Je m'appelle Jude et je suis mort.

Une introduction des plus originales j'aimerais dire, mais je n'ai jamais aimé faire tout comme tout le monde ou plutôt je n'ai jamais été tout le monde. Contrôler l'électricité n'a jamais été un don octroyé à l'ensemble de la population. Enfin, Ruby n'appelait jamais ça un don, elle disait tout le temps « aptitude », mais Rue n'a jamais réussi à s'accepter avec ses pouvoirs de orange. J'espère que maintenant elle a pu faire quelque chose, que Liam l'a aidée à vivre avec ça.

J'aurais tellement de choses à leur dire à tous à Cate, à Vida, à Nico, à Ruby. J'espère que je leur ai pas fait trop de mal en mourant, ce n'était pas mon souhait. Mourir non plus n'en était pas un, mais c'est malheureusement arrivé et je ne peux plus veiller correctement sur eux, c'est pourquoi j'aimerais leur faire mes adieux.

Donc à Cate je dirais merci. Merci de m'avoir sauvé de mes horribles parents, merci de m'avoir permis de rencontrer toutes ces personnes si différentes les unes des autres et enfin merci Cate d'être toi-même, je t'aime plus que tout.

Vida, je ne sais pas quoi ajouter, tu es comme ma sœur une sœur blessante et agaçante mais une sœur tout de même. Je sais que tu as été triste après ma mort mais ne t'en fais pas, au moins je n'ai pas souffert, c'aurait été pire pour moi si j'étais resté avec vous. Je t'aime Vida.

Nico, je sais que ça va être difficile pour toi, que tu risques de te sentir seul sans Clancy et sans moi, mais tu es plus fort que tu ne le crois donc ne te laisse pas abattre. Vis pour moi, continue de trifouiller tes ordinateurs. Je t'aime Nico.

Ruby, aime toi, fais plus confiance aux gens car tout le monde te veut pas du mal n'oublie pas que certaines personnes ont bon fond, tout n'est pas mauvais. Je suis sûr qu'un jour tu réussiras enfin à libérer les jeunes de tous les camps. Je t'aime Ruby.

Je m'appelle Jude et je suis mort alors que mes amis ont continué le combat. Je m'appelle Jude et je voudrais pouvoir les aider. Je m'appelle Jude et tout ce qu'il me reste ce sont des regrets.

Je m'appelle Jude et je suis mort.