Bonjour/ Bonsoir, je reposte tous les chapitres de cette fiction, j'ai corrigé les fautes d'orthographes et changé quelques petits détails et pour les nouveau bonne lecture :)
Chapitre 1!
Mon nom est Alexia et je vais vous raconter mon histoire! L'histoire de la création de monstre! Et malgré que je déteste ces montre je les aimes de tout mon cœur!
Je faisais la lessive quand j'entendis un bruit derrière moi, je me retournai. Un homme se trouvait derrière moi! Il n'était qu'à quelque mètre de moi et je pouvais sentir son odeur. Il sentait la transpiration ce qui me dégoûtait mais ce qui me dégoûtais le plus c'était le sourire pervers qu'il était entrain de faire. Je pouvais sentir qu'il réfléchissais à tout ce qu'il allait me faire. Je le laissai approcher et quand il fut prés de moi je l'assomma avec ma bassine, il s'écroula par terre. Je savais qu'il n'allait pas rester inconscient longtemps, je couru donc le plus loin possible. Je ne savais pas où aller, j'avais peur que cet ignoble homme me rattrape. J'évitai de justesse les arbres devant moi. J'aurais pût continuer a courir longtemps si je n'avais pas foncé dans un jeune homme. Je me retrouvai propulsée par terre et atterris sur un arbre.
"Vous allez bien?"me demanda l'inconnu.
Je ne répondis pas, j'étais trop sonnée. Il s'approcha alors de moi, s'accroupis a coté de moi et releva une de mes mèche de cheveux qui me tombait devant le visage.
"Ne vous inquiétez as jeune demoiselle, je ne vous veux aucun mal."
Un bruit retentis derrière nous. C'était l'homme qui me poursuivais.
"Qui êtes vous?" demanda le jeune homme sur qui j'étais tombée.
"Je m'appelle Bohr et je prends cette demoiselle avec moi."
Je repris mes esprits a ce moment la.
"Je n'irais jamais avec vous. Vous n'êtes qu'un sale pervers."
Ma remarque n'eu pas l'air de lui plaire car il leva sa main pour me frapper mais heureusement le jeune inconnu sorti une épée de son dos.
"Je vous conseille de partir."
Bohr partit, me laissant donc avec cet inconnu.
"Merci." fut tout ce que je trouvai a dire.
"Ne me remerciez pas, je n'allais pas laisser cette brute frapper une aussi jolie demoiselle."
Je rougis, ce fut plus fort que moi. J'observai alors cet inconnu qui m'avais aidé. Il avait de magnifique yeux bleu, presque aussi beau que les miens, j'avoue que mes yeux sont ce que je préfère chez moi. Des cheveux blond et un sourire charmeur. Il portait des vêtements en toile, un pantalon brun et une chemise beige. Il avait toujours son épée en main et avait un arc sur le dos.
"Comment vous appelez vous?"
"Alexia et vous?"
"Je m'appelle Niklaus. Ravi de faire votre connaissance."
Il prit alors ma main et l'embrassa.
Niklaus m'emmena a son village, lors de ma chute je m'étais cognée la tête et je saignais un peu et il voulait me soigner.
"Qui est cette charmante demoiselle?" demande un garçon qui semblait un peu moins âgé que Niklaus.
"Kol ne commence pas!"
"Je ne vois pas du tout de quoi tu parle." répondit le dénommer Kol avec un sourire en coin.
Je souris mais mon sourire disparut quand je vis une fille au cheveux et au yeux brun me regarder méchamment. Nous entrames dans une hutte dans lequel se trouvait une femme de la quarantaine. Je sentais une grande force émaner d'elle.
"Mère, je vous présente Alexia, un homme la poursuivais. Je l'ai donc amenée ici pour la soigner."
"Tu as très bien fait Niklaus, chère Alexia où est ta famille?"
Je baissai les yeux et les larmes me montèrent aux yeux mais je me ressaisis vite.
"Je n'ai pas de famille, mes parents ont été tué par des brigands et nous voyagions sans cesse donc je n'ai pas de village"
"Ma pauvre petite enfin. Niklaus emmène Alexia dans la hutte a coter de la notre. Alexie tu peux rester avec nous aussi longtemps que tu le souhaite."
Ce qu'elle me dit me réchauffa le cœur. Mais je ne me faisais pas de faux espoir. Je savais qu'elle disait ça surtout pour être gentille. Niklaus m'amena a la hutte.
"Je suis vraiment désolé pour vos parents."
"Tu n'y peux rien."
Il semblait un peu étonné que je l'aie tutoyer. Je rigolai.
"Pas besoin de me vouvoyer, je ne suis pas une fille de bonne famille... Je l'étais mais je ne le suis plus. Mais Si tu préfères je peux continuer a te vouvoyer."
"Ce n'est pas important si vous venez d'une bonne famille ou non. Toutes les femmes méritent du respect."
"D'accord monseigneur!"
"Vous êtes bien docile... sweetheart"
Nous commençames tous les deux a rigoler, même si nous venions de nous rencontrer nous étions déjà proche.
"Nik! Vous venez!"
"Tout de suite ma douce Tatia. Je reviendrai voir si vous allez mieux tantôt."
Il sourit et il partit. Je décidai de visiter le village. Je n'avais pas encore décidé si j'allais rester ou non. J'étais dans mes pensées quand je percutai quelqu'un pour la deuxième fois de la journée.
"Excuser moi mademoiselle, je ne vous avais pas vu."
C'était un jeune garçon d'environ 12 ans qui avait dit ça.
"Non, c'est ma faute. Pas besoin de vous excuser."
"Êtes vous la fille que mon frère a trouvé dans les bois?"
"Oui. Comment vous appelez vous?"
"Henrik! Je vous aimes bien, vous me parlez avec respect. Les autres femmes me traitent comme un gamin pas vous."
Je rigolai a sa petite moue de chien battu.
"Ne vous inquiétez pas Henrik, je ne vous prend pas pour un gamin. Vous êtes plutôt pas mal pour votre âge."
"Voudriez vous vous promener avec moi dans les bois? Ne vous inquiéter pas milady je vous protègerais."
"Avec..."
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que Kol dit:
"Voyons Henrik n'embête pas Mademoiselle Alexia."
"Laisse moi Kol, ma milady avait accepter d'aller se promener avec moi."
"Se promener? Je suis sur que TA milady préfèrerais faire quelque chose de totalement différent avec moi." dis Kol en me faisant un clin d'œil
Je répondis sans réfléchir.
"Non sans façon. Je préfère aller me promener avec Henrik!"
Kol rigola.
"Parfait alors je vous accompagne, je ne voudrais pas que vous vous fassiez attaquer en chemin." dit il en me faisant un clin d'œil.
"Vous pouvez venir si vous voulez mais je sais me défendre toute seul."
Je le vis éclater de rire ce qui ne me plut pas du tout alors je pris une pomme qui était par terre, son arc a flèche qu'il portait en bandoulière et recula de 20 mètre. Kol ne rigolait plus du tout.
"Je ne crois pas que ce soit une bonne idée Mademoiselle, je retire ce que j'ai dit."
Mais trop tard j'avais déjà tirer. La pomme se retrouva accrocher sur un arbre 10 mètre plus loin. Henrik était plié en deux se qui énerva Kol mais il fini par se joindre à lui.
"Eh bien Milady, il semblerait que vous aillez fait peur à mon frère."
"Pas du tout, je savais très bien que Mademoiselle Alexia était une excellente tireuse je disais juste ça pour la taquiner."
"Les garçons allons nous partir en promenade ou allons nous juste rester la?"
Nous partimes donc en balade. Je n'étais jamais venue dans cette partie de la forêt et je ne savais pas si j'allais un jour réussir à retourner à mon campement. Mais j'étais sur d'une chose. Personne d'autre ne le trouverais car il était caché en hauteur. J'écoutais distraitement les chamaillerie de Kol et de Henrik quand tout a coup je vus un magnifique lac d'un bleu éclatant. Sans réfléchir je me mis a courir et me jetai toute habillée dedans. Henrik me suivit immédiatement mais Kol resta sur la berge.
"De quoi avez vous peur Kol?"
"Je n'ai pas peur, je préfère juste surveiller les bois. Je ne voudrais pas que quelqu'un nous observe. Disons que vos vêtements mouillé ne cache pas grand chose..." dit il en rougissant
Je m'observai dans le reflet du lac et en effet mes vêtements mouillé était transparent. Je m'approchai de Kol tout doucement. Il n'osait pas me regarder sans doute de peur d'en voir trop. J'allais m'assoir a coter de lui quand je vis Niklaus et Tatia se diriger vers le lac. Kol, Henrik et moi allames nous cacher derrière un arbre.
"Tatia j'ai besoin de savoir, me préférer vous a mon frère Elijah?"
C'est à ce moment que Henrik, Kol et moi sortimes de notre cachette en poussant de grand cri. Niklaus et Tatia se trouvait juste a coter du bord et par frayeur ils tombèrent dans le lac. Le lac étant assez profond ils disparurent complètement sous l'eau pendant au moins 30 secondes. Niklaus fut le premier a sortir la tête de l'eau. Puis ce fut le tour de Tatia.
"Espèce de garce! Tu vas me le payer!" dit cette dernière en oubliant la politesse et en me regardant avec un air meurtrier.
Si un regard pouvais tuer je suis sur que je serais déjà morte.
"Eh ben dis donc on dirait que quelqu'un n'aime pas être mouillé. répondis je avec un grand sourire
Niklaus éclata de rire a ce moment la. Ce qui énerva encore plus Tatia qui sorti de l'eau. C'est à ce moment la que nous vimes qu'elle avait une algue sur la tête. Nous eclatames tous de rire. Tatia s'enfuit en courant.
"Ce n'était pas très gentil Mademoiselle Alexia. dis Niklaus en essayant de ne pas recommencer a rire.
"Excusez moi Monseigneur, mais c'était tellement drôle."
A l'entente du Monseigneur, Niklaus recommença a rire.
"Je vous crois sur parole Sweetheart!"
"Vous vous êtes trouvez des surnoms? Ce n'est pas juste! Alors moi je vous appèlerais Darling." dit Kol en semblant contant de sa trouvaille
"Et si vous m'appelez Darling je vous appèlerais My Mord!" dis je en faisant un clin d'œil a Kol
C'est ce moment que choisis Henrik pour me sauter dessus, me faisant tomber dans le lac. Le seul bon point était que Henrik était lui aussi tomber dans le lac.
"MAIS QU'EST CE QUE VOUS ÊTES ENTRAIN DE FAIRE? VOUS CROYEZ VRAIMENT QUE C'EST L'HEURE DE S'AMUSER? RENTRER IMMÉDIATEMENT!"
L'homme qui venait de crier était a la lisière du bois. Son regard se posa sur moi, il était glacial.
"Qui est ce? chuchotais-je
"C'est..."
Alors avez vous aimez?
Qui de Klaus ou de Kol préferez vous?
N'hésirez pas à laisser une review.
