Rating : MDisclaimer : Je ne possède rien.Résumé : Naruto est un beta ordinaire qui a renoncé depuis bien longtemps à changer le monde. Et puis il rencontre Sasuke. Une rencontre qui n'aurait jamais du avoir lieu. Lui un simple beta, étudiant et agent de sécurité, qui peine a joindre les deux bouts. Et l'autre l'heritier d'une des familles les plus riche et les plus ancienne qui soit. Oméga jalousement gardé et protegé du monde exterieur par son frère et qui n'a parlé a personne d'autre que lui depuis des années.UA OMEGAVERSE

Les riches et les pauvres, les forts et les faibles. Le monde a toujours été divisé par cette loi immuable qui sépare l'humanité en deux catégories bien distinctes. Ceux qui ont le pouvoir, et ceux qui ne l'ont pas. Ainsi et depuis l'aube des temps, il avait été naturel que la société soit régie par les alphas. Pendant des siècles les alphas avaient dominé le monde et édicté les règles d'une société à leur image.

Pourtant un homme, un visionnaire, avait fait changé les choses. Il y a vingt ans quand Minato Namikaze fut élu à la tête du pays du feu, il avait la ferme intention de changer les choses. Ses actions furent récriés et lui attiraient la haine comme l'admiration des foules. Puis il est mort, trop tôt. Mais malgré sa disparition, il avait déjà semé la graine du changement, et bientôt le monde allait voir son visage changer du tout au tout.

Naruto grogna en entendant le son désagréable de son réveil qu'il poussa maladroitement pour le faire enfin taire. Le jeune homme regretta immédiatement la soirée de la veille. Il avait rejoint plusieurs de ses amis au bar pour fêter la fin des examens universitaires. Il se serait rendormi avec plaisir mais même si les cours étaient finis, il travaillait encore aujourdhui.

C'est donc de très mauvaise grâce que le blond se leva, pas vraiment réveillé, et se prépara pour aller bosser. Il travaillait à temps partiel comme agent de sécurité. Un taff de merde en somme, surtout pour lui qui détestait rester inactif, mais il fallait bien payer ses études. Moins d'une heure plus tard il était dans les transports.

Naruto Uzumaki était un garçon avec une vie la plus ordinaire possible. C'était un beta ordinaire, qui allait à la fac, traînait avec des personnes ordinaires et avait un taff ordinaire. Il se noyait aisément dans le flot de l'immense métrople qu'était devenue Konoha avec les années, et ce malgré sa chevelure blonde et ses yeux d'un bleu éclatant qui avaient du mal à passer inaperçut.

Naruto était orphelin, il n'avait jamais vraiment eut de famille et avait grandit à l'orphelinat. Mais il n'avait jamais connu ses parents non plus. Il était si jeune quand ils étaient morts dans un attentat qu'il ne pouvait pas vraiment dire qu'ils lui manquait. Non, ce qui lui manquait, c'était une famille. Le blond savait que son père était un homme illustre, un alpha qui c'était battut pour l'égalité et plus particulièrement pour la condition des omégas. Naruto avait toujours trouvé qu'il était ridicule que qui que ce soit soit restreint parce qu'il était un oméga ou quoi que ce soit d'autre. Et puis on lui avait apprit que son père était mort parce qu'on l'avait fait sauter pour ses idées.

Le blond avait alors consacré sa vie et toute sa détermination à poursuivre le combat de son père. Mais il avait très vite déchanté et découvert le rejet et l'humiliation, la solitude. Il n'avait jamais connu une telle souffrance. Après cela, il était devenu ce qu'il était aujourdhui. Un garçon ordinaire. Un beta bien rangé qui vivait sa vie comme les commun des mortels et qui ne se préoccupait pas des jeux de pouvoirs entre alphas ou de la condition des omégas. Du moins en apparence.

Le monde était ainsi et il était résigné à l'acceper même si il ne semblait plus être que le reflet de lui même. Les alphas dirigeaient la politique, la finance et les grandes entreprises. Les betas, c'est à dire la majorité de la population, vivaient ordinairement. Et les omégas vivaient reclus, ne pouvant sortir dehors sans l'autorisation de leur famille ou de leur époux , destiné dès la naissance a enfanter et servir leur conjoint toute leur vie.

Naruto arriva finalement à son travail, où il allait passer le reste de la journée à garder des portes dans la pertigieuse tour de la Uchiha Corporation. Il se mit en uniforme dans le vestiaire, saluant Shikamaru, son collègue qui réussissait l'exploit d'être encore plus blasé que lui au travail.

Tout est calme comme d'habitude si bien que le blond se demande bien l'utilité de son job et passe plus de temps a discuter avec Shikamaru qui lui répond quand ça lui chante qu'à surveiller l'entrée principale du grand immeuble où ils sont postés.

C'est après avoir prit sa pause déjeuné que le blond remarqua un agitation inhabituelle. Beaucoup d'hommes d'affaires disctuaient vivement entre eux traversant le hall d'un pas vif et plusieurs responsables sécurité semblaient en effervescence. Ça, c'était du jamais vu, surtout à cette heure de la journée, et cela fit aussitôt sortir Naruto de sa torpeur. Quelque chose d'important se trâmait ici. Bien sur il n'était pas convié à la fête. Curieux il se permit d'abandonner son poste quelques instants pour demander au réceptionniste, Sai ce qui se préparait.

- Le PDG reçoit quelqu'un d'important apparement. D'ailleurs il a donné l'ordre à tout le monde d'évacuer le hall, il ne veut personne ici alors vous feriez mieux de bouger aussi Uzumaki.

- Je suis agent de sécurite, vous croyez que la porte va se garder toute seule ? Surtout si il y a un invité important !

- Ce sont les ordres d'en haut, votre porte ne va pas s'envoller. Soupira l'homme agacé avant de lui même se diriger vers un ascenceur, forçant Naruto à serrer les poings pour contenir sa colère.

Dieu comme ce crétin l'énervait. Mais au moins il n'avait pas l'air de s'être foutu de lui car déjà le hall se vidait jusqu'à devenir quasi désert. Le Naruto "ordinaire" aurait sans doute filé sans demander son reste. Mais Sai avait éveillé en lui, comme à chaque fois qu'il parlait avec lui d'ailleurs, une colère et une envie de vengence. Puisqu'il ne pouvait décemment pas dire ce qu'il pensait au brun, il resterait juste par esprit de contradiction. Alors que le hall était presque vide le blond se dirigea vers les wc des vestiaires. Il n'était pas stupide et ne voulait pas être vu par les caméra. Il savait qu'ici il ne risquait rien mais il pourrait assouvir sa curiosité en tendant l'oreille. Il attendit se qui lui sembla être une éternité, craignant d'être vu quand la lumière s'éteignit. C'était quoi cette merde ? Panne de courant ? Où le PDG était tellement parano qu'il avait peur d'être vu par les caméras de sa propre entreprise alors qu'il signait juste un contrat. Car il n'y avait pas d'autre explication à cette mise en scène qu'une rencontre avec un autre homme d'afgaire pour mettre au point un accord sencé rester secret. Le plus silencieusement possible Naruto traversa les vestiaires pour entrouvrir très légèrement la porte de service qui donnait sur le hall. Une voiture aux vitres fumées était garée dehors et plusieurs hommes, surement des bêtas, gardaient l'entrée. Et puis il le vit. Traversant le hall avec une seule personne a ses côtés. Il n'avait jamais vu une beauté pareil et il cru un instant que son coeur c'était arrêté.

Une peau pâle et dépourvu d'imperfection. Un visage aux traits altiers semblant prêt â se briser au moindre choc tel de la porcelaine. Deux grandes orbes d'un noir profond et une chevelure de jais qui semblait plus douce que de la soie.

A l'instant où il posa pour la première fois les yeux sur lui. Naruto su qu'il était perdu.