Harry Potter et les anges d'Asshiah.
Prologue
Europe… Royaumes Unis… Angleterre… Région de Londres… Privet Drive… 4… Une maison sans aucune importance, c'est vrai elle se ressemble toutes… Une famille… Un jeune homme enfermer dans sa chambre. Il a l'air, et pas que l'air, anéantit. Les yeux rougis par les larmes, ces mêmes yeux sans vie, Harry Potter ne vit plus. Depuis la mort de son parrain, il ne vit plus, il se laisse dépérir. Ces amis… non, ce mot ne leur convient pas se dit il. Personne se ne soucie de lui. Et le pire dans tout cela, c'est qu'il ne peut mettre fin à sa vie… La belle vie n'est ce pas ? Le suicide… à y bien réfléchir, c'est un bon moyen pour mettre fin a ces problèmes mais, car il y a toujours un mais, c'est une méthode lâche. Et les Griffondor ne sont pas des lâches… ils ont juste le complexe des héros, agir et réfléchir après, bon programme, pour sacrifier des vies c'est parfait, se dit-il. Disparaître… disparaître de ce monde où il est célèbre pour une chose dont il voulait tout oublier. Oui, il voulait disparaître…
…
Deux semaines plus tard, après maint remords, Harry décida de descendre de sa chambre. Cela va être la première fois depuis qu'il est revenu. Et donc, ce fut une surprise des plus totale quand sa tante l'appela comme quoi il avait du courrier… moldu qui plus est… il la lit… Drôle de lettre, ce dit-il. (NdA : pour simplifier, je vais l'écrire… je ne savais pas comment annoncer la fait de mettre la lettre alors…)
''Cher M Harry Potter.
Tout d'abord, je vous prie d'agrée mes condoléances les plus sincères. J'appréciait énormément, moi aussi, Sirius et le fait qu'il soit mort, me touche beaucoup. J'espère que, malgré ceci, vous ne fuirez pas votre destin. Je sais que vous êtes encore jeune, et je connais la prophétie. Ne vous inquiété pas, la lettre est protéger ; vous êtes le seul a pouvoir lire cet lettre. Donc, cette prophétie est terrible pour vous, mais il ne faut pas vous en défaire pour autant. Vous devrez affrontez Voldemort, quoique vous faisiez, quoique vous disiez. C'est votre destin et rien ne peut empêcher le destin, a part peut être la mort. Enfin bon, c'est pour vous dire, que j'ai une proposition à vous faire : Disparaître. Enfin, devenir invisible, changer d'identité, d'apparence, pour ne plus être 'celui qui a survécu'. Je sais ce que c'est que d'avoir un nom, une réputation qu'on ne veut pas. Enfin bon, la lettre est un portolion qui s'activera demain a 15h, le temps de vous laisser réfléchir.
Je vous prie d'agrée mes sincères salutation. Sora Vargas.''
A prendre ou a laisser…
3 jours après, les journaux avaient tous le même titre : Harry Potter a disparut.
Yoru : Ca a été dur, très dur de ne pas faire de commentaire. Mais bon, comme me l'as fait remarquer ma sœur tout le monde n'apprécie pas mon humour… alors, je vais essayer de ne plus mettre de note, mais c'est dur… donc, voici une nouvelle fic. Pour le titre, Asshiah veut dire 'monde matériel' utiliser pour signifier la terre dans 'angel sanctuary' et les anges, ben, ça c'est après. Pour 'Maraudeur un jour, maraudeur' toujours la suite prochainement, et aussi la suite de 'Psychothérapie' bientôt. Donc, n'hésitez pas à reviewer, cela fait toujours plaisir. Kiis a tous.
