Bonjour tout le monde. Voici une petite histoire écrit par une très bonne amieà moi; Christine. C,est sa première fic alors soyez indulgent!
Aucun personnagene lui appartient. Tout appartient à J.K.Rowling
La suite reste à venir ;)
La dureté d'être quelqu'un d'exceptionnel
Lors d'une nuit très noir, au beau milieu de nulle part la clarté remplit mystérieusement l'endroit dans lequel Harry Potter était enfermé. Depuis plusieurs déjà il réfléchissait au moyen de se sortir de là. Il y avait maintenant 4ans que le plus grand ennemi des sorciers était revenu et une catastrophe humaine planait sur le monde des sorciers. Lord Voldemort avait déjà tué plusieurs centaines d'enfants sorciers et il n'hésiterait pas à recommencer. Car maintenant ce qui attirait Voldemort c'était les jeunes sorciers. Il avait découvert qu'en tuant de si jeunes enfants, il offrait aux parents la plus grande des souffrances. La douleur de perdre un enfant. Il affaiblissait les proches des victimes. Ainsi en éliminant ces petits êtres, il n'y avait aucun danger que l'un d'eux grandisse, devienne très puissant et puisse s'allier avec Harry Potter. Le jeune de 18ans était le seul homme au monde que le puissant mage craignait pardessus tout. Ce garçon qui dès là naissance montra qu'il pouvait résister a plusieurs choses. On aurait même dit que Harry Potter n'était pas toujours humain. Sa capacité émotionnelle était dure à battre. En 3ans il avait perdu son parrain, le directeur de son école qui était comme un grand-père pour lui et il du tuer de ses propres mains le frère de son meilleur ami qui était rendu sous les services du mal. Harry Potter en avait vu de toutes les couleurs et il avait maintenant une carapace à toute épreuve. Et Lord Voldemort ne savait plus comment l'attaquer. Il avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour affaiblir son adversaire mais celui-ci résistait toujours. Cependant, ce que le méchant ne savait pas c'est que plus le temps allait plus Harry devenait faible au plus profond de lui. Il affichait toujours une dureté mais il avait le cœur en lambeaux. Il ne savait même plus si il aurait la force de encore combattre si un autre malheur lui tomberait sur la tête. Mais il devait continuer. Il était le seul à pouvoir vaincre définitivement Lord Voldemort. Il avait failli réussir donc il savait que c'était faisable. Mais pour pouvoir le faire, il devait retrouver une force mentale mais surtout réussir a sortir de ces maudits égouts. Mais une lumière l'aveugla et il comprit que c'était un message d'espoir. Il devait se dépêcher car il avait l'impression qu'il allait bientôt geler. Pourtant à l'extérieur des égouts c'était l'été. Mais au plus profond du trou dans lequel il était c'était glacial. Il eut une illumination. Bien sure! Pourquoi n'y avait t'il pas pensé plus tôt? Il sortit sa baguette magique et prononça la formule.
-Sortilla! La formule du soleil! C'était cela qu'il fallait prendre lorsque l'on est au plus profond du désespoir. C'est une formule qui rend le courage et la joie.
Harry put enfin sortir des égouts tout puants. Il était couvert de saletés mais il avait trouvé ce qu'il cherchait. La bague que Ginny et lui avait échangé lors de la cérémonie. En fait, c'était un jonc de mariage. Eh oui il y avait bientôt deux ans que la jeune fille et lui étaient mariés. Il s'étaient fiancés à la fin de la 7e année à Poudlard et ils étaient maintenant maris et femmes pour la vie. Pourquoi Harry et Ginny s'étaient unis aussi jeunes? Parce qu'Harry voulait toujours l'avoir auprès de lui car c'était le seul moyen de la protéger. Lorsqu'ils étaient à l'école, c'était bien facile mais maintenant qu'ils étaient majeurs ils ne devaient pas toujours assister à leurs cours : ils devaient aussi suivre des formations et travailler en même temps de leurs études. Car maintenant le Ministère de la magie avait imposé qu'on restait 10ans à Poudlard dans le but de former le mieux possible les étudiants contre les forces du mal. Mais le nombre de sorciers diminuait de beaucoup à cause des nombreux meurtres commis par les Mangemorts. Harry réfléchissait à tout cela lorsqu'il marchait tranquillement dans la nuit sombre pour retourner auprès de Ginny. Dans les égouts, il s'était fait attaqué par 3 Mangemorts mais maintenant qu'il pouvait tuer avec la permission du ministère il n'hésitait même plus. Jamais on avait vu un sorcier de 18 ans avoir autant de pouvoirs. Mais au fond de lui-même Harry désirait vivre une vie normale. Il n'avait pas le choix d'accepter son sort puisque le destin l'avait choisi mais il détestait être le descendant de Godric Gryffondor. Harry aurait tout donné pour être un jeune adulte ayant une vie simple. Il devait accepter son rôle et ne jamais se plaindre. Il arriva en avant de la forêt où la famille Weasley, Hermione et lui vivaient cachés lorsqu'ils n'étaient pas à l'école.
-Écartatus familius murmura-t-il juste assez forts pour que les branches l'entendent et fassent apparaître une somptueuse maison.
-Je suis rentré s'exclama-t-il.
Mais personne ne l'entendit. Personne puisque la maison était complètement dévastée et surtout vide.
