Auteurs : Sadokamiyu

Disclaimer : Je préfère ne pas en parler…

Couples : surprise !

Genre : romance, yaoï et aventure !

Résumé : …

Bonne lecture et reviews please !

Morterune

Prologue

Morterune. Cette rune, comme son nom l'indique, est porteuse de mort et de destruction. Les anciens racontent que lorsque les dieux créèrent le monde, ils y placèrent deux runes, garantes de l'équilibre. Morterune, messagère de violence, et Bellerune, gardienne de la paix. La Bellerune, de part son pouvoir bénéfique, entravait son antagoniste mais un jour, les membres d'une secte maléfique détruirent la Bellerune. Pour empêcher que le monde ne sombre dans le chaos, les mages s'unirent et s'employèrent à défaire la secte et sceller la rune infernale. Ensembles, ils tissèrent un sort suffisamment puissant pour couvrir le pouvoir de la rune. Les années s'écoulèrent et les hommes vécurent relativement heureux et en paix.

Mais des siècles plus tard, les descendants des adeptes d'Hadès, dieu des enfers, se regroupèrent et entamèrent de mystérieuses recherches. Leur but ? Retrouver la rune maudite et la libérer de son entrave magique afin que sonne le début d'une nouvelle aire, une aire de souffrances et de ténèbres.

Près de vingt ans passèrent avant qu'ils ne retrouvent la rune maudite. Ils travaillèrent à détruire le sort de protection des mages mais se heurtèrent à un pouvoir trop immense pour eux. Ils cherchèrent pendant encore dix longues années puis finirent par trouver la solution à leur problème.

Cette solution avait pour traits deux frères, des jumeaux. Mais ce n'était pas n'importe quels frères. Non. L'un d'eux était un magicien très puissant, le maître des dimensions. D'après les sources de la secte, cet être était à la fois un modèle de bonté et une personne cruelle et impitoyable. Ces sources précisaient aussi que le second était un démon.

La secte se mit donc en quête de ces malheureux pour le meilleur… et pour le pire.

oOo

-Saga ?

-…

-Saga !

-…

-HEY !

-Hein ?

Saga sursauta. Il était encore plongé dans ses pensées. Cela lui arrivait souvent depuis le début de leur fuite. Il était épuisé. Si la vie clandestine lui avait parut excitante au début, elle avait fini par le rendre complètement paranoïaque. Et son frère aussi. Il le voyait bien, même si l'autre s'obstinait à le nier.

-Excuse-moi Canon, j'étais dans les vapes. Tu voulais quelque chose ?

Canon hésita.

-C'est juste que tu avais l'air… mal. Tu m'inquiètes, tu es malade ?

-Non. Ne t'en fais pas, je vais bien.

Il lui sourit aves tendresse et le prit dans ses bras. Canon se raidit mais se détendit rapidement et se laissa aller contre son frère. Il déposa sa tête contre son torse et Saga lui caressa les cheveux. Il berça son frère tout en jouant avec ses boucles soyeuses. Il continua ainsi un moment puis laissa sa main glisser sur la nuque de Canon, dans son dos avant de la déposer dans le creux de ses reins. Il entama une série de longues et langoureuses qui firent frémir son jumeau.

-Saga…

Il lui déposa un doigt sur ses lèvres.

-Chut ! Détends-toi…

-Saga, gémit Canon, qu'est-ce-que tu fabrique ?

Pour toute réponse, Saga embrassa son frère avec douceur.

-Je t'aime Canon, je ne veux pas te perdre.

-Moi aussi je t'aime Saga.

Saga sourit. Il hotta la tunique de son frère et couvrit son torse de baisers brûlants. Canon gémit une fois de plus et scella la bouche de Saga d'un baiser fougueux. Il lui mordilla la lèvre inférieure. Saga enleva tous ses vêtements et les jeta au sol. Ceux de l'autre ne tardèrent pas à les rejoindre. Ils s'allongèrent sur le lit de la chambre d'auberge où ils couchaient.

Ils explorèrent toutes les parties du corps de l'autre qu'ils pouvaient atteindre et entamèrent la danse la plus ancienne de tous les temps. Ils s'unirent dans l'amour et le plaisir en poussant un cri rauque.

Ils se lovèrent dans leur chaleur et, collés l'un à l'autre, ils se murmurèrent des mots d'amour.

Cet instant de bonheur fut toutefois de courte durée et la tension ne tarda pas à les assaillir de nouveau.

-J'ai peur, chuchota Canon.

Saga le serra plus fort contre lui.

-Qu'est-ce-qu'on va devenir ?

-On s'en sortira, tu vas voir, affirma Saga.

-Comment ?

-J'ai peut-être une idée.