Salut à tous :) Me revoilà avec une nouvelle fic sur NCIS mais cette fois-ci, un peu particulière...

En effet, je me suis lancée dans cette fic grâce aux Secret Santa :). Bon, il y aura bien sûr Gibbs et son équipe mais aussi les filles du forum (du moins, celle que je n'ai pas oubliée. D'ailleurs, si j'ai oublié l'une d'entre vous, manifestez-vous :).) En tout cas, préparez-vous à souffrir (mentalement)... (Mais pas trop non plus, hein !).

PS : Euh... En fait, je crois que je ne sais pas trop où je vais avec cette fic (oui, je risque de me perdre... Quoique... En fait, je ne sais pas (Ma tête est en parfaite confusion avec moi-même))

Bon, je vous laisse découvrir tout ça. ;)


1. Boulangerie Marathon

Elle y avait cru. Elle y croyait encore. Pourtant, c'était impossible... Mais ses yeux, ses traits du visage... Tout lui avait semblé si réel et si... lui !

Tout commença dans la matinée. Il devait être aux alentours de 9H quand, emmitouflée dans son manteau, son écharpe enroulée autour de son cou, ses yeux à peine ouverts et armée de son porte-monnaie, PinkBlueGreen prit son courage à deux mains et sortit de chez elle pour se rendre à la boulangerie juste en face.

Il faisait froid en ce matin de Décembre, à en juger par son accoutrement et par la vapeur qui s'échappait de sa bouche à chacune de ses expirations, et aller acheter du pain à la boulangerie juste en face de chez elle lui paraissait pénible, limite infaisable, alors qu'en été, elle y allait volontiers.

Mais c'était l'hiver et la légère brise glaciale qui souffla à ce moment-là le lui rappela. Elle frissonna puis traversa la rue rapidement et entra dans la boulangerie, dont la température intérieure contrastait radicalement avec celle de dehors.

PinkBlueGreen s'avança vers le comptoir et elle demanda deux baguettes de pain, qui par chance était toutes chaudes. Une fois payées, elle les saisit et ne put qu'apprécier la chaleur des baguettes.

Mais, alors qu'elle s'était retournée et qu'elle allait sortir de la boutique, un individu passa le long de la vitrine et là, elle cru perdre tous ses sens.

Cette vision la figea littéralement, elle n'osa même plus bouger ; elle était comme paralysée. Elle tenta d'analyser ce qu'elle venait de voir. Cette allure, ces cheveux châtains, ces yeux bleus... Rêvait-elle ou elle venait bien de voir Tony ? Après une courte réflexion, elle en déduit que ça ne pouvait être que lui !

Précipitamment, elle sortit de la boulangerie et, ses baguettes et son porte-monnaie sous le bras, elle se mit à poursuivre en courant l'individu qui marchait d'un pas rapide.

Il tourna et s'engouffra dans une rue. Elle le suivit en courant.

"Tony !" Appela t-elle.

Mais le soi-disant concerné n'eut aucune réaction et accéléra même le pas alors que PinkBlueGreen lui courait désespérément après.

Il tourna encore dans une rue et lorsque la jeune fille aux trois couleurs arriva dans cette même rue, elle le vit de dos, sur le trottoir d'en face, devant la vitrine d'une chocolaterie.

"Tony !" S'exclama t-elle en s'approchant de lui, essoufflée par le marathon qu'il venait de l'obliger à faire de si bon matin.

Sourire aux lèvres, elle posa sa main sur l'épaule de l'homme qui contemplait les chocolats et il se retourna. Mais, elle perdit son sourire lorsqu'elle découvrit son visage.

Car ce n'était pas Tony. Il avait le même manteau que lui, était habillé pareil mais il avait les yeux marrons et, tout simplement, il ne ressemblait pas à Tony.

Déçue, elle s'excusa auprès de l'homme qui entra dans la chocolaterie en se posant des questions. Elle rebroussa chemin, un peu dégoûtée pour rentrer chez elle.

"Ma tête me joue des tours" Pensa t-elle alors qu'elle redescendait les rues.

Pourtant, elle était certaine de l'avoir vu, devant la boulangerie.

Et cette idée lui était restée en tête pendant toute la journée. Elle se torturait l'esprit à essayer de se souvenir et d'analyser encore plus le visage qu'elle avait vu ce matin.

Elle y avait cru. Elle y croyait encore. Pourtant, c'était impossible... Mais ses yeux, ses traits du visage... Tout lui avait semblé si réel et si... lui !

Assise dans son canapé, elle soupira et se résolut à prendre son ordinateur portable pour parler de son expérience et écrire la phrase la plus sérieuse qu'elle n'est jamais écrit sur le forum :


PinkBlueGreen

Je pense être à moitié folle mais, ce matin, j'ai cru voir Tony... Juste en bas de chez moi...

Secs ago #


Je ne sais pas quand je vais mettre la suite mais je pense qu'elle ne devrait pas tarder... :)