Cela faisait maintenant 2 ans que Edward m'avait quitté

« je te jure que tu ne me reverras plus jamais, je ne reviendrai pas. Je ne t'entrainerai plus jamais dans ce genre d'épreuves, vis ta vie, je ne m'en mêlerais plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. »

Ses paroles qui me hantait depuis si longtemps n'arrivait pas a me laisser en paix, comment avait-il put croire que se serai comme s'il n'avait existé ? Même s'il avait emporter tous les souvenirs matériels (photos, CD…), les souvenirs étaient incrusté au plus profond de mon être et c'était en trin de me détruire. Tout cela était un supplice, de répondre quand on me parlait, de dormir, et tout simplement de respiré... Oui tout cela était en trin de me détruire.

Comme tous les matin, je me réveillais tôt, je ne dormais presque plus et pour cause : je faisais toujours le même cauchemar inspiré de ce fameux jours dans les bois « tu ne me reverras jamais, je ne reviendrais pas »... non ils n'étaient pas revenus, je n'avais pu dire au revoir a personne de sa famille et le temps que je comprenne c'était comme si , quoi déjà ? .. n'avaient jamais existé .

Je me levais doucement, pris quelques affaires au hasard et me dirigea vers la salle de bain, l'eau froide tombait sur mon visage, d'habitude je n'aime pas cette sensation mais le froid me manquait. Puis lentement je m'habillai et me dirigeai vers la cuisine.. je mangeais mes céréales en prenant mon temps puis après m'être brosser les dents, me suis mise en route vers le lycée lentement... trop lentement, tout ce que j'entreprenais était au ralenti, tel un escargot. La voiture de derrière ma klaxonna, surement parce que je roulais tel une dame de troisième âge, je regardais la cadran, esque 30 km/h était lent ? Je n'en avais aucune idée, mon cerveau marchait lui aussi au ralenti. 5minutes plus tard (du moins je supposais) je me garai sur le petit parking du lycée, la matinée passa lentement, je m'accordais donc le droit de quitter les cours le midi pour me rendre dans un endroit familier... 20 minutes plus tard j'entrais dans la clairière, a force de faire le chemin régulièrement, je commençais a le connaitre par cœur. Mais à chaque fois mon cœur faisait le même mouvement dans ma poitrine, il s'emballait, comme c'était douloureux d'être seule dans cet endroit ! Ou plutôt : comme c'est douloureux de ne pas être avec lui dans cet endroit ! Non je ne voulais pas y pensé... Je regardais les petites falaises au loin

« Sa serait si facile…oui et tout s'arrêterait, je n'aurai qu'a sauté comme si je faisais un plongeon dans une piscine, et tout reviendrai dans l'ordre » ma dit ma petite voix dans ma tète

Cette pensée quoique irrésistible me déclencha un frisson. Comment pouvais-je oser envisager cela ? j'avais faites une promesse à Edward, pas d'acte stupide..

Mais je me dirigeai déjà de l'autre coté de la clairière, mon cerveau ne répondait plus, mes pieds avançait tout seuls, peu de temps après je me retrouvais au bord d'une falaise. Elle n'était pas très haute mais cela suffirait pour me tuer. Me tuer… quel pensée bizarre, mais elle ne me faisait pas pleurer, ni éprouver aucune tristesse ou remord, juste une part de honte : mais pourquoi n'y ais-je pas pensée plus tôt ? C'était tellement facile ! Je me penchais légèrement, écarta les bras, ferma les yeux et je me lançais.