.

Wendy haussa les sourcils surprise par les propos de Chelia, cette fille ne cesser de la surprendre, elle se montrait attentionnée a sont égard, gentille, douce, et elle voulait là revoir qu'importe l'excuse, après tout elle était amie avec certains membres de Lamia Scale et Blue Pegasus après l'affaire des Oracions seis, mais pourtant elle ne les voyaient pas tous les jours bien au contraire, elle ne les revoyaient que maintenant, mais elle, elle voulait la revoir qu'importe l'excuse même un combat, elle hocha de la tête en prenant la parole visiblement ravie.

- Avec plaisir Chelia ! Tu sais de tous les adversaires que j'aurai pue affrontée, je suis heureuse d'être tombée contre toi, parce quand te combattant j'ai gagnée une amie et c'est sa le plus important...

La dénommée Chelia lui fit un petit sourire amusée suivit d'un hochement de tête, alors qu'elles devaient partir, c'était la fin des combats, elle agita une dernière fois sa petite main droite en signe de au revoir et elle partit dans les gradins de Lamia scale pour rejoindre ses camarades, Jura lui fit un sourire apaisant et Lyon posa sa main sur sont épaule en la félicitant, après tout même si chaque guildes recherchaient la victoire lors des combats et même si lors de ce combat, il n'y avait eu aucune gagnantes, ce fut un combat palpitant, passionnée et captivant, c'est pour cela qu'il ne pouvait y avoir que des félicitations et non des reproches, Wendy elle aussi fut félicitée par ses amis bruyamment par Natsu et Grey, mais sa lui faisait énormément plaisir, par Lucy de manière douce et chaleureuse avec un sourire, puis sans attendre toute la guilde sortie de l'arène, la soirée venait a peine de commencer, le ciel était noir comme de l'encre et vide sans la moindre étoile, alors qu'elle marchait en admirant le ciel pensive.

Arrivés a l'auberge toute la guilde, la célèbre guilde Fairy tail se comporta comme a sont habitude, il y avait un brouhaha apaisant et amical, des rires, des chants, une ambiance chaleureuse et convivial, alors que tous le monde mangeaient, riaient, dansaient et parlaient, Natsu dansaient sur une table en tenant d'une main une pinte de l'autre un gigot, Juvia était devant Grey a le féliciter sur ses performances, alors que ce dernier n'avait rien fait durant cette journée, mais c'était ainsi l'amour de Juvia, Roméo dansait devant Bickslow et Fried, alors qu'a sa table, il y avait Cana assise dessus les jambes croisaient avec un énorme tonneau en bois, elle discutait avec Macao et Wakaba, alors que Wendy était assise sur une chaise a côté d'elle, un verre entre ses petites mains contenant de la limonade, elle repensait a cette journée, la victoire d'Erza, celle de Cana et sont combat, elle était la seule a ne pas avoir arracher la victoire.

- Bien qu'Erza-san ait gagnée vaillamment, moi je n'ai pas été capable de gagner... » dit Wendy en poussant un petit soupir de déception face a sa prestation, elle aurait tant voulue gagnée.

- Qu'est-ce que tu racontes ? Tu as été grandiose » rétorqua Carla la petite exceed de Wendy en souriant fièrement après la prestation de sa partenaire et meilleure amie Wendy.

- Tout le mondé était épaté. » dit a sont tour l'exceed de Gajeel, alors que ce dernier dormait la bouche grande ouverte en ronflant bruyamment a se demander comment il faisait pour dormir avec autant de bruits et d'agitations autour de lui.

Levy qui était entre Gajeel et Lily, ne put s'empêcher elle aussi d'intervenir pour féliciter la jeune fille aux cheveux bleus qui était déçue de ne pas avoir pu arracher la victoire.

- Ouais ! Tu étais super Wendy .

Alors que Erza, Grey et Natsu commencèrent une compétions de surf sur tonneau sous la désapprobation de certains membres de la guide qui trouvaient sa trop dangereux, mais sous les acclamations de Juvia pour Grey, Roméo pour Natsu et de quelques garçons pour Erza, ils continuèrent pour le plus grand plaisir de leurs supporters, alors que Lucy se rapprocha de la table de Wendy et Levy, elle posa une main sur la table en bois, en prenant la parole avec un grand sourire.

- Levy, Carla et Lily ont raison, Wendy tu as affrontée une chasseuse de dieu, elle était beaucoup plus puissante que toi et plus endurante, mais pourtant avec la seule force de ta volonté et de t'es sentiments, tu t'es battue comme une lionne pour nous offrir un superbe match.

- Merci les amis, sa me rassure, je continuerai de faire de mon mieux pour la guilde et pour vous !

Alors que l'ambiance devenait de plus en plus convivial, déjantée, joyeuse avec des musiques folkloriques, des rires, des chants des danses, des plats aussi alléchants qu'impressionnants étaient posés sur les tables pour être rapidement dévorés par les membres de la guilde, la chaleur se fit de plus en plus forte de plus en plus pressant, elle poussa un petit soupir de plaisir en sentant le liquide sucrée de sa limonade entrer dans sa bouche et se déverser dans sa gorge la désaltérant, après une heure passer avec ses camarades, elle avait besoin de prendre l'air, de se rafraichir, elle avait tellement chaud, ses petites joues crémeuses étaient même légèrement rouge et sa peau extrêmement chaude.

Wendy se dirigea vers la sortie de l'auberge esquivant de justesse une personne qui danser et ne faisait pas attention, passant au dessus d'un membre de la guilde qui était inconscient probablement a cause de l'alcool, elle ouvrit la porte et sortit dehors. C'était si rafraichissant, a peine fut t'elle dehors que l'air frais recouvrit sa peau chaude, elle inspira lentement, l'air frais emplit ses poumons, sa sentait bon l'odeur enivrante des soirées d'été, c'était si agréable si apaisant, elle leva ses yeux vers le ciel noir l'admirant un peu plus, alors qu'elle posa sont dos contre le mur de l'auberge, est-ce que toute les guildes étaient comme la sienne ? Est-ce qu'ils faisaient tous la fête comme la sienne actuellement ? Elle se surprit même a penser a Shelia, que pouvait bien faire sa nouvelle amie ? Etait-elle entrain de faire la fête comme elle avec sa guilde Lamia scale ? Ou alors était-elle entrain de s'entrainer pour être plus forte, ou alors est-ce qu'elle dormait ? Elle n'en savait rien, mais elle aurait tellement voulue ce que pouvait bien faire la jeune chasseuse de dieu pour s'occuper et plus précisément maintenant.

- A quoi tu penses Wendy ?

L'interpellée se retourna surprise pour faire face à Grey, le mage exhibitionniste de sont équipe qui avait les bras croisés le dos appuyer contre le mur, il venait visiblement de sortir pour prendre l'air.

- Euh... Je... C'est étrange, je ne sais pas pourquoi... Mais je pensais a ce que faisait Chelia... Et d'une certaine manière à Lamia scale, si ils faisaient les mêmes choses que nous... C'est stupide de s'intéresser a une fille que je connais a peine et qui de surcroit j'ai combattue...

- Il n'y a rien de stupide a s'intéresser a une amie, surtout une si récente et puis il m'arrive quelque fois a moi aussi de me demander ce que fait Lyon, ne t'inquiète pas tôt ou tard tu la recroisera durant les jeux magiques et puis, toutes les guildes sont réunis dans la même ville, tu la recroisera peut-être tout comme moi j'ai eu l'horreur de croiser Lyon, alala...

Le jeune mage de glace poussa un soupir d'exaspération et de déception a la fois en repensant a ce qu'il c 'était passer quand il avait croisé sont rival qui voulait s'accaparer Juvia, c'était étrange, il trouvait Juvia trop collante, il refusait ses avances, mais quand il voyait Lyon draguait Juvia, quand il voyait Juvia hésitée, il sentait a chaque fois une sensation étrange dans sont cœur et sont sang bouillir, était-ce de la jalousie ?

Alors que Wendy et Grey retournèrent dans l'auberge la jeune fille aux cheveux azur remarqua Erza et Lucy penchaient vers Levy qui discutaient ensemble, piquer par sa curiosité, elle se rapprocha d'eux pour se placer entre la constellations et la mage aux différentes armures.

- Alors ?! Qu'attendons nous pour aller à la piscine ?! » dit Levy avec un grand sourire visiblement excitée.

Erza regarda Levy avec des yeux ronds comme des billes en répétant bêtement "une piscine ?" après tout elle n'avait jamais fait attention, elle ne c'était jamais doutée qu'il aurait pu y avoir une piscine.

Alors que Lucy demanda si c'était fermé, Wendy fit un grand sourire, elle en avait tellement envie, elle s'imaginait déjà dans l'eau chaude, recouvrant tout sont corps a nager a l'intérieur, sa aller être si agréable, elle avait toujours aimée la piscine ou aller à la plage comme a leur entrainement pour les jeux magiques, rapidement, les concernés se mirent d'accord malgré l'absence de Luxus et du maitre, une grosse partie des membres de la guilde partirent pour le Ryûzetsuland l'un des loisirs estivaux les plus prisés de Fiore d'après Levy sa devait être quelque chose d'époustouflant et de merveilleux pensa Wendy, elle avait vraiment hâte de d'y être.

Tous les membres de la guilde qui voulurent allés a la piscine se dirigèrent sans attendre dans leurs chambres pour mettre des affaires adéquates, sans attendre Wendy se précipita dans sa chambre en compagnie de Carla, elle posa un petit sac sur sont lit et elle l'ouvrit pour y mettre ses affaires, elle y déposa sont maillot de bain ainsi que celui de Carla et deux serviettes puis elle le referma, alors que sont amie exceed la regarda avec un petit sourire.

- Allons nous amusés et prendre du bon temps, nous l'avons tous mérités surtout toi après ta magnifique prestation Wendy !

- Oui ! Je suppose que tu dois avoir hâte de te baigner avec Happy vous êtes si mignon ensemble. » dit Wendy, alors qu'elle souriait gentiment à Carla, elle repensait aux premiers jours des deux exceeds ou Carla se montrer assez distante et assez méchante envers le malheureux chat bleu.

- Qu'est-ce que tu racontes Wendy ? J'apprécie Happy, mais c'es... c'est... » la jeune exceed sentit ses joues se réchauffaient, elle se sentait bafouillée, c'était assez gênant pour elle et sans attendre elle changea de sujet.

- Je raconte juste la vérité Carla, t'es rougeurs et ton bégayement me montre que Happy ne te laisse pas si indifférente, c'est si mignon et je suis vraiment contente pour toi ! » la jeune fille aux cheveux azur fit un sourire sincère à sont amie visiblement heureuse qu'elle et trouvée l'amour.

- Et toi Wendy ? Tu n'as pas trouvée l'amour ? Personne ? J'ai toujours pensée qu'il aurait pu y avoir quelque chose entre toi et Roméo maintenant qu'il avait grandit ou même Eve, le garçon de Blue Pegasus...

Wendy haussa les sourcils surprises par les propos de sont exceed, ne s'y attendant absolument pas et prit de court, elle ravala sa salive, alors que ses petites joues crémeuses prirent lentement une teinte écarlate, elle détourna le regard en se triturant les doigts visiblement mal a l'aise par ce retournement de situation.

- J... je... je ne m'intéresse pas spé... spécialement et... c'est que pers...

Wendy bafouillée de plus en plus, alors qu'elle se triturait nerveusement les doigts, Carla répondit sans attendre en souriant.

- Allons, allons calme toi Wendy, je te taquinais ! Je suis sur que sa viendra tu as tout ton temps et en attendant allons passer un bon moment a la piscine !

La jeune chasseuse de dragon poussa un petit soupir visiblement rassurée et contente que ce moment gênant soit passé, tout de suite après, elle afficha un petit sourire visiblement exitée a l'idée d'aller a la piscine avec ses amis, elle hocha de la tête en prenant sont sac et en quittant sa chambre.

« »