Titre : Joyeux Nowel Pôpa !

Chapitre : Un petit ange pas plus haut que trois pomme.

Auteur : Skeapy allias P-Z (pseudo aim : petitezell)

Base : gundam wing (beaux p'tits pilotes ! waou les fesses !!* bave sur place *)

Genre : c'est Nowel ! peut être un peu OOC , mais dans le fond, mon autocritique dirait relativement meugnon tout plein

Petit commentaire à la con habituel : comme d'hab ces beaux gosses m'appartiennent pas quel dommage ! En, les prostituant, chuis sur que j'en tirerait pas mal de fric. Quoique, je me les garderais avec une très forte probabilité, au nom de mon bien être personnel. [chuis pas égoïste, je sais, mais à la base sont pas à moi voir ci dessus]En résumé [ parce que sinon je suis là jusqu'à demain à vous étaler tout mes fantasmes les concernant] je les emprunte juste le temps d'ma fic. (hein misao adorée ? t'inquiiètes pas, je te le rendrai ‚'ton'' Duo ! Là il squatte la salle de bain ça fait ^plus d'une heure….tu crois que je devrais commencer à m'inquiéter ?)

Sinon les trucs bidules chouettes contenus entre deux * sont les pensées des différents perso…

Pour les couples , je ne vous propose qu'un chose : lisez !!

Joyeux Nowel Pôpa !

Chapitre 1 : Un petit ange pas plus haut que trois pomme

            ''Jess, reviens ici !!''

{L-2}La guerre pris fin 5 ans auparavant.

            ''Méééé ! Le pôpa Nowel il va partir, et il faut que je le vois !''

Les 5 pilotes de gundam avaient donc pu reprendre une vie plus ou moins normale après toutes les horreurs qu'ils avaient vécues. Certains d'entre eux avaient gardés le contact, comme Quatre et Duo qui se voyaient régulièrement les autres étaient reparti la plupart dans leur pays natal.

            ''- Tu vas nous mettre en retard mon p'tit bou ! Tu sais bien que nous devons être rentré avant la nuit.

            -Ze veux voir le Pôpa Nowel. Il faut que je lui dise c'qu'j'ai oublié sur ma liste !''

L'enfant regardait son père très sérieusement, croisant les bras et un début de moue se lisant sur son visage. Aller voir le père Noël était quelque chose de primordial et ne pas lui avoir demandé le ''secret'' aurait été catastrophique voir dramatique.

            ''-Et c'est quoi que tu as oublié de lui demander de si important ?

            -D'abord ça te regardes pas ! C'est un secret entre moi et papa Nowel ! J'ai pas été regardé ta liste, moi, d'abord. Et pis si tu sais, c'est pu une surprise ! Allez, s'il te plééééééé….''

La petite de 5 ans tirait sur la manche de son jeune père adoptif elle avait toujours réponse à tout.

            ''C'est bon, c'est bon, j'ai compris…''

Les yeux de merlan fris de ce petit ange mi-démon étaient irrésistibles et elle le savait bien. Peut être pour ça qu'elle arrivait à avoir tout, ou presque. Si elle n'obtenait pas le fruit de ses désirs auprès de son père qui l'aimait énormément, elle allait quémander avec sa petite frimousse auprès de son oncle. Ce dernier ne pouvait pas s'empêcher de la combler, une fois lui avoir ébouriffé les cheveux.

Une fois arrivée à hauteur de l'animation de rue, elle lâcha subitement la main de son père pour courir jusqu'au barbu.

            ''Jess !! Attend !''

* Cette gosse a décidément trop d'énergie….Elle va finir par me tuer*

Après avoir chuchoté son secret au creux de l'oreille du commerçant déguisé, elle le serra dans ses bras et alla retrouver le sentiment de sécurité qu'elle avait auprès de son père. Lui prenant tendrement la main, la petite lui commenta :

            ''-C'est bon, on peut y aller maintenant !

            -Mission accomplie très cher officier ! Et votre supérieur vous a dit quoi ? gagatisa le jeune père.

            -Ben…qu'il allait essayé parce qu'il avait beaucoup de travail. Et pis il m'a dit aussi qu'il avait pu trop de mémoire alors fallait que je lui rappelle. Alors j'ai dit que oui. Je pourrai lui réécrire, hein ? S'il te plééééééé ! Sinon j'aurai pas ma surprise!

            -Tonton vient passer l'après midi de demain avec toi, tu pourras lui demander. Il voudra à coup sûr !''

*Lui qui voulait absolument lui acheter quelque chose pour son noël, il saura quoi maintenant. Et comme ça j'aurai le temps de faire tout les achats pour les fêtes…*

''Arg, il commence a faire nuit ! Aller ma p'tite princesse, il faut qu'on se dépêche !''

*j'aime beaucoup L-2 … le jour elle est si vivante, agréable et sociale. Lorsque le soleil se couche, elle devient infréquentable, abritant trop de cités à problèmes les forces de l'ordre étant trop débordées pour faire quoique ce soit. Il faut que je songe a trouver un meilleur endroit pour que l'ange de ma vie puisse grandir en paix…Je ne pourrai pas m'en remettre si il lui arrivait quoique ce soit…*

Sur le chemin du retour, les lumières de Noël commencèrent à s'allumer une à une. Les yeux de la petite se remplirent alors de l'émerveillement enfantin, sa main serrant un peu plus celle de son père.

            ''Regarde papa ! Des cadeaux brillent dans ce sapin !''

Attendri par l'innocence de sa fille, le jeune adulte la pri dans ses bras pour lui montrer de plus près une crèche qui venait de s'allumer elle aussi, sur une grande place.

*Il faut vraiment que je songe à un meilleur endroit, pour son avenir…*

A suivre…..